|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:48:49 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
jesaipacki | Avant dela brûler je la baise |
zesterme |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 20:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 20:19:26
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:38:05
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ces émissions "à la M6"....
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
abiero | Drap pour Zaz et mes futures idées... |
Mieline | Un autre que j'aime pas : |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-10-2013 à 19:29:23 |
damien87 | Thuram ce mec soi disant humaniste et qui prône la tolérance assainant ses points de vue sur tout avec un aplomb trop sérieux limite le guide ...et qui frappe sur une femme c'est beau.
|
DannyOcean No church in the wild | Je suis le prmeier à aimer l'humour noir, mais Bedos fils, sous couvert d'humour grinçant, prouve toute son impertinence, son nombrilisme et son mépris des autres. Bref, la caricature du merdeux. Ses tirades contre les flics sont particulièrement insultantes et déplacées, surtout quand la veille on s'est vautré en scooter bourré et qu'il s'est permis d'insulter tout le monde. Le mec se fait passer pour l'intellectuel prisonnier politique Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 08-10-2013 à 23:10:42 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
damien87 |
Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 09-10-2013 à 00:50:31 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
solid-snake56 Hack Fraud |
Quoique... le père était drôle quand il était avec Sophie Daumier. Message édité par solid-snake56 le 09-10-2013 à 01:49:51 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-10-2013 à 02:08:01 |
davidvoice3 | Astier Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 09-10-2013 à 03:17:08 |
FLo14 Gouranga ! | Le fou --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
davidvoice3 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mieline |
|
kaymi | ayem |
damien87 |
|
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 11-10-2013 à 17:48:35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
kaymi | oui et surtout qu'elle sait toujours pas lire les memes phrases sur le prompteur, on voit ses yeux bouger
|
Ender212 Some say | J'ai bien lu ce topic, pas un seul commentaire sur Nicolas Canteloup --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ÉlanFoireux |
Message cité 2 fois Message édité par ÉlanFoireux le 13-10-2013 à 23:19:37 |
Publicité | Posté le |