|
Auteur | Sujet : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 09:07:34 |
Melpa Rosbeef. | Leann je l'aime bien oui. Déjà parce qu'elle est sympa (elle était venue sur Sucks à une époque), et puis son boot est un des épisodes les plus surprenants.
|
Parkko The cat stinks but you love it | Et puis Leann dirigeait le jeu, et non pas Ami, si on en croit les propos de j'sais plus qui. T'es plus callé que moi de toute façon pour Vanuatu.
|
Melpa Rosbeef. | Courtney l'a dit sur Sucks, elle l'aurait bien refait, mais physiquement elle imaginait pas en enchaîner 2 de suite. Elle était vraiment trop maigre à la fin.
|
Xarius | Pendant que ca parle de Courtney, elle est serveuse dans un café a Union Square a NYC et elle est redevenue anonyme....et elle est toujours aussi marrante et squeletique |
Tanatloc | 16x13
|
Melpa Rosbeef. |
|
Xarius | Autographe sur la note |
Melpa Rosbeef. | La classe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 13
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 17:18:10 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
zebdazidane | Assez d'accord comme souvent.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. | Je suis à 2 doigts de me chercher un stream pour cette nuit Message édité par Melpa le 11-05-2008 à 21:39:00 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. | Finale
Maintenant faut que j'attende que mon cousin d'amérique m'envoie le reunion par UPS Message édité par Melpa le 12-05-2008 à 15:59:40 |
Tanatloc | 16x14
Message édité par Tanatloc le 12-05-2008 à 18:39:32 |
zebdazidane | 14+15
Gloinn |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Finale
|
Tanatloc |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Pour moi la pire saison de Survivor c'est Fiji, d'ailleurs j'lavais commentée en direct avec d'autres sur le topic de Melpa consacré à Survivor, et je crois avoir précisé ce détail une dizaine de fois que cette saison me faisait chier
|
Melpa Rosbeef. | Sur Sucks y'a jamais eu autant de survivors de la même saison. Ces derniers temps, y'a Kathy, Amanda, Erik, Eliza et Mikey B (et puis y'a toujours Jonathan, mais il a pas posté). Apparemment Catalie veut pas y aller parce qu'elle a peur de se faire démolir |
Parkko The cat stinks but you love it | Bah je pense que les fans seraient contents de lui parler. Et puis c'est bon, y'a bien pire qu'elle dans l'histoire du jeu.
Message édité par Parkko le 15-05-2008 à 09:43:54 |
Melpa Rosbeef. | Je poste pas parce que en général y'a les réponses aux questions que je me pose. Je pourrais m'exprimer, mais j'ai pas l'esprit sucks. Je pourrais pas flamer les gens gratuitement.
|
popi9567 | l'une des meilleures saisons selon moi (avec la 8 evidemment)
|
Melpa Rosbeef. | C'est le carré blanc. |
popi9567 | ou tu vois un carré blanc? |
Melpa Rosbeef. | Quand tu fais réponse, tu as une liste d'option de mise en page (à moins que tu utilises que la réponse rapide?).
|
popi9567 | et une autre question tu te rapelle du pseudo d'amanda sur sucks? |
popi9567 |
|
popi9567 | merci en tout cas |
Melpa Rosbeef. | Amanda -> Lividmanda (elle voulait prendre DoeEyes, mais c'était pris).
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Tu surlignes ton texte et tu clique sur le carré blanc au dessus (en dessous des smileys)
Message édité par Concombre_masque le 15-05-2008 à 18:03:54 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
popi9567 | ca veux dire quoi pour toi sticky? |
Melpa Rosbeef. | Post-it. En haut de la page quoi.
|
zebdazidane |
shooter mvp psn : cactus-jay | la tronche a parvati et eliza Message édité par shooter mvp le 15-05-2008 à 20:01:26 |
Somon2 PSN : Somon60500 | Comme beaucoup, j'ai trouvé cette saison vraiment excellente...
|
zebdazidane |
Melpa Rosbeef. |
|
popi9567 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic necros] Ike Turner | Le topic des tendances et musiques electroniques |
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |