|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
Proust4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 10:31:12 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est tellement loin la télé, leur présentateur fades, leur phrasé polissé. C'est inregardable. Pourquoi vous regardez ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
guimo33 Random guy | Zaz a remonté dans mon estime depuis qu'elle a refusé de lire le texte des intermittants aux Victoires de la Zik... Faut dire qu'elle partait de bas!
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 25-02-2014 à 15:25:47 |
Vini Vini - Le vrai | C'est quoi ? Homme/Femme/Jabba --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iPoule Hédoniste | Je viens d'aller voir sur youtube, omg le charlatant (homme ) |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zho |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 19:51:24 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mieline | Le numéro médiatique de claquettes de BHL ravive toute la hainance que j'ai pour ce type qui vient encore l'ouvrir dans un conflit.... |
Croco385 | Jeremy Michalak, pour sa tête de prétentieux et ses productions merdiques à la télévision. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Georges Profonde | Je trouve que Noah est courageux de s'engager contre le fn, c'est plutôt risqué Message édité par Georges Profonde le 08-03-2014 à 10:06:54 |
Rasthor |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Laurence67 | Moi, c'est Ary Abittan qui me donne envie de tirer à la carabine sur ma télé chaque fois que je le vois : hystérique, prétentieux, ramenant tout à lui, interrompant tous les autres invités pour qu'on ne l'oublie pas une seconde... tout ce que j'aime ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
ÉlanFoireux |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mieline |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Rasthor |
|
jesaipacki | Ben en même temps a la télé il n'y a qu'eux... |
Rasthor |
|
CM-S | Tiens Sheila aussi |
Zho |
le zombie Fait la France Grande Encore |
oeillet |
voltaire89 | https://www.youtube.com/watch?v=WEH6pcYpc2c Moix le reçoit 81 ans après Céline. P'tite différence de niveau quand même. Message édité par voltaire89 le 14-03-2014 à 09:53:30 |
iPoule Hédoniste |
|
Rasthor |
abiero |
|
oeillet |
|
ÉlanFoireux |
Popoll J'aime les gens bons ! | Norbert Tarayre
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
srfcboy Back to Baas | Rémi Gaillard, plus je le vois, moins je le supporte, une envie de le baffer --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que vous supportez les poils de vos copines? | La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
Aimez-vous votre personnalité ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
Supportez vous les fumeurs ??? | g croi ke g aucune personnalité ! |
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? | personnalité > methode > psycho |
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins |