|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
friday_13 sans avatar fixe | Reprise du message précédent : Message édité par friday_13 le 11-09-2005 à 07:46:31 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 07:46:18 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 11-09-2005 à 11:13:40 |
leira |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:45:15 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais je sais, mais elle a sucé qui pour réussir ? elle a quels liens de parenté avec une autre personne ds le métier ? |
dark |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 11-09-2005 à 13:12:38 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
korrigan73 Membré |
|
hourman Elémentaire. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
entierement d accord avec toi, c la pire potiche de la télé française...
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
c uen vraie nobliotte cette fille ?!
|
cocoboom try again | ardisson
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
quicksilver01 | Ce type --> --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mini-mousaille ♡♥♡ | vive Sarko |
zirone | Arthur...
|
dark |
leira |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
korrigan73 Membré |
|
Combi_A_Vendre | Florent Pagny !
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 16:51:46 ![]() +10000 pour B Castaldi
|
leira | ah vi tiens Pagny... je le déteste tellement que je l'avais sorti de ma tête... |
florence_yvonne | Bush
|
versa (tile) | je rajoute elodie gaussouin, et sonia roland, dans une moindre mesure.
|
Gontran56 BlinkGT | Patrick Sebastien, Sonia Dubois, Fogiel, Gerard Miller, Ruquier, Nikos, Bush, Shirley et Dino, Arthur, Platini....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |