seb0603 a écrit :
voici ma ptite liste (non complète)
- Georges W Bush : complétement con et cinglé ce mec, avec sa petite troupe (Cheaney, Rumsfeld, Wolfowitz, Powell, Rice) on est vraiment mal barré et çà craint pour les années à venir.
- Osama Bin Laden : [mode rappel historique/on] pour ceux qui ne le savent pas encore, les Bin Laden sont une riche famille saoudienne qui financent entre autres le terrorisme international, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ils entretiennent des relations très étroites avec le gouvernement Bush ainsi que les princes d'Arabie Saoudite. Osama Bin Laden est dailleurs toujours un agent du FBI et il n'est pas recherché pour les attentats du 11/09. Les soldats américains ont eu l'occasion de le capturer dans les montagnes afghanes mais ils ont eu ordre de ne pas le faire, ordre venant de la Maison Blanche... La guerre en Irak n'avait pas lieu d'être, Georges W Bush ayant lui même reconnu que Saddam Hussein n'avait strictement aucun lien avec Al-Quaida. Bin Laden se sert simplement de Bush comme d'une marionnette [mode rappel historique/off]
- François Hollande : euh, franchement vous le voyez un jour président ??? avec son air ringard et ses ptites lunettes rondes qui font "gentil toutou"... faut arrêter de déconner là... il a certes de bonnes idées mais c'est un rigolo...un de plus.
- Martine Aubry : mon petit coup d'gueule par rapport au LOSC qui n'a pas de stade pour jouer la Ligue des Champions, elle en est en grande partie responsable Bouge toi Martine !!!
- Tony Parker : la grosse tête depuis qu'il joue en NBA, ce qui m'a le plus dégouté c'est qu'il a lâché sa copine pour la "star" d'une série américaine qui s'exhibe en tenue provocatrice devant des millions de personnes. Il peut s'estimer heureux car s'il est là c'est bien grâce à son père...
- Arthur : aucun commentaire, tout a été dit sur lui.
- Jean Michel Larqué : que fait-il encore à TF1 ??? ce mec croit tout savoir, il est fier et hautain. Pour lui le foot français s'arrête à Lyon, PSG, OM et Saint Etienne. De plus, ses commentaires en match sont exécrables, aucun enthousiasme, fautes d'inattention... T'es bien gentil Jean-Mimi mais on en a assez de toi !!
- Roy Keane : milieu défensif et capitaine de Manchester United. Un vrai casseur de tibias et briseur de chevilles, trop agressif sur le terrain, provocateur, calculateur, il se dit "guerrier" mais n'a qu'un pois chiche dans la tête (comme pas mal de "footeux" dailleurs).
- Matt Pokora : le "rebelle". Dans quelle catégorie le classer ?? Hip Hop ? non soyons sérieux... RnB ? ha ha ha.. non plus. Ce mec fait tout simplement de la "chiotte pour gamines qui ont la pépette en feu" Je mâche pas mes mots, lui aussi profite bien de la tendance actuelle où il suffit de bouger sur des paroles à 2balles pour réussir.
- Jamel Debbouze : celuit qui me dit qu'il est humble n'a vraiment que de la merde dans les yeux. Rien à dire sur son côté artistique (faire rire, il sait le faire). Mais il prend vraiment les gens de haut et ne connait pas le sens du mot "respect".
- Frank Dubosq : son attitude m'énerve, le beau gosse de service, toujours le sourire au coin des lèvres, une vraie tête à claques. De plus qu'est qu'il est con....
- Mickael Youn : lol son maître c'est Louis de Funès qu'il a dit.... T'en es loin mon gaillard, t'en es même à des années-lumières !!! Louis de Funès montrait son cul en public ???? Pff pitoyable...
- Eminem : le mec qui ne respecte personne, alors pourquoi le respecter ?
- Laurent Baffie : le "bouffon" d'Ardisson. Je paierai pour plus l'entendre sortir ses remarques déplacées. Même pas drôle le mec, c'est quoi son rôle dans l'émission au fait ? lui aussi une tête à claques...
- Jean-Pascal : le Con par exellence. Son nom devrait dailleurs être associé à la définition de ce mot dans le dico. - Diam's : le type même de racaille que je déteste, il te reste plus qu'à te greffer une tige et deux boules et on t'apelleras joey starr...
|