|
Auteur | Sujet : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent :
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2008 à 21:39:52 ![]() ![]() |
zebdazidane | Perso, j'avais lu tout le blog hier soir.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha ouais quand même... --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
zebdazidane | Pour rester dans les faits de jeu qui ont pu nous échapper, sur son blog, Alexis donnait l'explication que Joel lui avait fourni sur son premier vote...
Message édité par zebdazidane le 16-03-2008 à 20:59:10 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
heow You're fucking out! |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | La saison 07 (Survivor Pearl Islands). Et oui elle merite d'être vue Message cité 2 fois Message édité par KordelliO le 17-03-2008 à 19:25:49 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Message édité par Concombre_masque le 17-03-2008 à 22:32:35 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:27:58 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | Moi j'ai plus besoin de ça pour Pearl Islands, j'ai les DVDs |
Parkko The cat stinks but you love it | Non c'est la classe, c'est ma saison préférée Pearl Islands^^
Message édité par Parkko le 18-03-2008 à 09:12:40 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Parkko The cat stinks but you love it | A propos de la saison en général...
|
Melpa Rosbeef. | Sucks a atteint un sommet de folie, avec Jonathan Christ.
|
|
Tanatloc | Pour le blog d'Alexis via le cache google, tapez comme recherche : site:iamthatgirl.wordpress.com
|
heow You're fucking out! | Je continue la Saison 7 et mond dieu...
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
Message édité par heow le 22-03-2008 à 23:10:51 |
Melpa Rosbeef. |
|
bob_biniak shut up & skate | pareil..... |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Pas mieux. J'attendais vos réactions désolées pour faire de même. J'hésitait aussi à résumer ma rewiew à un smiley...comme quoi ces réactions sont légitimes! --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
zebdazidane | N'oublie pas le zode-résumé de milieu de saison qui ne devrait pas tarder et qui réussira peut-être l'exploit d'être encore plus chiant que ce zode 7. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. | Pas de recap cette semaine. Next ep : April 3, 2008
|
Parkko The cat stinks but you love it | ep 07 juste un petit truc à dire
|
Melpa Rosbeef. | Dites, quand on a rêvé de faire des choses avec Amanda, est-ce qu'on est intoxiqué ? |
bob_biniak shut up & skate | |
Gloinn | Moi j'ai bien aimé ces deux derniers épisodes ! En fait Micronesia est pour moi la meilleure saison jusqu'ici. Dès le début de la saison on a eu de la tactique de haut vol, du backstabbing, du blindsiding, de l'émotion etc. Franchement tout est excellent ! Ensuite depuis deux épisodes c'est plus calme parce que les favoris ont le jeu en main et jouent de façon plus ferme.
|
heow You're fucking out! | [quotemsg=14420728,268,631911]Moi j'ai bien aimé ces deux derniers épisodes ! En fait Micronesia est pour moi la meilleure saison jusqu'ici. Dès le début de la saison on a eu de la tactique de haut vol, du backstabbing, du blindsiding, de l'émotion etc. Franchement tout est excellent ! Ensuite depuis deux épisodes c'est plus calme parce que les favoris ont le jeu en main et jouent de façon plus ferme. |
Parkko The cat stinks but you love it | Pour ma part je dirais que Micronesia a eu un des meilleurs demarrage, mais que ca commence à s'essoufler grandement^^
|
a plombé tout le truc cette saison en fait (si l'on met de côté le fait que les Fans sont des gros boulets.
|
Gloinn |
|
|
Melpa Rosbeef. | En même temps si on lit pas ce que je mets |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | +1 pour le manque d'enthousiasme par rapport au derniers épisodes.
Intoxiqué je sais pas, par contre faut que tu te trouves une copine de toute urgence Message cité 2 fois Message édité par KordelliO le 28-03-2008 à 21:08:38 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. |
|
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message édité par KordelliO le 28-03-2008 à 23:34:43 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Melpa Rosbeef. | 1608
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic necros] Ike Turner | Le topic des tendances et musiques electroniques |
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |