|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fpo le 26-12-2010 à 18:49:54 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 18:45:10 |
b2g Chief Cordovan Officer |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 19:53:22
quand il a sorti à zemmour "dans ton discours, je n'ai pas entendu une seule fois le mot amour " pour je sais quel sujet, je l'ai trouvé pathétique. le truc qui n'a rien à voir, osef de l'amour en politique sérieux Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 19:54:33 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 26-12-2010 à 22:44:37 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
jesaipacki | Damidot |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 01:26:09 |
Sgt_pepere E-thug 4 life | C'est un champion de tennis.. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 11:53:12
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
C'est un noir bien comme il faut. (et lui au moins il s'est démerdé pour rester en vie) Message édité par roscocoltran le 27-12-2010 à 11:58:06 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jesaipacki |
|
Mxtrem | Putin Noah et Patrick Sebastien je les hais au plus profond de mon être...
|
ginsburg |
Message cité 2 fois Message édité par ginsburg le 28-12-2010 à 14:45:00 --------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
fpo Venez me chercher ! | noah, c'est zazie en mec mâtinée de minorité visible
Message cité 3 fois Message édité par fpo le 28-12-2010 à 14:51:28 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 16:07:11
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 16:07:36 |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
duc-leto aka Duke | Un chanteur ? Noah ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 28-12-2010 à 20:29:15 |
tinkywinky |
Émigrer en Suisse ou aux Etats-Unis, en voila un mec qui a des couilles |
guimo33 Random guy |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 10:29:38
toutes ces stars qui crevaient après lui et lui léchaient le cul 2007, grosse année qualitay
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 10:29:57 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 29-12-2010 à 11:39:32 |
hido45 |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Vous pensez quoi de Mimi Mathy ? Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 29-12-2010 à 13:04:38 --------------- Noir et professionnel |
Mouaiff |
Ah oui, tiens. Le gros Douillet. Il y avait aussi : Carlos_Tirelipimpon_Dolto Arthur (écoute pov' pomme) Bigard Marie-Anne Chazel Jane Manson (exhumée pour l'occasion) Miss Dominique (sirène de paquebot dont on n'a plus de nouvelles, elle a sûrement coulé avec le navire) Véronique Genest (qui partage avec Hanin et Régnier l'insigne honneur d'être RÉELLEMENT confondue avec un vrai flic par son public d'abrutis congénitaux) Tina Arena Roland (lin-lin) Magdane MAIS ce serait trop vitre oublier les artistes de qualitaÿ qui ont soutenu la conne du Poitou : Cali Benjamin Bio-Laid Bénabar Diam's (le genre d'engin que j'aurais du mal à croiser sans faire une boucherie, hallal ou pas) Michel Delpech Grand Con Malade Yvan Le Bollock Renaud Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 29-12-2010 à 15:28:59 |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que vous supportez les poils de vos copines? | La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
Aimez-vous votre personnalité ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
Supportez vous les fumeurs ??? | g croi ke g aucune personnalité ! |
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? | personnalité > methode > psycho |
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins |