Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

La personnalité que vous supportez le moins

n°25038887
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-12-2010 à 13:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tina Arena [:rofl]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 13:19:58  profilanswer

n°25038902
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-12-2010 à 13:23:06  profilanswer

Citation :

Sondage : Royal, Hortefeux, Carla Bruni, des personnalités qui agacent

http://www.leparisien.fr/actualite [...] 206063.php

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25039317
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-12-2010 à 14:07:53  profilanswer

renaud, c'est pas de sa faute
il picole :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°25039327
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 14:09:00  answer

Mouaiff a écrit :

MAIS ce serait trop vitre oublier les artistes de qualitaÿ qui ont soutenu la conne du Poitou :

Cali

Benjamin Bio-Laid

Bénabar

Diam's (le genre d'engin que j'aurais du mal à croiser sans faire une boucherie, hallal ou pas)

Michel Delpech

Grand Con Malade

Yvan Le Bollock

Renaud
...

effectivement, j'avais oublié  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 14:09:35
n°25039996
kryptos
Smokin'
Posté le 29-12-2010 à 15:21:38  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

Vous pensez quoi de Mimi Mathy ?

La naine préférée des français ?
mais moi je préfère passe partout :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°25041235
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-12-2010 à 17:22:19  profilanswer

Sinon je sais pas si vous eu la chance de tomber sur l'émission "500 choristes fêtent Noël" :

- Nikos (et alors là je dis monsieur !)
- Noah :o
- Zazie  
- Sardou
- Garou :love:
- Amel Bent :lol:
- Raphaël :lol:
- Grégoire  
- Christophe  :jap:  
- Emile et Images  :o  
- Mozart l'opéra rock :lol: :love:
- Monseigneur Di Falco et ses 3 curetons :love:  :pfff:  

Programme sponsorisé par les topics HFR "la personnalité que vous supportez le moins", en partenariat avec "2000-2010 : le vide musical ?" :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°25041365
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-12-2010 à 17:32:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sinon je sais pas si vous eu la chance de tomber sur l'émission "500 choristes fêtent Noël" :

- Zazie  
- Sardou
- Grégoire  

Programme sponsorisé par les topics HFR "la personnalité que vous supportez le moins", en partenariat avec "2000-2010 : le vide musical ?" :o

J'ai maudit ceux qui m'ont infligé cette sombre merde made in TF1.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25041634
Nora36
Posté le 29-12-2010 à 18:01:36  profilanswer

Jonathan Lambert

n°25041774
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 18:13:42  answer

Nora36 a écrit :

Jonathan Lambert

baysay baysay baysay
          /
         /
[:sinbadlemarin:1]

:o

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 19:11:15
n°25042215
kryptos
Smokin'
Posté le 29-12-2010 à 19:03:44  profilanswer

Stéphane guillon - melon enormissime, humour pénible, tête de faux-cul de première.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 19:03:44  profilanswer

n°25042366
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-12-2010 à 19:28:30  profilanswer

+1, insupportable :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25042897
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-12-2010 à 20:44:03  profilanswer

je vous suis :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°25043218
Mouaiff
Posté le 29-12-2010 à 21:23:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Stéphane guillon - melon enormissime, humour pénible, tête de faux-cul de première.

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouté ses chroniques, mais j'ai le souvenir d'un gars que l'homosexualité elle même faisait rire, pour ne prendre que cet exemple. Pour Guillon, le simple fait que ses "victimes" soient des pédales était pour lui un gage de franche rigolade.

"Avec Frédéric Mitterrand, on a un gouvernement qui avance à voile et à vapeur" (in petto : "voyez c'que j'veux dire, notez la référence à une bonne vieille saillie drolatique qui rendait déjà incontinent mon arrière-arrière grand-père ha ha ha je suis trop subversif, je m'aime tellement, j'ai joui" )...
Tss tss tss.

n°25043428
kryptos
Smokin'
Posté le 29-12-2010 à 21:40:48  profilanswer

et plus encore quand il nous invite à nous gausser avec lui derrière son paravent de bienpensance boboïde...  
La dernière fois que je l'ai vu, il présentait un festival d'humoristes à genève, et il s'est répandu en diatribes débiles en parlant de l'udc, du racisme des suisses. Le truc qui mettait mal à l'aise le public, les vannes qui tombaient complètement à plat. Médiocre, facile... j'en aurais presque eu plus de sympathie pour un gadelmaleh sur le coup :o

---------------
n°25046495
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-12-2010 à 10:21:30  profilanswer

J'ai jamais pu supporter ce mec ( Guillon ). Il ne m'a jamais fait sourire, et je ne l'ai jamais trouvé subservif. Pas un pet.
Alors entendre que cette tête de con soit le "trublion du paf" ou encore " le poil à gratter ", ça me fait mal au fion.
Ce type est une merde. Et s'il faut le censurer, c'est pas parce qu'il dérange ( lol ), mais bien parce qu'il est pas drôle.
Et en plus de ça, comme dit plus haut, il est prétentieux comme pas permis, et pense vraiment être le dernier rempart au politiquement correct.  
Qu'il crève en 2011. Et début 2011 hein, pas en novembre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25046679
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-12-2010 à 10:41:42  profilanswer

TrakT a écrit :

duc-leto a écrit :

- Zazie  
- Sardou
- Grégoire  

J'ai maudit ceux qui m'ont infligé cette sombre merde made in TF1.

Le TPI est là pour sanctionner ce genre de personne. Faut connaitre ses droits et cesser de se comporter comme une victime, comment tu veux éviter ça l'année prochaine sinon ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25047004
roscocoltr​an
Posté le 30-12-2010 à 11:13:10  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai jamais pu supporter ce mec ( Guillon ). Il ne m'a jamais fait sourire, et je ne l'ai jamais trouvé subservif. Pas un pet.
Alors entendre que cette tête de con soit le "trublion du paf" ou encore " le poil à gratter ", ça me fait mal au fion.
Ce type est une merde. Et s'il faut le censurer, c'est pas parce qu'il dérange ( lol ), mais bien parce qu'il est pas drôle.
Et en plus de ça, comme dit plus haut, il est prétentieux comme pas permis, et pense vraiment être le dernier rempart au politiquement correct.  
Qu'il crève en 2011. Et début 2011 hein, pas en novembre.

Comme s'il suffisait de cracher sur la droite pour pouvoir plaider la censure quand on est viré.

---------------
n°25047028
t_faz
Posté le 30-12-2010 à 11:15:10  profilanswer

bon ma liste:

Sadrine Kiberlain : mais putain elle sait pas chanter et a un charisme de poulpe [:simchevelu] ho ho on se reveille....arretez de la faire venir sur des plateaux et de nous infliger ça

christine Bravo : dès qu'elle ouvre sa bouche avec sa bienpensance gauchiste teinté de feminisme à deux balles j'ai des envies de meurtres

dechavanne : depuis els années 2000 il est pas marrant, les invités ont l'air de se faire chier ... (pourtannt j'aimais bien coucou c'est nous et ciel mon mardi)

Florent pagny, Mathilde saigner, Sophie Davant, michel Sardou, Marc Olivier fogiel (à l'époque j'étais incapable de rester plus de 5 seconde devant son ton de petit roquet à qui on a envie d'arracher la gueule [:vendredi13] ), mélanchon, ...

catégorie spéciale des intouchable qui en réalité sont vraiment cons, mais que tout le monde fait comme si c'était pas le cas, vu qu'ils sont intouchable, du coup ça me met mal à l'aise: Zidane, Johnny, Depardieu (pas con mais me met mal à l'aise)

pour le belges [:belgianman] : jean michel zecca

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°25047041
korrigan73
Membré
Posté le 30-12-2010 à 11:15:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Comme s'il suffisait de cracher sur la droite pour pouvoir plaider la censure quand on est viré.

guillon tape sur les cibles facile.
de maniere franchement grasse.

il me fais rire 2 minutes a l'occasion. mais c'est loin d'etre un subversif...
ceci dit, je peut comprendre qu'une radio veuille changer d'humoriste. mais il a parfaitement le droit de faire ses chroniques par ailleurs.

---------------
El predicator du topic foot
n°25155537
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-01-2011 à 12:04:48  profilanswer

Ha ouais, Zidane... Je suis d'accord avec Alévèque, qu'il crève dans le yaourt, lui et son sourire goguenard de footballeur décérébré :o

Sinon, Canteloup, pas drôle, mauvais imitateur, mais pote à Drucker, alors on touche pas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25155681
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 12:18:07  answer

zidane je le met au meme plan que noah et jamel debouzze:

- la gentille célébrité que tout le monde aime bien alors qu'il en a rien de foutre de toi :o  

- pour en revenir à la discussion de AK47, la célébrité issu de l'immigration que les vieux beaufs adorent le considérant comme un model d'intégration parce que c'est un gentil posé calme et qu'il a marqué 2 buts à la France :o  n'empêche qu'il a bien soutenu la candidature du Qatar pour 22 millions d'euros [:hahaguy]

n°25155708
Oldcroco
Posté le 10-01-2011 à 12:22:01  profilanswer

Benoît Poelvoorde.[:kzimir]
Quel balourd ce type. Toujours entrain de surjouer et de beugler bêtement. :kaola:

n°25155758
arca838del
Posté le 10-01-2011 à 12:28:49  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Quel balourd ce type. Toujours entrain de surjouer et de beugler bêtement. :kaola:

Et à se prendre pour un autre  :o

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/benoit_poelvoorde3/1141216-1-fre-FR/benoit_poelvoorde_reference.jpg

Message édité par arca838del le 10-01-2011 à 12:29:28

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°25156218
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 10-01-2011 à 13:19:40  profilanswer

Éric Cantona.

Comment peut-on gagner des millions d'Euros en tapant dans une baballe ou en faisant de la pub pour des produits de merde, faire montre d'une brutalité crasse en tabassant d'autres joueurs (ou parfois des supporters), posséder 30 mots de vocabulaire qu'on utilise péniblement pour formuler de grotesques phrases sibyllines ou pour sécher en interview (quand ce n'est pas pour nous livrer des réflexions simplistes dignes du plus alcoolisé des piliers de bar)... et finir comme la figure contestataire, le Proudhon boursouflé de ce début de siècle, égérie branchée de tout un milieu, qui à l'image d'un Ken Loach, semble s'offrir à lui, telle la jeune mariée à sa brute de mari, le soir de ses noces ?

Hein ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°25156422
Oldcroco
Posté le 10-01-2011 à 13:35:06  profilanswer

"When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
E. Cantona, penseur, philosophe, fin XXè, début XXIè s.

n°25157871
Laurence67
Posté le 10-01-2011 à 15:08:21  profilanswer

Oldcroco a écrit :

"When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
E. Cantona, penseur, philosophe, fin XXè, début XXIè s.

Je l'avais presque oubliée, celle-là !  [:666rip666] Mais comment vivions-nous avant qu'il nous assène cette vérité d'une telle portée philosophique ? :pt1cable:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°25158377
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2011 à 15:39:44  profilanswer

Oldcroco a écrit :

C'est parceque t'es pas receptif à son personnage. Par opposition, a fortiori, tu dois apprécier les gad elmaleh, Arthur et consorts
Ensuite t'en fait pas, il est rare sur les plateaux télé, et voudrait arrêter le cinoche d'après un récent itv. Il aime pas les gens du cinéma en général, milieu qui le gonfle...  
T'as de la chance.

---------------
n°25162310
CepiCure
Posté le 10-01-2011 à 21:27:41  profilanswer

Debbouze, Noah entre autres...

n°25165828
guimo33
Random guy
Posté le 11-01-2011 à 09:33:10  profilanswer

CepiCure a écrit :

Debbouze, Noah entre autres...

Debbouze = beaucoup d'artistes Canal qui me gonflent. Genre grande famille, on rigole entre nous haha, pour entrer dans cette famille fo prendre son abonnement etc...

n°25231131
markesz
Destination danger
Posté le 17-01-2011 à 12:08:52  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouté ses chroniques, mais j'ai le souvenir d'un gars que l'homosexualité elle même faisait rire, pour ne prendre que cet exemple. Pour Guillon, le simple fait que ses "victimes" soient des pédales était pour lui un gage de franche rigolade.

"Avec Frédéric Mitterrand, on a un gouvernement qui avance à voile et à vapeur" (in petto : "voyez c'que j'veux dire, notez la référence à une bonne vieille saillie drolatique qui rendait déjà incontinent mon arrière-arrière grand-père ha ha ha je suis trop subversif, je m'aime tellement, j'ai joui" )...
Tss tss tss.

D'accord aussi, il est mieux à la radio, parce qu'il est effrayant à voir tellement il se l'a pète. [:c0rent1n]  

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°25233473
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-01-2011 à 15:27:11  profilanswer

pourquoi n'aurait on pas le droit de rire des homosessuels, hein ?
on peut se foutrer de la gueule des belges, des suisses , mais pas de ceux qui ont une acception déviante de leurs loisirs en matière de touche pipi
faut pas oublier que les belges et les suisses, c'est pas de leur faute, ils sont nés comme ça. :o

Message édité par fpo le 17-01-2011 à 15:27:33

---------------
n°25234886
Emzy
Rōnin
Posté le 17-01-2011 à 17:13:03  profilanswer

Michel Drucker (surtout depuis le coup de Lordi et l'Eurovision)
Nikos Aliagas
Arthur
Un gros paquet de chanteurs (M (en tête de liste), Zaz, Raphaël, Mozart l'opéra Rock, Benabar, Zazie, les chanteuses de RnB (d'ailleurs parfois assimilé au rap) comme Shym et qui ont toutes la même gueule, clips et les mêmes "chansons" ), Shakira ou plutôt son squelette qui bouge ses côtes dans la télé de ma belle-doche le dimanche, et beaucoup dont je ne connais pas le nom)
Anne Roumanof [:doy]
Valérie Damidot

J'en oublie.

n°25235945
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-01-2011 à 18:32:49  profilanswer

Putain mais zaz quoi  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25237678
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-01-2011 à 21:10:56  profilanswer

oé zaz, quelle pitié
je viens de lire une de ses interview dans un vieux Elle dans une salle d'attente
plus de 30 ans et elle laisse une impression d'ado chevreuil (dans ce qu'elle dit sur elle qui "squatte" chez son "pote" qui habite "gambetta" et avec lequel elle se fait des "délires" genre: à la station service, y a sa chanson qui passe à la radio et ils disent au pompiste "elle est super cette chanson"...

---------------
n°25237806
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 21:18:46  answer

Fenston a écrit :

Putain mais zaz quoi  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]

[:neernitt]

n°25238165
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 17-01-2011 à 21:46:01  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est parceque t'es pas receptif à son personnage. Par opposition, a fortiori, tu dois apprécier les gad elmaleh, Arthur et consorts
Ensuite t'en fait pas, il est rare sur les plateaux télé, et voudrait arrêter le cinoche d'après un récent itv. Il aime pas les gens du cinéma en général, milieu qui le gonfle...  
T'as de la chance.

+ 1. il suffit de voir c'est arrivé près de chez vous pour voir le vrai Benoit Poelvoorde, un bijou  de noirceur ce film, ce mec est un cran au dessus des autres. :jap:

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°25246246
guimo33
Random guy
Posté le 18-01-2011 à 16:19:41  profilanswer

fpo a écrit :

oé zaz, quelle pitié
je viens de lire une de ses interview dans un vieux Elle dans une salle d'attente
plus de 30 ans et elle laisse une impression d'ado chevreuil (dans ce qu'elle dit sur elle qui "squatte" chez son "pote" qui habite "gambetta" et avec lequel elle se fait des "délires" genre: à la station service, y a sa chanson qui passe à la radio et ils disent au pompiste "elle est super cette chanson"...

Ouah le délire, trop drôle! [:babouchka:3]  [:byloo]
Par contre, entre deux délires, elle n'hésite pas à supporter une loi qui donne un pouvoir arbitraire à une autorité (HADOPI). Sur que c'est pas l'argent qui fera son bonheur.

n°25246692
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-01-2011 à 16:43:34  profilanswer

fpo a écrit :

oé zaz, quelle pitié

Putain mais ZAZ  [:dj0ul:2]  [:dj0ul:2]  [:dj0ul:2]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]

---------------
n°25246817
kryptos
Smokin'
Posté le 18-01-2011 à 16:49:34  profilanswer

nan mais zaz, la gaucho punk a chien à tronche de cheval, pitié.
Comprenez, moi je vis d'amour et d'eau fraiche, j'aime les gens et tout.
Je suis quelqu'un de bien j'e nai rein à foutre du fric, pas comme ces gros bourges...

Bon en apparté j'ai signé du juteux chez sony, et je suis devenu le produit marketé estampillé "gauche du coeur" ciblant les lycéens et mémères au qi d'huitre.

---------------
n°25247735
angellus2
Posté le 18-01-2011 à 17:48:29  profilanswer

guimo33 a écrit :

Ouah le délire, trop drôle! [:babouchka:3]  [:byloo]
Par contre, entre deux délires, elle n'hésite pas à supporter une loi qui donne un pouvoir arbitraire à une autorité (HADOPI). Sur que c'est pas l'argent qui fera son bonheur.

Parce que tu t'imagines qu'elle (ainsi que la majorité des français) est au courant de ça et de tout ce qu'il y a derriere Hadopi?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25249036
roscocoltr​an
Posté le 18-01-2011 à 19:55:02  profilanswer

Ce sont des abrutis qui passent à la télé, faut pas leur en vouloir. Vous leur en demandez trop. Éteignez plutôt vos télévisions, vous vous rendrez service.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que vous supportez les poils de vos copines?La musique reflete t'elle notre personnalité ?
Aimez-vous votre personnalité ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
Supportez vous les fumeurs ???g croi ke g aucune personnalité !
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?personnalité > methode > psycho
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR