Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]

n°13823182
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-01-2008 à 16:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Amazon n'est pas sorti en DVD... (edit 6 mois plus tard : j'ai compris que tu parlais d'amazon.com :lol:)

Et pour les saisons à 10.93, DVD Pacific, une fois que tu es inscris sur le site. Je résume les saisons sorties : Borneo, Australia, Pearl Islands, All Stars, Vanuatu, Palau. A partir d'Exile Island c'est dispo sur itunes.

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 31-05-2008 à 19:08:56
mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 16:34:28  profilanswer

n°13825513
KoChen
Posté le 19-01-2008 à 21:35:04  profilanswer

Merci Melpa, je m'en vais commander quelques saisons. Depuis la fin de Survivor China, je suis en manque :-)
Mon favori pour Micronesia est Ossy -surnomé chez moi l'homme-poisson et l'homme-singe
Mais j'avoue que je ne connais pas tous les fav car je suis ce show que depuis Cook Island.  
HS -dire que je regardais Koh Lantha avant -fin du HS-

n°13878293
didouj12
Posté le 25-01-2008 à 16:11:42  profilanswer

Salut, tu dis que tu télécharges les saisons de Survivor sur itunes, mais comment tu fais ?? Parce que moi quand je recherche survivor sur itunes ça ne me met que les albums de Russ Landau...

Melpa a écrit :

Amazon n'est pas sorti en DVD...

Et pour les saisons à 10.93, DVD Pacific, une fois que tu es inscris sur le site. Je résume les saisons sorties : Borneo, Australia, Pearl Islands, All Stars, Vanuatu, Palau. A partir d'Exile Island c'est dispo sur itunes.

n°13878482
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-01-2008 à 16:28:28  profilanswer

Je ne le fais pas personnellement, mais pour ceux qui ont un compte Itunes US, c'est possible (y'a certaines personnes ici qui sont pas en France ;))

n°13884463
Melpa
Rosbeef.
Posté le 26-01-2008 à 09:27:07  profilanswer

Interviews du cast mises sur le site. Y'en a 2 qui marchent pas pour les favorites :/

Sinon, TV Guide Preview, avec Todd, diffusé demain ;)

n°13894668
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-01-2008 à 15:26:28  profilanswer

yoo  

alors moi je suis en train de regarder Vanuatu  

Spoiler :

J'en suis a l'episode 10, et je dois dire que les filles controlent tout dans cette saison et en plus elles sont vraiment pas mal  :love: Chad malgre qu'il se soit fait elimine, m'as etonne son handicap n'avait pas l'air de le gener plus que ça , j'aurais espere le voir un peu plus loin mais bon, Amy la castatrice a eu raison de lui. Quoique Amy est pas mal quand meme  :love: , par contre je comprends pas pourquoi vous aimez Eliza, moi je la trouve un peu insuportable, toujours a pleurer et a rien faire....bon faut que je vois la suite , si Chris va se faire ratatiner ou faire alliance avec twila, scout et peut etre julie

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13894735
K-Surf
undercover
Posté le 27-01-2008 à 15:40:40  profilanswer

ça start quand ?

n°13894755
flounche
Posté le 27-01-2008 à 15:43:51  profilanswer

Le season premiere aura lieu le 7 février,  à 8 ET/PT, sa case horaire habituelle.

sinon j'ia vu qu"'il yavait aussi des sous titres anglais de survivor china..si ça vous interesse...

Message édité par flounche le 27-01-2008 à 15:44:45

---------------
n°13896138
KoChen
Posté le 27-01-2008 à 19:19:48  profilanswer

"des sous titres anglais" pour survivor China...j'arriverais peut être à comprendre ce que le fermier Chicken raconte :-)
Sinon plus sérieusement comment peut-on se les procurer?

n°13896927
Melpa
Rosbeef.
Posté le 27-01-2008 à 20:50:57  profilanswer

flounche a écrit :

yoo  

alors moi je suis en train de regarder Vanuatu  

Spoiler :

J'en suis a l'episode 10, et je dois dire que les filles controlent tout dans cette saison et en plus elles sont vraiment pas mal  :love: Chad malgre qu'il se soit fait elimine, m'as etonne son handicap n'avait pas l'air de le gener plus que ça , j'aurais espere le voir un peu plus loin mais bon, Amy la castatrice a eu raison de lui. Quoique Amy est pas mal quand meme  :love: , par contre je comprends pas pourquoi vous aimez Eliza, moi je la trouve un peu insuportable, toujours a pleurer et a rien faire....bon faut que je vois la suite , si Chris va se faire ratatiner ou faire alliance avec twila, scout et peut etre julie

Spoiler :

Eliza est adorable sur les forums. C'est probablement, avec le cast de China et BobDawg, la personne qui nous en a appris le plus sur sa saison. Et en plus, en fin de saison Eliza est énorme  :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 20:50:57  profilanswer

n°13904785
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-01-2008 à 19:06:54  profilanswer

Vanuatu

Spoiler :

- "...I would like an apology you deceptive lying bitch!..."

[:rofl2]  

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°13905960
flounche
Posté le 28-01-2008 à 21:11:54  profilanswer

Vanuatu

Spoiler :

Je suis en train de regarder l'episode 11 et je dois dire que j'etais a peu pres sure que amy etait lesbienne masi la s'est confirme, d'ou les durs propos envers les males  :lol:  scout aussi est lesbienne, par contre la copine de chris j'aurais dit que c'etait sa mere.... :lol: enfin bref c'etait juste une remarque  

---------------
n°13906039
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-01-2008 à 21:21:14  profilanswer

flounche a écrit :

Vanuatu

Spoiler :

Je suis en train de regarder l'episode 11 et je dois dire que j'etais a peu pres sure que amy etait lesbienne masi la s'est confirme, d'ou les durs propos envers les males  :lol:  scout aussi est lesbienne, par contre la copine de chris j'aurais dit que c'etait sa mere.... :lol: enfin bref c'etait juste une remarque  

Spoiler :

Je corrige, Ami n'est pas lesbienne. Elle est bisexuelle  :o

n°13906059
flounche
Posté le 28-01-2008 à 21:23:45  profilanswer

Melpa a écrit :

Spoiler :

Je corrige, Ami n'est pas lesbienne. Elle est bisexuelle  :o

Spoiler :

ah bon, pourtant on dirait pas...a moins qu'une mauvaise experience l'ait fait change d'avis  :lol:

---------------
n°13906193
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-01-2008 à 21:40:10  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler :

ah bon, pourtant on dirait pas...a moins qu'une mauvaise experience l'ait fait change d'avis  :lol:

Spoiler :

Dirons nous que certaines sources plus récentes me laissent entendre ça  :sol:

n°13914038
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-01-2008 à 19:35:28  profilanswer

Citation :

USA : 2 saisons de plus pour la version US de "Koh-Lanta"

Qui a dit que la télé-réalité se portait mal ? Aux Etats-Unis en tout cas, tout va bien, merci, et c'est en partie à cause de la grève des scénaristes, qui a poussé les chaînes américaines à faire le plein de programmes de télé-réalité pour éviter de passer en boucle des rediffusions de séries !

Une émission qui se porte particulièrement bien est Survivor, version originale de notre Koh-Lanta estival. CBS vient d'en commander deux saisons supplémentaires, assurant à l'émission une présence sur la chaîne au moins jusqu'au printemps 2009. Survivor comptera donc au minimum 18 saisons ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les fans du programme retrouveront aussi Jeff Probst, présentateur des saisons précédentes, qui a signé pour ces deux saisons supplémentaires.

Bien que Survivor ait souffert d'une érosion de ses audiences au cours des années, la 15ème saison, qui s'est clôturée fin 2007, s'est tout de même imposée chaque jeudi soir à 20h, et ce sur toutes les cibles, malgré une forte compétition. L'émission a réuni 15,2 millions de téléspectateurs en moyenne, d'après Nielsen Media Research.

La 16ème saison de Survivor, qui démarrera le 7 février, verra des fans de l'émission opposés à des anciens candidats.

Source : Imédias
Ps: Merci a Audrey21 pour l'info  :jap:

---------------
n°13914728
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-01-2008 à 21:01:41  profilanswer

J'avais vu ça, c'est une très bonne nouvelle. J'ai tendance à penser que Survivor ira au moins à la saison 20, j'ai l'espoir que ca aille jusqu'au la saison 24, avec un très gros all stars pour terminer.

Probst a apparemment très envie de continuer, reste à voir si dans 1 an il sera encore intéressé. Au pire, j'ai cru comprendre que Todd Herzog serait partant pour reprendre :o

n°13917770
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-01-2008 à 23:55:49  profilanswer

C'est vrai, ce serait pas mal que ça se termine par un gros All-Stars3 avec pleins d'anciennes vedettes (Hatch sera sortit de prison d'ici là en plus :D )

Sinon pour Todd euh... [:cerveau afrojojo] De toute façon, le successeur éventuel de Probst aura pas la tache facile. Parce que Survivor sans Probst, ce sera un peu comme un Thanksgiving sans dinde (ça c'est du compliment ^^). Il sera pas facile a faire oublier en tous cas.

Message édité par KordelliO le 30-01-2008 à 00:12:35

---------------
n°13917947
flounche
Posté le 30-01-2008 à 00:06:17  profilanswer

Vanuatu

Spoiler :

Eh bien belle victoire de Chris, je pensais pas qu'il irait jusqu'a la finale mais son alliance avec scout et twila a porte fruit !  
Bon pour eliza des qu'elle avait gagne la voiture, je me suis tout de suite dit que ce serait pas elle, sinon pour le conseil , c'etait un des plus emouvant je crois, j'ai jamasi vu autant de gens pleurer, surtout julie et amy .  Sinon, il a vraiment de la chance ce jeff probst , sortir avec Julie  :love:  :love:  

bon je vais me taper survivor Pearl island avec ce fameux johnny fairplay ^^ on va voir ce qu'il vaut !

---------------
n°13918165
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-01-2008 à 00:21:34  profilanswer

Vanuatu  

Spoiler :

Ouais ce Final Tribal Council il était particulier, et c'était le tout premier épisode de Survivor que je voyais. Mais plus que l'aspect soap opera ce qui m'a tué c'était le 'ramenage' de l'urne aus States  [:rofl]  
La vache ça c'était du show Hollywoodien  :D

Message édité par KordelliO le 30-01-2008 à 00:26:30

---------------
n°13919274
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-01-2008 à 08:53:08  profilanswer

Par rapport à ASS3 (oui je vois loin :o)

Question: I was talking to Yul the other day and asked if he would ever do it again. He said maybe if they ever do an all winners one. Has that been kicked around?

JP: Yeah, it has. You know, we have to wait for Hatch to get out of prison. Aside for that, no, we have. We've talked about that at a certain point it might be fun to bring back all the winners and see if we can crown the ultimate Survivor winner. I think it's a great idea and maybe it's a way you end your run. Maybe that's the last season you do, is something like that. It definitely has merit.  

Source : Teleconference de Probst.

n°13924209
flounche
Posté le 30-01-2008 à 18:01:09  profilanswer

attends Hatch ça me dit quelque chose, il etait dans quel saison deja? c'etait pas un vieux avec des lunettes? et pourquoi il est en prison?

---------------
n°13924556
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-01-2008 à 18:49:06  profilanswer

Borneo, s1. Le grassouillet machiavélique.

Prison parce qu'il a pas payé ses impôts sur son gain :o

n°13925050
flounche
Posté le 30-01-2008 à 20:01:50  profilanswer

ah ouais putain ça rigole pas....ils l'ont mis en taule pour combien de temps?

---------------
n°13925118
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-01-2008 à 20:12:25  profilanswer

4 ou 5 ans me semble, sortie possible après 2 ou 3 ans, si je me souviens bien. Il doit avoir encore 1 ou 2 ans à tirer.

edit : 51 mois, donc 4 ans et 3 mois. Il y est depuis mai 2006. http://www.survivorfever.net/s1_hatch_sentenced.html

Message édité par Melpa le 30-01-2008 à 20:15:17
n°13939425
flounche
Posté le 01-02-2008 à 02:28:34  profilanswer

Pearl island

Spoiler :

Je suis en train de regarder pearl island, je suis a l'episode 3 , je dois dire que ruppert est impressionnant, ce gars il me rappel raphael de koh lanta, sauf qu'il est plus fort ^^ , sinon a la fin de l'episode j'ai cru que lil n'allait pas partir, je sais pas trop ce qu'a fait probst, il a rate l'eteinte de torche, la premiere fois que je vois ça ^^ bon il va sans dire que j'aime bien ruppert

bon je viens de voir l'episode suivant, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi probst ne dit pas le dernier vote? parce que c'est inutile? ou juste pour garder le secret?

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 01-02-2008 à 03:21:41

---------------
n°13945889
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 01-02-2008 à 19:26:36  profilanswer

Hello tout le monde :hello: , ça fait un certain temps que je mate les topocs survivor sans jamais intervenir, et allez hop! Soyons fous, c'est le moment.
Merci infiniment de m'avoir fait découvrir ce show infiniment plus riche et poussé que KL  :pt1cable: Que ce soit au niveau du cast, des lieus bien plus variès, d'une thématique qui revient partout, le niveau des challenges, des twists etc y'a pas photo

Et vivement Micronesia, je compte les jours comme un gros geek  :o  

Pearls Islands

Spoiler :

Déjà un génie du bien a mis les saisons 1-2-3-7-8 sur youtube
La comparaison avec KL 4 est vraiment pertinente, on se demande si le casting en lui même n'est pas pompé sur survivor... entre Rupert et Raphaël, y'a aussi Lill et Catherine qui se ressemblent vraiment tant au niveau du physique que sur leur vie... croyantes, scouts...perturbant

(Flounche garde bien en mémoire ce "ratage", avec du recul il prendra une signification plus...mysterieuse :P)

Message édité par Concombre_masque le 01-02-2008 à 19:28:37

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°13946014
Melpa
Rosbeef.
Posté le 01-02-2008 à 19:47:13  profilanswer

Sinon, mes DVD de Survivor sont retenus à la douane, j'ai merdé, j'ai voulu économiser sur les frais de port, résultat je vais payer 10 euros en plus :o

n°13946359
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-02-2008 à 20:34:20  profilanswer

flounche a écrit :

Pearl island

Spoiler :

Je suis en train de regarder pearl island, je suis a l'episode 3 , je dois dire que ruppert est impressionnant, ce gars il me rappel raphael de koh lanta, sauf qu'il est plus fort ^^ , sinon a la fin de l'episode j'ai cru que lil n'allait pas partir, je sais pas trop ce qu'a fait probst, il a rate l'eteinte de torche, la premiere fois que je vois ça ^^ bon il va sans dire que j'aime bien ruppert

bon je viens de voir l'episode suivant, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi probst ne dit pas le dernier vote? parce que c'est inutile? ou juste pour garder le secret?

Pearl Island

Spoiler :

En fait Probst lit pas le dernier vote parce que c'était pas nécessaire (comme dans 99% des cas où il y a une vote massif contre une seule personne). Ce soir-là Lil' avait toute la tribu contre elle, donc 5 voix en fait.

Sinon le fight entre Sandra et Fairplay au sujet de qui était le meilleur nageur des deux (halala grand moment :D )  

- Sandra : "...You know what... I CAN GET LOUD TOO!! WTF§§ I CAN GET LOUD TOO§§" [:boxe]

[:rofl2]

Concombre_masque :hello:  

On s'est déjà vu kekpart il me semble  :D  

---------------
n°13947614
Concombre_​masque
Posté le 01-02-2008 à 22:25:57  profilanswer

"C'est possibleuhhh" comme dirait l'autre. [:cerveau du chaos]

---------------
n°13948694
flounche
Posté le 02-02-2008 à 00:06:27  profilanswer

Pearl island

Spoiler :

Bon je suis un peu degoute que ruppert soit sorti, lilian mais vraiment c'est un boulet elle me rappelle un peu denise, sinon j' le mensonge de fairplay putain  :lol: c'est vraiment enorme, surtout qu'a la fin probst devait savoir que c'etait pas vrai et lui a demande s'il etait pret a tout pour gagner.......par contre je comprends pas que sandra soit encore tombee dans le panneau, elles auraient pu eliminer burton.....maintenant j'ai vraiment l'impression que ça va etre lui le gagnant parce que toutes les personnes qui restent c'est des boulets

Message édité par flounche le 03-02-2008 à 01:46:43

---------------
n°13956024
flounche
Posté le 03-02-2008 à 07:03:41  profilanswer

Peral island  

Spoiler :

Eh beh, je pensais que lil aurait eu plsu de vote, masi apparemment ses vetements de scout lui ont joue des tours, en fait que ce soit lil ou sandra, j'avais pas trop de preference, elles meritaient toutes deux de gagner meme si sandra a mieux jouer que lil, sinon je suis un peu deçu par johnny fairplay, je m'attendais a mieux, enfin, il a joue de façon really nasty, mais avec ce que vous avez dit je pensais qu'il serait plus nasty que ça, le coup de la grand mere j'avoue que c'est vraiment un coup de genie  :lol:

Fan vs favorite

Spoiler :

maintenant que j'ai vu les saisons de pearl island et vanuatu, je suis plutot content que Ami revienne  :love: , eliza ça peut etre sympa aussi, jonny fairplay va faire son petit show, mais je sais pas pourquoi ils ont rappele james....

---------------
n°13958242
flounche
Posté le 03-02-2008 à 16:44:27  profilanswer

vous avez vu cette video de johnny qui se fait jeter par un gars sur un plateau de tele ?
http://www.koreus.com/video/fairpl [...] wards.html

apparemment il a perdu des dents.....
http://www.realitytvworld.com/news [...] e-5871.php

Message édité par flounche le 03-02-2008 à 16:46:58

---------------
n°13958362
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-02-2008 à 16:59:21  profilanswer

Ouais ça c'est passé en octobre dernier avec Danny Bonnaduce un type qui fait aussi du catch. Sinon oui Fairplay a perdu quelques dents en se faisant jeter comme une merde [:vince_astuce]

Citation :

Fairplay hit the stage face first behind Bonaduce, unable to break the fall with his hands since he held on to the microphone. He lay on the floor a few seconds before standing up and staggering off stage holding his face. He has since claimed that the fall knocked out a tooth (which shattered into eight pieces), moved three more within his mouth, damaged the supporting bone, and broke a toe.

http://en.wikipedia.org/wiki/Jon_Dalton

La chute sous un autre angle (ouch!) : http://www.youtube.com/watch?v=r1_ [...] ed&search=  

Les version des deux protagonistes : http://www.youtube.com/watch?v=xBuE_Me4N8A

Message édité par KordelliO le 03-02-2008 à 17:04:47

---------------
n°13966003
Concombre_​masque
Posté le 04-02-2008 à 14:05:08  profilanswer

J-3 !  :bounce:  

En attendant voici une vidéo bien sympathique où Probst montre le tribal concil (magnifique) et où on peut discerner quelques détails comme les nouvelles torches et le nouveau look de l'éteigneur-de-torche-qui-tue-tribe-has-spoken.  :D  
A noter le petit freestyle à 1' 02' et surtout ce qui est très probablement un morceau du theme musical à la fin de la vidéo.  :sol:  

http://fr.youtube.com/watch?v=qQw7GfQ8kRA

Message édité par Concombre_masque le 04-02-2008 à 14:06:31

---------------
n°13967838
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 04-02-2008 à 17:04:38  profilanswer

:hello:  
miam miam, ça s'approche..

n°13969333
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 04-02-2008 à 19:59:09  profilanswer

:hello:  
Ouais et c'est pas trop tôt. J'me retiens de regarder tous les trailers et bandes promos, donc theoriquement vendredi j'craque mon slip :D  
Halala enfin du jeu et des joueurs, et pas des gens inutiles qui branlent rien du tout pendant le truc et qui esperent qu'on les laisse gagner uniquement parce qu'ils sont pauvres. Burnett aurait du faire un All-Stars toutes 5 ou 6 saisons.

Vivement Vendredi  [:cerveau lent]

---------------
n°13970547
flounche
Posté le 04-02-2008 à 22:03:10  profilanswer

au fait quelqu'un peut me sortir tous les noms du all star 2 qui etait normalmeent prevu?

---------------
n°14001269
Xarius
Posté le 08-02-2008 à 03:08:03  profilanswer

Episode 1

Spoiler :

Ahhh ca fait du bien de les revoir. Ce premier épisode c'était du favorites only, les newbies rien a foutre. On voit déja deux quators et ca va etre intéressant de voir de quel coté Cirie se range. Jonny Fairplay, ca se voit que jusqu'au bout ils avaient peur qu'il y ait anguille sous roche. Jeff Probst qui ne peut pas blairer Fairplay (que la prod a sans doutes mis contre l'avis de Probst) a été bien batard avec lui, mais a mon avis tres juste. Fairplay s'est habitué a glandouiller et a vivre comme une semi-célébrité, donc a mon avis il en a eu marre au bout de 3 jours parce que la vie sur l'ile est moins facile que sur le continent.

Preview de l'episode 2

Spoiler :

Apparement les favoris vont perdre le jeu de confort vu que Cirie et Johnattan se retrouvent sur exile apparement. Sinon la romance a l'air de se concrétiser entre Ozzie et Amanda. Si on ajoute celle entre James et Parvati, qui ont déja couché ensemble dans le 1er episode (vu le dialogue Parvati - "Je suis fatiguée" James - "Ca m'ettone pas" et leur petite rigolade), ca va baiser grave dans cette saison. Imo il y a quelques favorites qui se croient au club med, surtout qu'en micronésie il y a de la bouffe en abondance quand on sait la récupérer et que leur shelter a l'air bien foutu

n°14001486
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-02-2008 à 08:11:46  profilanswer

Xarius a écrit :

Episode 1

Spoiler :

Ahhh ca fait du bien de les revoir. Ce premier épisode c'était du favorites only, les newbies rien a foutre. On voit déja deux quators et ca va etre intéressant de voir de quel coté Cirie se range. Jonny Fairplay, ca se voit que jusqu'au bout ils avaient peur qu'il y ait anguille sous roche. Jeff Probst qui ne peut pas blairer Fairplay (que la prod a sans doutes mis contre l'avis de Probst) a été bien batard avec lui, mais a mon avis tres juste. Fairplay s'est habitué a glandouiller et a vivre comme une semi-célébrité, donc a mon avis il en a eu marre au bout de 3 jours parce que la vie sur l'ile est moins facile que sur le continent.

Preview de l'episode 2

Spoiler :

Apparement les favoris vont perdre le jeu de confort vu que Cirie et Johnattan se retrouvent sur exile apparement. Sinon la romance a l'air de se concrétiser entre Ozzie et Amanda. Si on ajoute celle entre James et Parvati, qui ont déja couché ensemble dans le 1er episode (vu le dialogue Parvati - "Je suis fatiguée" James - "Ca m'ettone pas" et leur petite rigolade), ca va baiser grave dans cette saison. Imo il y a quelques favorites qui se croient au club med, surtout qu'en micronésie il y a de la bouffe en abondance quand on sait la récupérer et que leur shelter a l'air bien foutu

Ep 1 :

Spoiler :

Je savais que Fairplay était le premier sorti (c'est le seul spoiler connu de la saison :S), mais là c'est ridicule. Je sais que Probst en voulait pas (il l'a dit), et c'était vraiment un gachis de place...
Sinon, j'aime bien les 2 alliances chez les favorites. Y'en a pas mal que j'aime bien chez les fans aussi.
Cette saison a un feeling un peu bizarre, à voir comment ça va tourner.

Sinon, j'ai reçu mes DVDs de Survivor bloqués à la douane. J'ai donc toutes les saisons sorties en DVD.

n°14003682
Concombre_​masque
Posté le 08-02-2008 à 12:26:03  profilanswer

Caÿ parti! :pt1cable:  

LE TRUC que j'attends avec impatience pour chaque survivor... le générique  :bounce:  
http://fr.youtube.com/watch?v=lxAWjJ9HIqg

Raaah...j'peux regarder le zode que ce soir...réviser l'histoire médiévale en attendant, mais survivor c'est tellement plus attractif  :D  

Je m'était fait spoilé sur le first boot il y a longtemps et apparament c'est confirmé...

Spoiler :

Probst à du être content...hâte de voir la scène

*impatience*

Message édité par Concombre_masque le 08-02-2008 à 12:34:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic necros] Ike TurnerLe topic des tendances et musiques electroniques
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commercialeLe Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...)
Le topic de la rive sud[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR