|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos marchés |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 09:53:39 |
MasonAge | Barbès
Message cité 1 fois Message édité par MasonAge le 20-07-2009 à 22:26:21 |
gira |
|
milf hunter |
Et surtout au marché de la Chapelle n'emmène pas ton portefeuille Remarque à Barbès faut se méfier aussi Mes collègues marocains qui y vont planquent leur fric dans leurs chaussettes tellement ils se sont fait dévaliser plusieurs fois en laissant leurs thunes ou leur portefeuille dans les poches. Sinon Barbès, intéressant pour les prix et on trouve des fruits/légumes de très bonne qualité. Un peu plus bas, boulevard Magenta, à côté de la gare de l'ESt, il y a le marché couvert Saint-Quentin. Autrefois on y faisait de bonnes affaires, des provinciaux de l'est de la France venaient exprès une journée à Paris pour y aller. Mais maintenant les prix ont fortement augmenté. Des produits de qualité toutefois. Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 16-12-2007 à 11:49:43 |
MasonAge |
Je plussoie.
Message édité par MasonAge le 20-07-2009 à 22:24:49 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MasonAge | > StratDesign
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 18:12:19 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La boutique Terre de Bières est en effet très sympa mais un peu chère sur certaines bouteilles, elle s'est installée à la place de l'épicerie allemande qui a déménagé dans un espace plus grand dans le marché St Martin. Ce dernier est intéressant aussi, quelques fournisseurs valent le détour. M'enfin généralement je ne fais pas mes courses fruits / légumes dans les marchés couverts, c'est plus cher que les marchés classiques.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-07-2009 à 22:51:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MasonAge |
|
MasonAge |
|