|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 13:19:58 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
fpo Venez me chercher ! | renaud, c'est pas de sa faute
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 14:09:00
effectivement, j'avais oublié Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 14:09:35 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
duc-leto aka Duke | Sinon je sais pas si vous eu la chance de tomber sur l'émission "500 choristes fêtent Noël" :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nora36 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 18:13:42
baysay baysay baysay Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 19:11:15 |
kryptos Smokin' | Stéphane guillon - melon enormissime, humour pénible, tête de faux-cul de première. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 19:03:44 |
mixmax Too old for this shit. |
fpo Venez me chercher ! | je vous suis --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Mouaiff |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Oldcroco | Benoît Poelvoorde.
|
arca838del |
Et à se prendre pour un autre Message édité par arca838del le 10-01-2011 à 12:29:28 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Oldcroco | "When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
CepiCure |
guimo33 Random guy |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 21:18:46 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
guimo33 Random guy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ce sont des abrutis qui passent à la télé, faut pas leur en vouloir. Vous leur en demandez trop. Éteignez plutôt vos télévisions, vous vous rendrez service. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le |