|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 06:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 20:24:13
j'ai des origines différentes des tiennes, mais comme je comprends ta détresse Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 20:25:05 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 21:11:52 |
X1Alpha' | Yannick Noah et Patrick Evra.
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Empereur AGM Prépuce |
Message cité 1 fois Message édité par Empereur AGM le 20-12-2010 à 20:42:02 --------------- Empereur intérimaire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais noah s'en branle de vos gueules et du metissage hein, tout ce qu'il veut c vendre un max de ces cd "yabon vivre ensemble yabon la thune"
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 21:27:52
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 21:27:52 |
Dreamcast | Mais il est ce topic --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 21-12-2010 à 08:49:50 --------------- Noir et professionnel |
fpo Venez me chercher ! | ton 50 centimes, il est un peu l'archétype de la caillera wesh wesh violente et réactionnaire
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
guimo33 Random guy |
|
Fenston ★ Tartuffe | Putain, cette connasse de Zaz qui veut de l'amour, de la joie et de la bonne humeur --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLo14 Gouranga ! | Cette bande d'aigris --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
NeoDc Born to be a larve | Zaz, ça revient souvent...m'enfin faut dire que sa première chanson est priceless..."je veux pas de votre argent"...ok, donc ça te dérange pas si je télécharge ton album
--------------- demain n'existe pas... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NeoDc Born to be a larve | Non mais sa chanson est quand même parlante, elle veut rien, veut vivre d'amour et d'eau fraiche, mais elle est quand même schizophrénique sur ses droits d'auteur...qu'elle retourne dans son métro --------------- demain n'existe pas... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kalymereau This is not a method | Le mec avec son sweat bleu et rouge qui fait le programme court assurancemachinneprenezsurtoutaucunrisqueceinturebretelles après le JT de la 2 --------------- rm -rf internet/ |
163HENRI |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 12:47:07
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 21-12-2010 à 14:00:00 |
Fenston ★ Tartuffe | Ouais m'enfin, ça reste de la merde quand même. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 16:35:14 |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chewee297 |
Message cité 1 fois Message édité par chewee297 le 22-12-2010 à 10:08:56 |
chewee297 |
Message édité par chewee297 le 22-12-2010 à 12:46:48 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
fpo Venez me chercher ! | la dernière fois que je l'ai vu en vrai le wizmann
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
P4R4D1S0 |
korrigan73 Membré | celui que je supporte pas dans le paysage televisuel c'est michel drucker.
--------------- El predicator du topic foot |
P4R4D1S0 |
|
duc-leto aka Duke | Rien que pour ça, Drucker restera inoubliable en tant que représentant d'une grosse frange d'une génération complètement hermétique, qui s'effondrera sur elle-même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
163HENRI |
fpo Venez me chercher ! | lopez, l'animateur qui fait la lèche au pouvoir de droite
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 26-12-2010 à 18:49:54 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que vous supportez les poils de vos copines? | La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
Aimez-vous votre personnalité ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
Supportez vous les fumeurs ??? | g croi ke g aucune personnalité ! |
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? | personnalité > methode > psycho |
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins |