|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
versa (tile) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 17:14:27 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Quich'Man No Fat... | Fogiel & Carlier |
Quich'Man No Fat... |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
will75012 | Sophie Favier
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Dubosc je comprends pas trop pourquoi vous l'aimez pas |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 20:36:11
|
superroutard | marc olivier fogiel: malpoli ( coupe la parole sans cesse,fouille la m**** avec ses questions)
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:01:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
raouf |
|
panzemeyer The torture never stops | Stéphane Bern |
gronky poissard | Drucker... Ce mec c'est le tube de pommade vivante du PAF. Message cité 2 fois Message édité par gronky le 12-09-2005 à 23:29:01 |
Palo |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
gronky poissard | C'est quoi cette histoire? |
ubik75 il est 23h12 | - Arthur
|
versa (tile) |
Zipo Ours bipolaire | Ceux que je peux pas piffrer :
Message édité par Zipo le 13-09-2005 à 04:05:40 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | cauet j'aime bien, c'est divertissant le jeudi, ya des trucs qui me font rire
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | sinon ya aussi Eric & Ramzi, et Jamel ... mmh là c'est difficile, j'aime pas vraiment ce qu'ils font, par contre j'étais un grand fan de H
--------------- - mon feed-back |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | adjani qui est morte du sida et qui le sait même pas... elle commence à sentir tout de même --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
angelium |
|
sho1978 |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Taolu | Dechavanne, trop lourd now
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
guyzang Le super Renard | Sarko
|
GuiGui013 |
|
hans zimmer The thin red line. | Il a une tete de bite stephane burn... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
clairefromparis | - Mademoiselle Agnès
|
french_Kiss Universel | Roh putain Fogiel est un saccré connard aussi.
Message édité par french_Kiss le 13-09-2005 à 20:54:23 |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que vous supportez les poils de vos copines? | La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
Aimez-vous votre personnalité ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
Supportez vous les fumeurs ??? | g croi ke g aucune personnalité ! |
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? | personnalité > methode > psycho |
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins |