|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
ÉlanFoireux | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ÉlanFoireux le 13-10-2013 à 23:19:37 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 23:13:15 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-10-2013 à 00:35:09 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ÉlanFoireux |
Croco385 |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
abiero |
Message édité par abiero le 14-10-2013 à 20:33:05 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:32:48 |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
t_faz | aymeric Caron le chroniqueur de ruquier je le trouve particulièrement insuportable, dès qu'il ouvre la bouche j'ai envie de lui mettre des claques. zemmour t'étais pas forcement d'accord avec lui mais au moins il avait un raisonnement, là c'est le degré zéro de la critique. Et cerise sur le gâteau le côté bobo gauchiste qui comprend le peuple en ne mettant jamais les pieds en dehors du périph ... Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 17-10-2013 à 12:21:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lgypti1- | Ce topic de la haine --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ah tiens c'est marrant, moi nagui j'ai envie de le baffer avec une chaine de vélo |
freduche |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 17-10-2013 à 14:05:55 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freduche | Merci qui ? ^_^ |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
freduche | Y a pas que des tops models. Aussi des grosses toquées. |
Mervinside |
freduche | Ce qui est pratique chez zaz, c'est que tu peut faire du ski sur ses gencives :-\ |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
djrzoul |
|
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 21:49:46
Ce que tu fais c'est refuser une soupe pour en choisir une autre, mais au final ça reste de la soupe... La nouvelle stratégie du front c'est de faire croire qu'en les choisissant on fait partie d'un cercle d'initiés qui a tout compris aux problèmes de la France, alors que les autres ne sont que des brebis bêlantes qui suivent le berger quand il se jette du haut de la falaise. On retrouve ce mode de pensée dans les sectes aussi. La vérité c'est qu'en politique, il n'y en pas un pour rattraper l'autre. C'est tous des charognards qui se bouffent entre eux à la moindre occasion. Je me demande encore pourquoi les gens se donnent la peine d'aller voter. Ça fait des années qu'on se fait entuber en croyant les promesses des uns et des autres sans réel changement, mais pourtant on se fait toujours avoir et on continue à faire confiance à ces gens-là. Le jour où Marine sera au pouvoir et qu'elle n'en foutra pas une (comme tous les autres), je me demande bien pour qui les "initiés" feront le déplacement jusqu'aux urnes. À moins que ce soit ça le déclencheur d'une vraie révolution populaire. M'enfin, c'est pas le thème. Pour rester dans le sujet, un que je peux pas blairer c'est Copé. Ce mec retourne sa veste plus vite qu'Arturo Brachetti. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 21:50:04 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Vous aimez tout le monde maintenant ou quoi, allez up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Sticki J'aime bien la soupe. | Nagui et Aymeric Caron |
CM-S | Tex jamais vu un tel tocard |
Laurence67 |
FLo14 Gouranga ! | J'adore la verve de Zho --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |