|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
popi9567 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 16:15:13 |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Melpa Rosbeef. | On peut pas traîner sur Sucks et pas être au courant des derniers ragots |
Parkko The cat stinks but you love it |
|
Melpa Rosbeef. | Si tu veux voir all stars, tous les survivors sont à $12,50 en ce moment (amazon.com, avec des frais de port d'environ 4$). Ca fait des saisons pas trop chères. |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Melpa Rosbeef. | Ha oui par contre c'est du Z1. J'ai tendance à penser que tout le monde à ses lecteurs dézonnés, désolé. Comme je l'ai fais y'a plusieurs années, j'y fais plus trop gaffe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Finale
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bechman | La prochaine saison en HD!
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 16:17:01 |
Melpa Rosbeef. | Mi septembre, en général. Faudra attendre les dates de toutes les grilles, qu'on a généralement en août. |
bechman | Waa va falloir attendre! on aura Koh lanta pour ça ^^.
|
Xarius | C'est pas un brique, c'est un silex...ce qui est quand meme un minimum plus dur.
|
bechman | Ouais enfin toujours est-il que la survie parait plus difficile sur Koh Lanta que sur Survivor! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouias c'est sure, koh lanta est plus axe sur la survie alors que survivor c'est plus la strategie --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. | Qu'on me dise pas que les Ravu de Survivor Fiji c'était pas de la survie. Je me rappelle qu'au bout de 6 jours sans bouffe et sans eau, ils tombaient littéralement comme des mouches |
shooter mvp psn : cactus-jay | Survivor ne nous montre pas trop les scenes "vie de camp" |
Xarius |
|
Message cité 1 fois Message édité par Concombre_masque le 31-05-2008 à 18:29:21 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Melpa Rosbeef. | Les aventures de Lividmanda |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | d'ailleurs c'est quoi cette histoire de livid ? j'ai fais un tour sur sucks , c'est vraiment des oufs ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. | Bah, she's LIVID.
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ça veut dire ça livid ! enfin je pensais pas que c'etait comme le mot en français ^^ ah je pensais que ça voulait dire qu'elle etait invisible ou quelque chose comme ça... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message édité par Concombre_masque le 31-05-2008 à 22:09:57 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Melpa Rosbeef. | Elle a pris ce pseudo parce qu'on la surnommait comme ça (c'est le moins pire par rapport à Manhanda ) Message édité par Melpa le 31-05-2008 à 22:40:31 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
zebdazidane |
Xarius | Je ne suis pas tout a fait d'accord.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Euh... je vois pas en quoi arranger à la dernière minute un Final 2 au lieu du Final 3 prévu, a pu rendre la saison plus interessante a regarder. Ca a juste changé les 10 dernières minutes du dernier épisode de la saison qui en compte 14.
Message édité par KordelliO le 03-06-2008 à 13:05:20 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. | Petit up : For the seventh consecutive season, SURVIVOR: GABON, the 17th installment of the hit reality series, will debut a week prior to the formal start of the season, returning on Thursday, Sept. 18 (8:00-9:00 PM, ET/PT). |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Euh Melpa, on est a un mois de Survivor Gabon et je ne vois pas encore de topic???? Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 16-08-2008 à 12:01:43 |
florent_666 | Survivor Gabon qui commence le 18 et TAR le 28, Il me semblait que TAR était diffusé entre deux saisons de Survivor.
Message édité par florent_666 le 16-08-2008 à 12:43:31 |
Melpa Rosbeef. |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Kordellio il part bientôt en croisière avec tata Claudette, donc... mais qu'est-ce que je raconte moi, j'avais oublié que tout le monde se tape des 3615 mylife et de ma vie perso Message édité par KordelliO le 16-08-2008 à 23:27:33 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. | J'te prout Merci quand même, voleur |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
GL912 | Y pas de lien LÉGAL ou je peux le suivre ? Message édité par GL912 le 30-08-2008 à 22:54:30 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic necros] Ike Turner | Le topic des tendances et musiques electroniques |
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |