Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

La personnalité que vous supportez le moins

n°24821311
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 06-12-2010 à 06:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yannick Noah et ses paroles de crétins :

Citation :

Marcher pieds nu dans la ville, en sandale dans la jungle  
Tu sais l' mélange est facile, il suffit d'être simple
Je suis une éclipse qui rencontre un solide  
Je suis fier d'être métisse, j'ai la chance de choisir

Moi aussi je suis métis (blanc, noir, asiatique, tout ça mélangé ensemble) et je vis dans un bled où 90% de la population est métissée, et grâce à ce type, les français croient qu'on a tous des dreadlocks, un os dans le nez, qu'on marche pieds nus en pagne et que le soir on danse autour du feu
Nous aussi on est civilisé bordel  :fou:

---------------
Noir et professionnel
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 06:38:40  profilanswer

n°24828348
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 20:24:13  answer

AK47 silencieux a écrit :

Moi aussi je suis métis (blanc, noir, asiatique, tout ça mélangé ensemble) et je vis dans un bled où 90% de la population est métissée, et grâce à ce type, les français croient qu'on a tous des dreadlocks, un os dans le nez, qu'on marche pieds nus en pagne et que le soir on danse autour du feu

j'ai des origines différentes des tiennes, mais comme je comprends ta détresse [:ramasse-miettes:1]

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 20:25:05
n°24838005
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-12-2010 à 19:37:41  profilanswer

Citation :

T'as bien fait de poster avec un avatar, si t'avais mis ta photo t'aurais pu perdre ton âme. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24840952
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 08-12-2010 à 00:30:57  profilanswer

Yannick Noah, le chevreuil qui est un saint pour les français, celui qui a fui la France de Sarkozy, pas assez sociale... pour les Etats-Unis [:prozac]
Yannick Noah, fumeur de joints régulier, qui a un fils suivant son exemple http://www.news-de-stars.com/joaki [...] t4236.html

http://www.youtube.com/watch?v=osfMgXOKaH8

[:ddr555]

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°24939813
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 21:11:52  answer

Nathalie Corré, j'aime pas ses mimiques :o

n°24967143
X1Alpha'
Posté le 20-12-2010 à 19:12:00  profilanswer

Yannick Noah et Patrick Evra.
Zidane commence a descendre trés bas aussi.

n°24967371
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 20-12-2010 à 19:36:44  profilanswer

Et sa voix ! [:canardeur]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24967960
Empereur A​GM
Prépuce
Posté le 20-12-2010 à 20:41:18  profilanswer

Citation :

Toi aussi tu a eu droit à des "♫ Je suis métisse ♫ un mélange de couleur ♫" à chaque fois que tu parlais de tes origines?  :pfff:  

Et son dernier clip... bordel  [:aka44:2]  

Moi je déteste aussi Lætitia Hallyday. Son aire niait son sourire béa, sa voix minaude, elle m'insupporte. On dirait qu'a chaque intervention c'est le plus beaux moment de sa vie. Tout est magnifique, même quant elle parle d'associations pour gosses c'est comme si elle imaginait des lapins roses sautillant dans une prairies remplis de fleurs multicolores. A chaque fois que je la voie j'ai envie de cogner avec mes poings en pleins dans ses dents, lui casser la figure tant j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule.

Sinon, Frédéric Lefebvre, Xavier Bertrand et Jean-François Copé. La relève de l'UMP aux dents longues. Trollage professionnel, mépris envers les journalistes ou manque de courage politique, je les détestent encore plus que les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Empereur AGM le 20-12-2010 à 20:42:02

---------------
Empereur intérimaire
n°24968057
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2010 à 20:50:51  profilanswer

nan mais noah s'en branle de vos gueules et du metissage hein, tout ce qu'il veut c vendre un max de ces cd "yabon vivre ensemble yabon la thune" :o

il c barré de france, qu'il la ferme et qu'il arrete de picoler/droguer :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24968418
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 21:27:52  answer

Empereur AGM a écrit :

Et son dernier clip... bordel  [:aka44:2]  

tu parles de celui là ? [:delarue2] http://www.youtube.com/watch?v=h6480HO4ArU

les "ça me regarde" des gens m'agace autant que le "secrétaire médicale" de Sarah de QVEMF [:canardeur] et on ne voit pas du tout que le clip est sponsorisé par Sloggy :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 21:27:52  profilanswer

n°24971438
Dreamcast
Posté le 21-12-2010 à 08:32:47  profilanswer

Mais il est  [:calimerolas]  ce topic  [:calimero]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°24971475
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 21-12-2010 à 08:47:54  profilanswer

[:canardeur]  [:je rage] C'est ça la chanson française engagée maintenant ? De la grosse merde sirupeuse aux paroles sans couilles, avec des bouffons qui nous montrent que pour vivre heureux ensemble, les noirs, les blancs, les asiats, les roux, les petites gens, il suffit de marcher sur place et de danser ensemble en slips  [:the-shadow] Moi ca me donne plutôt envie d'haïr mon prochain [:cerveau makokotte]  

Putain et dire qu'avant la chanson française engagée c'était ca : http://www.youtube.com/watch?v=6EKmYhFk42M , http://www.youtube.com/watch?v=J8Z549GKkeM
Message du même type, mais bien plus couillu dans la forme  [:wark0]  

Remarque ce Yannick Noah est révélateur de la France, on veut des noirs mais il faut qu'ils restent fidèles aux stéréotypes du bon noir : dreadlocks, sourire de connard, qui aime danser, qui considère l'argent comme superflu et qui a un message de paix et d'amour [:swimm3r:3]
Un noir comme 50 cents, le mec a aucune chance en France, il veut de l'oseille, s'affiche ouvertement comme un mec pas spécialement pacifique, une sorte d'antithèse du bon sauvage, alors qu'en fait c'est un businessman pur et dur [:matchouanswer]  

Pareil pour Djamel Debouzze [:bool_de_gom:5]  

Si je voulais troller un peu je dirais que ces 2 types sont de parfaites cause de racisme en France, le noir ou le rebeu qui est pas comme leur personnage, c'est à dire drole, pronant la paix et l'amour, qui en a rien à foutre de l'argent est forcément un mauvais noir ou un mauvais rebeu. Idem pour la grosse Diam's.

Mais bon, les vrais responsables c'est les abrutis qui sont fans de cette merde mais qui changent de trottoir quand ils croisent un noir ou un rebeu... Tas de cons

Message cité 1 fois
Message édité par AK47 silencieux le 21-12-2010 à 08:49:50

---------------
Noir et professionnel
n°24971689
fpo
Venez me chercher !
Posté le 21-12-2010 à 09:33:08  profilanswer

ton 50 centimes, il est un peu l'archétype de la caillera wesh wesh violente et réactionnaire
tu ne préfèrerais pas un nwar "normal", cad ni chevreuil, ni victime du colonialisme blanc, ni caillera ?

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°24972089
guimo33
Random guy
Posté le 21-12-2010 à 10:18:50  profilanswer

fpo a écrit :

ton 50 centimes, il est un peu l'archétype de la caillera wesh wesh violente et réactionnaire
tu ne préfèrerais pas un nwar "normal", cad ni chevreuil, ni victime du colonialisme blanc, ni caillera ?

Bref, le mec qui n'interesse pas les médias. Donc ne concerne pas ce topak. [:mom boucher]  :kaola:  

n°24972525
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-12-2010 à 10:52:43  profilanswer

Putain, cette connasse de Zaz qui veut de l'amour, de la joie et de la bonne humeur  [:kukron:3]  
Putain d'anar gauchiste, pseudo baba cool issue d'une famille bourgeoise, fumeuse de joint qui retournera sa veste dès qu'elle paiera ses impôts comme tout le monde [:the_chairman:2]  
Elle veut mourir la main sur le cœur ? Pas de problème, je peut l'y aider [:vincemcmahon:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24972554
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-12-2010 à 10:54:50  profilanswer

Cette bande d'aigris [:ddr555] [:the geddons:2]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°24972567
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-12-2010 à 10:55:38  profilanswer

Zaz, ça revient souvent...m'enfin faut dire que sa première chanson est priceless..."je veux pas de votre argent"...ok, donc ça te dérange pas si je télécharge ton album :D

---------------
demain n'existe pas...
n°24972578
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-12-2010 à 10:56:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

Zaz, ça revient souvent...m'enfin faut dire que sa première chanson est priceless..."je veux pas de votre argent"...ok, donc ça te dérange pas si je télécharge ton album :D

Putain, j'ignorais ce détail :D
Grosse saveur la Zaz  [:the_chairman:5]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24972615
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-12-2010 à 10:59:40  profilanswer

Non mais sa chanson est quand même parlante, elle veut rien, veut vivre d'amour et d'eau fraiche, mais elle est quand même schizophrénique sur ses droits d'auteur...qu'elle retourne dans son métro :o

---------------
demain n'existe pas...
n°24972872
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-12-2010 à 11:20:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non mais sa chanson est quand même parlante, elle veut rien, veut vivre d'amour et d'eau fraiche, mais elle est quand même schizophrénique sur ses droits d'auteur...qu'elle retourne dans son métro :o

[:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°24973223
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-12-2010 à 11:53:19  profilanswer

Le mec avec son sweat bleu et rouge qui fait le programme court assurancemachinneprenezsurtoutaucunrisqueceinturebretelles après le JT de la 2  :fou:

---------------
rm -rf internet/
n°24973421
163HENRI
Posté le 21-12-2010 à 12:09:56  profilanswer

fpo a écrit :

50 Cent a 500.000.000 USD dans son compte, il est quant meme bien loin du "wesh wesh violent" de base. Son fond de commerce c'est de vendre du rêve, et il l'a bien compris.

n°24973689
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 12:47:07  answer

[:canardeur]  [:je rage] C'est ça la chanson française engagée maintenant ? De la grosse merde sirupeuse aux paroles sans couilles, avec des bouffons qui nous montrent que pour vivre heureux ensemble, les noirs, les blancs, les asiats, les roux, les petites gens, il suffit de marcher sur place et de danser ensemble en slips  [:the-shadow] Moi ca me donne plutôt envie d'haïr mon prochain [:cerveau makokotte]  

Putain et dire qu'avant la chanson française engagée c'était ca : http://www.youtube.com/watch?v=6EKmYhFk42M , http://www.youtube.com/watch?v=J8Z549GKkeM
Message du même type, mais bien plus couillu dans la forme  [:wark0]  

Remarque ce Yannick Noah est révélateur de la France, on veut des noirs mais il faut qu'ils restent fidèles aux stéréotypes du bon noir : dreadlocks, sourire de connard, qui aime danser, qui considère l'argent comme superflu et qui a un message de paix et d'amour [:swimm3r:3]
Un noir comme 50 cents, le mec a aucune chance en France, il veut de l'oseille, s'affiche ouvertement comme un mec pas spécialement pacifique, une sorte d'antithèse du bon sauvage, alors qu'en fait c'est un businessman pur et dur [:matchouanswer]  

Pareil pour Djamel Debouzze [:bool_de_gom:5]  

Si je voulais troller un peu je dirais que ces 2 types sont de parfaites cause de racisme en France, le noir ou le rebeu qui est pas comme leur personnage, c'est à dire drole, pronant la paix et l'amour, qui en a rien à foutre de l'argent est forcément un mauvais noir ou un mauvais rebeu. Idem pour la grosse Diam's.

Mais bon, les vrais responsables c'est les abrutis qui sont fans de cette merde mais qui changent de trottoir quand ils croisent un noir ou un rebeu... Tas de cons

+1000 :jap:

n°24974328
guimo33
Random guy
Posté le 21-12-2010 à 13:56:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain, cette connasse de Zaz qui veut de l'amour, de la joie et de la bonne humeur  [:kukron:3]  
Putain d'anar gauchiste, pseudo baba cool issue d'une famille bourgeoise, fumeuse de joint qui retournera sa veste dès qu'elle paiera ses impôts comme tout le monde [:the_chairman:2]  
Elle veut mourir la main sur le cœur ? Pas de problème, je peut l'y aider [:vincemcmahon:2]

Et tu as oublié : "qui finira fonctionnaire dans une collectivité locale comme papamaman."

JE cite Wikipedus :

Citation :

Sa mère était professeur de français, son père travaillait dans la compagnie d'électricité

Pour ZAZ comme la nouvelle scène française, deux mots et deux chiffres expliquent tout : QUOTA 40 POURCENTS. ZAZ remplace Anaïs qui a dépassé les ventes pour être classée "jeune talent". Crénau : chanteuse française copine sympa mouvance néobaba sarouels.

Message édité par guimo33 le 21-12-2010 à 14:00:00
n°24974399
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-12-2010 à 14:03:16  profilanswer

Ouais m'enfin, ça reste de la merde quand même.

---------------
n°24976172
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-12-2010 à 16:30:42  profilanswer

Vous avez le chauffage central?  [:siluro]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24976226
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 16:35:14  answer

cordelius a écrit :

Vous avez le chauffage central?  [:siluro]

la clim plutot [:poutrella]

n°24979881
Empereur A​GM
Prépuce
Posté le 21-12-2010 à 23:07:35  profilanswer

Ohhhhh merde... je déteste ce clip. Et je les détestes tous. Beaux gosses, belles filles, tous fins et bien foutus. Il a bien un vieux et une grosse pour faire genre, mais ce multiculturalisme et ce métissage sent tout de même une forme d'eugénisme :o  

Moi contrairement à ce qui a été dis, je suis convaincus que ce mec est sincère dans sa démarche de naïf gaucho. Emporté par sa notoriété et la place que laisse les médias à ses propos il se croit investi d'une mission sociale, se prenant pour un marquisat des temps moderne face au fachisme de la méchante droite. L'argent qu'il gagne? Il vous répondrais (et il y croirait) qu'il peut très bien vivre sans.  
Il représente tout ces "artistes" médiocres vivant dans une bulle.

---------------
Empereur intérimaire
n°24981471
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-12-2010 à 08:09:48  profilanswer

+ 1000, je ne peux pas le saquer aussi :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24981975
chewee297
Posté le 22-12-2010 à 10:08:02  profilanswer

srfcboy a écrit :

+ 1000, je ne peux pas le saquer aussi :o

Moi j'aime bien son style de dandy bobo pince sans rire. En fait, il faut peut être préciser qu'à la base ce mec joue un personnage un peu comme Dubosc qui joue le séducteur. C'est une caricature. Il joue les bobos pretentieux, les philosophes mais c'est souvent du second degré :D .  

Après, peut-être que ce monsieur est vraiment un bobo, qu'il vit dans le marais, qu'il aime faire le D.J. dans des boites branchées, mais au moins lui il ne se cache pas, il s'assume complètement, contrairement à d'autres qui s'habillent comme des sacs à patates et se la jouent prolos en guerre contre le système :pfff: ...

Message cité 1 fois
Message édité par chewee297 le 22-12-2010 à 10:08:56
n°24983661
chewee297
Posté le 22-12-2010 à 12:36:48  profilanswer

No mais Arthur c'est différent: lui il fait genre (après-coup) qu'il assume parce qu'il a été pris la main dans le sac et depuis il adopte cette attitude complètement hyprocrite (flagrant délit de pompage et le mec se justifie en disant "Je l'ai fait exprès, c'est un hommage", tu parles!  :o ).  

Ce que je voulais dire c'est que Wizmann joue une sorte de personnage depuis toujours (c'est un comique à la base, il faisait des sketchs avec Edouard Baer), il ne se prend pas au sérieux et se caricature lui même. Il provoque avec son style et ça marche puisque apparemment tout le monde déteste le bobo qu'il représente. Mais bon ya bien des gens pour trouver que Dubosc est un con de séducteur prétentieux, alors...

Message édité par chewee297 le 22-12-2010 à 12:46:48
n°24985224
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-12-2010 à 14:58:14  profilanswer

:jap: C'est pas un rôle, c'est vraiment lui. Il était drôle dans ses duos avec Baer, je ne l'ai plus suivi depuis. J'ai vaguement entendu parler de sa participation dans une action gouvernementale contre le piratage, ça m'a suffit.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24986579
fpo
Venez me chercher !
Posté le 22-12-2010 à 17:11:19  profilanswer

la dernière fois que je l'ai vu en vrai le wizmann
c'était du coté de saint sulpice (quartier riche de la grande ville) en babouches genre j'ai table ouverte à la mamounia
il venait de filer une taloche à un gamin (peut être le sien), il avait l'air assez énervé

il était assez loin du coté dandy "décalé" qu'il essaie d'avoir et était devenu un beauf comme les autres, mais fringué "comme un polonnais" :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°24988295
angellus2
Posté le 22-12-2010 à 19:47:16  profilanswer

fpo a écrit :

la dernière fois que je l'ai vu en vrai le wizmann
c'était du coté de saint sulpice (quartier riche de la grande ville) en babouches genre j'ai table ouverte à la mamounia
il venait de filer une taloche à un gamin (peut être le sien), il avait l'air assez énervé

il était assez loin du coté dandy "décalé" qu'il essaie d'avoir et était devenu un beauf comme les autres, mais fringué "comme un polonnais" :o

Et il avait raison  [:castormalin]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25011322
Laurence67
Posté le 25-12-2010 à 13:51:01  profilanswer

chewee297 a écrit :

Moi j'aime bien son style de dandy bobo pince sans rire. En fait, il faut peut être préciser qu'à la base ce mec joue un personnage un peu comme Dubosc qui joue le séducteur. C'est une caricature. Il joue les bobos pretentieux, les philosophes mais c'est souvent du second degré :D . ...

Le problème avec ce genre d'attitude c'est quand ils jouent leur personnage en permanence et à fond, après il ne faut pas qu'ils s'étonnent qu'on les assimile à leur personnage, ils choisissent de créer une telle ambiguïté ! Dans le cas de Dubosc, typiquement, je me fous de savoir si c'est réellement un séducteur prétentieux, tout ce que je vois c'est que dans un talk-show on ne voit que lui, on n'entend que lui, il fait tout pour écraser les autres... Il est donc bien prétentieux, au 1er ou au 2ème degré !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°25016721
P4R4D1S0
Posté le 26-12-2010 à 16:47:14  profilanswer

Le pire des "personnalités" que je supporte PAS est:

Patrick Sebastien.

n°25016737
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2010 à 16:54:07  profilanswer

celui que je supporte pas dans le paysage televisuel c'est michel drucker.
l'hypocrisie suinte par tous ses pores. :/
ce mec sous ses airs de gendre ideal bien propre sur lui c'est une crevure :/
je lui veut du mal :o

---------------
El predicator du topic foot
n°25016798
P4R4D1S0
Posté le 26-12-2010 à 17:14:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

celui que je supporte pas dans le paysage televisuel c'est michel drucker.
l'hypocrisie suinte par tous ses pores. :/
ce mec sous ses airs de gendre ideal bien propre sur lui c'est une crevure :/
je lui veut du mal :o

Je compatis!

n°25016952
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-12-2010 à 17:54:03  profilanswer

Rien que pour ça, Drucker restera inoubliable en tant que représentant d'une grosse frange d'une génération complètement hermétique, qui s'effondrera sur elle-même  :o  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°25017102
163HENRI
Posté le 26-12-2010 à 18:37:35  profilanswer

Il a le droit de préférer la musique au bruit non ?

n°25017136
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-12-2010 à 18:45:10  profilanswer

lopez, l'animateur qui fait la lèche au pouvoir de droite
l'équivalent de lumbroso en léchage de pouvoir de gauche :o

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 26-12-2010 à 18:49:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que vous supportez les poils de vos copines?La musique reflete t'elle notre personnalité ?
Aimez-vous votre personnalité ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
Supportez vous les fumeurs ???g croi ke g aucune personnalité !
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?personnalité > methode > psycho
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR