|
Auteur | Sujet : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
---|
Melpa Rosbeef. | Reprise du message précédent : Et pour les saisons à 10.93, DVD Pacific, une fois que tu es inscris sur le site. Je résume les saisons sorties : Borneo, Australia, Pearl Islands, All Stars, Vanuatu, Palau. A partir d'Exile Island c'est dispo sur itunes. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 31-05-2008 à 19:08:56 |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 16:34:28 |
didouj12 | Salut, tu dis que tu télécharges les saisons de Survivor sur itunes, mais comment tu fais ?? Parce que moi quand je recherche survivor sur itunes ça ne me met que les albums de Russ Landau...
|
Melpa Rosbeef. | Je ne le fais pas personnellement, mais pour ceux qui ont un compte Itunes US, c'est possible (y'a certaines personnes ici qui sont pas en France ) |
Melpa Rosbeef. | Interviews du cast mises sur le site. Y'en a 2 qui marchent pas pour les favorites
|
K-Surf undercover |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le season premiere aura lieu le 7 février, à 8 ET/PT, sa case horaire habituelle. sinon j'ia vu qu"'il yavait aussi des sous titres anglais de survivor china..si ça vous interesse... Message édité par flounche le 27-01-2008 à 15:44:45 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KoChen | "des sous titres anglais" pour survivor China...j'arriverais peut être à comprendre ce que le fermier Chicken raconte :-)
|
Melpa Rosbeef. |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:50:57 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Vanuatu
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vanuatu
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. | J'avais vu ça, c'est une très bonne nouvelle. J'ai tendance à penser que Survivor ira au moins à la saison 20, j'ai l'espoir que ca aille jusqu'au la saison 24, avec un très gros all stars pour terminer.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est vrai, ce serait pas mal que ça se termine par un gros All-Stars3 avec pleins d'anciennes vedettes (Hatch sera sortit de prison d'ici là en plus )
Message édité par KordelliO le 30-01-2008 à 00:12:35 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vanuatu
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Vanuatu
Message édité par KordelliO le 30-01-2008 à 00:26:30 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. | Par rapport à ASS3 (oui je vois loin )
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | attends Hatch ça me dit quelque chose, il etait dans quel saison deja? c'etait pas un vieux avec des lunettes? et pourquoi il est en prison? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. | Borneo, s1. Le grassouillet machiavélique.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ouais putain ça rigole pas....ils l'ont mis en taule pour combien de temps? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. | 4 ou 5 ans me semble, sortie possible après 2 ou 3 ans, si je me souviens bien. Il doit avoir encore 1 ou 2 ans à tirer. edit : 51 mois, donc 4 ans et 3 mois. Il y est depuis mai 2006. http://www.survivorfever.net/s1_hatch_sentenced.html Message édité par Melpa le 30-01-2008 à 20:15:17 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pearl island
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 01-02-2008 à 03:21:41 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Hello tout le monde , ça fait un certain temps que je mate les topocs survivor sans jamais intervenir, et allez hop! Soyons fous, c'est le moment.
Message édité par Concombre_masque le 01-02-2008 à 19:28:37 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Melpa Rosbeef. | Sinon, mes DVD de Survivor sont retenus à la douane, j'ai merdé, j'ai voulu économiser sur les frais de port, résultat je vais payer 10 euros en plus |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | "C'est possibleuhhh" comme dirait l'autre. --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pearl island
Message édité par flounche le 03-02-2008 à 01:46:43 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Peral island
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | vous avez vu cette video de johnny qui se fait jeter par un gars sur un plateau de tele ? apparemment il a perdu des dents..... Message édité par flounche le 03-02-2008 à 16:46:58 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais ça c'est passé en octobre dernier avec Danny Bonnaduce un type qui fait aussi du catch. Sinon oui Fairplay a perdu quelques dents en se faisant jeter comme une merde
Message édité par KordelliO le 03-02-2008 à 17:04:47 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | J-3 ! Message édité par Concombre_masque le 04-02-2008 à 14:06:31 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
bob_biniak shut up & skate | |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | au fait quelqu'un peut me sortir tous les noms du all star 2 qui etait normalmeent prevu? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Xarius | Episode 1
|
Melpa Rosbeef. |
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Caÿ parti!
Message édité par Concombre_masque le 08-02-2008 à 12:34:05 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic necros] Ike Turner | Le topic des tendances et musiques electroniques |
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |