|
Auteur | Sujet : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
---|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Reprise du message précédent :
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:16:08 |
Melpa Rosbeef. | Parkko, Courtney a été rappelée. Elle a refusé, elle voulait pas enchaîner 2 survivors. Sur Sucks, elle a dit qu'elle avait peur de mourir Peih-Gee a été coupée au dernier moment aussi. |
bilabong |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
C'est pas faux Je pourrais faire un topoc mais je sais pas si ça vaudrait le coup vu qu'apparemment y en a pas beaucoup ici qui regarde le show. Par contre, on peut eventuellement faire chacun un post HS Big Brother après chaque eviction (on ferait en gros un post unique pour parler des 3 ep de la semaine nominations-veto-eviction). J'suis ouvert à tout, donc si y a d'autres suggestions...
Courtney a pris une décision wow j'suis soufflé^^ Et sur ce coup là je ne peux que la féliciter de l'avoir prise En même temps elle a montré aucun esprit logique/stratégique et aucune disposition pour jouer ce jeu pendant China. Elle a été au final 3 grace à la prod et s'est fait $100,000 de manière totalement inespérée. Donc effectivement, plutôt bonne décision de sa part de se faire oublier plutôt que d'aller (encore) se ridiculiser sur half-ASS2
Ha nan mais t'as pas été insultante du tout, d'ailleurs on est beaucoup ici a avoir la même opinon sur Koh Lanta, y compris Concombre_masqué. Si t'as envie d'avoir les yeux qui pique je crois qu'il y a des épisodes qui traine sur stage6.com (mais bon faut s'incrire et telecharger plein de plugins chépakoi pour voir les vidz, bref je deconseille), sinon sur youtube y a des bouts episodes de la saison 4. Enjoy
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Message cité 2 fois Message édité par Concombre_masque le 14-02-2008 à 00:52:50 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
bilabong |
|
Ouais aussi moi c'est un peu pareil. J'ai accroché au concept dès la première saison, mais ça m'a saoulé de voir qu'il se crétinisait d'années en années. Mais bon comme je l'ai surement déjà dis, si KL était pas devenu aussi pourri j'aurais p'tet pas découvert Survivor... donc c'est un mal pour un (groooos) bien
Ha ouais chez vous aussi c'est comme ça, bon bah c'est pas plus mal que vous ayez pas de Survivor alors . Sinon pour Courtney ^^
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:24:56 |
bilabong |
|
bilabong |
|
bilabong |
|
bilabong |
|
bilabong |
|
florent_666 |
Ce sont les règles immuables de Koh-Lanta Message édité par florent_666 le 14-02-2008 à 18:37:41 |
bob_biniak shut up & skate |
|
ekey Imma letshoo finish | Au vu des messages : création d'un topic Big Brother ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
bilabong |
|
ekey Imma letshoo finish | Good thing then, cause there's a lot to say! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
bilabong |
|
Jetrouve que c'est assez osé, et le fait de jouer pour deux sera surement plus dur que de jouer uniquement pour soi-même, c'est ça que j'aime bien. Sinon ouais on verra comment ça va tourner
Pour BB
Oui je débarque là, mais je m'y mets tout de suite --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
bilabong |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 16x02 "Sounds of Jungle Love"
Message édité par Concombre_masque le 15-02-2008 à 20:19:51 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
zebdazidane | 16x02
|
Melpa Rosbeef. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Episode 16x02 : "The Sounds of Jungle Love"
Message cité 2 fois Message édité par KordelliO le 16-02-2008 à 00:40:59 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Tanatloc | Suivant l'idée de kordellio la saison dernière je vais écrire mes mini-review avant de lire les votres, donc désolé pour les redites, mais je serai moins influencé
Message cité 2 fois Message édité par Tanatloc le 16-02-2008 à 00:41:27 |
zebdazidane |
Ok merci (d'autant plus que tu l'as déjà signalé, il me semble).
|
bilabong |
|
Tanatloc |
|
bilabong |
|
ekey Imma letshoo finish | Je pense que je vais prendre exemple sur Tanatloc et ne pas lire vos reviews avant de composer la mienne, on n'a le sentiment de se faire griller partout -_-
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
bilabong |
|
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 16-02-2008 à 01:51:41 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
zebdazidane |
Message édité par zebdazidane le 16-02-2008 à 11:21:19 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic necros] Ike Turner | Le topic des tendances et musiques electroniques |
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |