|
Auteur | Sujet : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:08:15 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
zebdazidane | 16.05
Message édité par zebdazidane le 07-03-2008 à 19:15:53 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
bob_biniak shut up & skate |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 2 fois Message édité par 24gordon le 09-03-2008 à 13:48:58 |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | episode 6
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Gloinn | 16 x 05
|
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:37:12 |
|
Gloinn |
|
|
Gloinn |
|
Parkko The cat stinks but you love it | 16x05
|
Gloinn | Est-ce que la prod peut vraiment manipuler le jeu comme elle veut au dernier moment ? Les challenge c'est quand même une mise en place longue. On avait pu le voir avec les "making of" de China. La dernière épreuve avait été faite des semaines à l'avance. Je sais pas si la prod peut vraiment se dire "on va changer les challenge et faire moins physique pour pas que l'équipe d'Ozzy perde". Sinon ils auraient pas laissé Bobby Jon et Stefenie risquer l'élimination si tôt. Ce sont des personnages ! Ils auraient sans doute réagi pour virer plutôt Janu. Enfin j'en sais rien mais bon... je le sens comme ça moi. |
Parkko The cat stinks but you love it | Spoilers Palau et le 16x05
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gloinn |
|
Xarius | 16x06
|
Melpa Rosbeef. | 1606
|
shooter mvp psn : cactus-jay | 06
|
Melpa Rosbeef. |
|
|
Melpa Rosbeef. |
Sinon, blog d'Alexis http://iamthatgirl.wordpress.com/ chais pas si elle a vraiment le droit de parler de la saison en cours edit : son blog est d'ailleurs vraiment passionnant, elle écrit bien, et explique pas mal de choses Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 14-03-2008 à 21:33:40 |
zebdazidane |
Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 14-03-2008 à 22:27:47 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. |
|
Message édité par shooter mvp le 14-03-2008 à 23:00:47 |
Gloinn | Zebdazidane :
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 16x06
Message édité par Concombre_masque le 15-03-2008 à 00:37:55 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. |
|
Gloinn |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinn le 15-03-2008 à 09:30:35 |
zebdazidane |
(enfin, c'est pas toujours drôle non plus) EDIT : apparemment, CBS a fait fermer le blog d'Alexis ! Message cité 2 fois Message édité par zebdazidane le 15-03-2008 à 20:37:19 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. |
|
C'est vrai que parfois concernant certains candidats ça va un peu loin, mais je dois avouer qu'a chaque fois que j'y fais un tour j'me marre comme une baleine ^^. Plus j'y vais et plus j'apprecie le caractere imagé de la langue anglaise... surtout au niveau des insultes Message édité par KordelliO le 15-03-2008 à 20:51:40 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. | Cherchez avec le cache de google. Je dis ça, je dis rien
Message édité par Melpa le 15-03-2008 à 21:04:18 |
Melpa Rosbeef. | Je viens d'ailleurs de faire mon 1er post sur Sucks à ce sujet, j'vais me faire flamer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic necros] Ike Turner | Le topic des tendances et musiques electroniques |
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |