|
Auteur | Sujet : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent :
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 21:17:32 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. |
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 22-04-2008 à 22:17:35 |
Message édité par KordelliO le 22-04-2008 à 23:27:37 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Gloinn | James a dit "Je pensais être le participants de Survivor le plus débile". Déjà c'est être dur avec soi même. Même s'il avait été super trop confiant, mais en plus il a raison. Jason ne sait pas jouer. Jason est un idiot ! |
Parkko The cat stinks but you love it | C'est clair que Jason a été un peu (voire complètement) con sur le coup, mais on ne sait pas : peut-être avait-il une courbature et sentait qu'il allait lacher dans quelques minutes (malgré ce qu'il dit après, pour ne pas perdre la face) : du coup sa meilleure stratégie est de proposer ce deal, en dernier recours.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 16x10
Message édité par KordelliO le 24-04-2008 à 15:50:45 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
zebdazidane | J'aime bien James même si je le trouve faible stratégiquement. Il me fait rire, il est très cru.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Xarius |
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 15:02:18 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 16x11
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
zebdazidane | Zode 11
Gloinn | Encore une excellent épisode !
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 16x11 : "I'm Ruthless... and Have a Smile on My Face"
Message édité par KordelliO le 26-04-2008 à 16:32:57 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Message édité par Concombre_masque le 26-04-2008 à 21:20:56 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Raah la tête de la fille du dessus me fait penser aux visiteurs de South Park
Message édité par Concombre_masque le 27-04-2008 à 01:15:23 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Melpa Rosbeef. | Spoiler
|
Parkko The cat stinks but you love it | 15x11
|
zebdazidane | Fausse manip
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 12-05-2008 à 23:52:56 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane |
Message édité par KordelliO le 28-04-2008 à 23:15:53 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Parkko The cat stinks but you love it |
|
Melpa Rosbeef. | On parle de Catalie, pas Nate, pas Natugly. On peut aussi dire Clementine DiLorenzo, mais c'est moins bien que Catalie |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Spoiler Episode 11
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 30-04-2008 à 00:02:58 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 30-04-2008 à 01:21:23 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Melpa Rosbeef. | Il semblerait que le Probster a signé jusqu'à la s20 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Juste une question rien a voir, mais pour ceux qui vivent aux states, vous connaissez une radio americaine du style europe 1 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 16x12!! Im Gonna Fix Her!
Message cité 1 fois Message édité par Concombre_masque le 02-05-2008 à 16:19:03 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
zebdazidane | Zode 12 : C'en est presque trop.
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 02-05-2008 à 22:08:16 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Parkko The cat stinks but you love it | 16x12
|
Gloinn |
|
Parkko The cat stinks but you love it | J'veux pas faire mon lourd, mais moi c'est loin d'être une des meilleures saisons que j'ai vu. Rien que comme ça j'ai préféré le premier All Stars déjà.
|
Melpa Rosbeef. |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic necros] Ike Turner | Le topic des tendances et musiques electroniques |
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |