|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aimez-vous votre personnalité ? |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:11:10 ![]() ![]() |
moonboots | allopassxx, est-ce que tu t'aimes ?
|
Tolor ModérateurMais heu... | J'aime bien le sondage de neuf possibilités où on peut cocher les 9 cases --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pascalbelmat Pro Poutine | Ouah les questions métaphysique |
NINOH Nexus 7.0 |
|
psyknot Mental Distorsion | Spirituellement je m' aime comme je suis , seul mon enveloppe charnelle et la relation a autrui quelle implique peut influer sur mon taux de confiance |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 01:11:53 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
|
moonboots | pourquoi dis-tu ça ninoh ? |
Slyde Lizard of the Coast | Pas de "notion" de confiance pour ma part --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
NINOH Nexus 7.0 |
LilaVert |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
NINOH Nexus 7.0 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Message édité par Pascalbelmat le 15-07-2004 à 02:36:55 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c'est vrai moi j'ai juste confiance en ma facon de voir les choses (phylosophie de vie, nature du monde qui nous entour), qui s'est toujours révelée juste, mais pour absolument tout le reste c la cata, et particulier pour les meufs --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
héhé cool suis pas tout seul --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
je pense la meme chose mais certains aiment les problèmes et d'autres se la petent pour se sentir exister ou de peur d'etre mangés par les autres --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
serial_xp |
|
aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Wendigo Profil : Castor Funk | On parle pos de la personnalité en terme de Charisme ? ... enfin moi ca depend des jours et avec les gens avec qui je suis ^^
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
allopassxp Vive l'excentricité ! |
--------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
--------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
Ill Nino Love | Très confiant... Mais, j'essaye de rester humble... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
pitin ton quote de malade. Ca merite un trophée d or des pires fautes d orthographes du forum Message édité par chimsite31 le 15-07-2004 à 17:18:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |