|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logistique & Supply chain management |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 03-10-2007 à 20:29:30 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 20:14:39 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 03-10-2007 à 20:28:21 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par Cardelitre le 03-10-2007 à 22:05:47 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah oui, exact, y a aussi des flux financiers, ouf Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 03-10-2007 à 22:03:17 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un petit truc intéressant, s'il n'est pas HS : notre PDG nous tient au courant de la visibilité de trésorerie et donc des flux financiers par l'intermédiaire d'un tableau de bord mensuel. Connaissant le coût mensuel moyen de la gestion de l'entreprise, on connait ainsi le nombre de mois qu'on est supposé vivoter si on ne signe plus aucun contrat. C'est un indicateur intéressant, avec une couleur (rouge ou vert). En ce moment c'est vert, ouf Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 03-10-2007 à 22:12:13 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 22:11:57 |
Slyde Lizard of the Coast | Moi jbosse dans l'agro et on tire à coup de fusil sur les logisticiens pour les faire avancer plus vite
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Slyde Lizard of the Coast | Que c'est tellement le bordel dans la gestion qualitative de la logistique qu'on en est pas rendu à faire de la stat. C'est plutôt du coté du tribunal qu'on regarde en ce moment... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ton indice de performance, tu peux te le foutre au cul.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 03-10-2007 à 22:47:23 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi j'ai bossé qu'en distribution, c'est-à-dire ton sens restreint.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On était une équipe de 5 préparateurs, "dirigée" par un 6ème. Ca reste largement faisable de constater si le mec assure bien ses commandes, range son coin, donne un coup de main aux autres... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est probablement pour ça qu'on allait tous au resto le mercredi et qu'une partie allait en boite ou au ski ensemble.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 05-10-2007 à 19:41:43 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca devait vraiment être une boite de merde.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'effectif total de la boîte dont je parle était d'environ 400. Et j'ai aussi bossé dans une boite qui emploie 4000 personnes de ma ville, c'était pas si inhumain que tu le décris. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est vraiment pas pour moi ce genre de philosophie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
inclassable |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 07-10-2007 à 18:31:00 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 07-10-2007 à 18:33:32 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |