|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:01:48 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
angellus2 | Elle sort un nouvel album? L'album de la maturité à n'en pas douter. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
v-christophe | le maitre des maitres > JF Copé
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 14-05-2013 à 17:18:08 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 17:18:01 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wade Tester c'est douter | Karine Le Marchand (oui, j'ai été faible et j'ai regardé M6 hier ), c'est juste une mauvaise présentatrice |
orbis | david pujadas le gnome |
damien87 | Jean Reno
Aymeric Caron et de loin. Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 22-05-2013 à 03:45:20 |
Mervinside |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
destrovic | Ben non justement je ne regarde pas, sinon je connaitrais le nom du mec de l'émission que je suis censé regarder |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 22-05-2013 à 16:55:09 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ricou Rien a dire... | Sans hesiter cyryl hanouna.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 17:07:54 |
ricou Rien a dire... | Desole mais je n arive pas a concevoir qu un animateur puisse etre a ce point excessif.
|
destrovic |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Emzy Rōnin |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 25-05-2013 à 19:19:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Emzy Rōnin |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
M'enfin de là à en faire une personnalité insupportable, bof.. Il est tout juste inintéressant, et lourdingue dans le meilleurs des cas, mais ya beaucoup plus insupportable que lui je trouve (tex, Dechavanne, lagaf etc.. La liste est longue ) Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 30-05-2013 à 21:45:32 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Emzy Rōnin |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Emzy Rōnin |
idemzile Sachem in Russia | Pendant l'émission dont je parlais hier, question de Taddei sur l'existence du mot race. Gros plan sur le grand Francis, l'Homme va parler. Regard fixe pendant cinq secondes, l'Artiste reçoit enfin la lumière et nous lâche un pétrifiant "Je réfléchis". La suite ne sera qu'un bouleversant plaidoyer pour le respect et l'amour entre les peuples et les pâquerettes. edit Message cité 2 fois Message édité par idemzile le 31-05-2013 à 01:00:32 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Emzy Rōnin |
Publicité | Posté le |