|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logistique & Supply chain management |
---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 15:45:34 |
gurb44 Kompakt's Addict | Par moment, je suis bien content de bosser dans le financier --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gurb44 Kompakt's Addict |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ou un yes man éventuellement, y en a des tas dans le management...
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 13:57:00 |
BwanaB | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par BwanaB le 12-11-2008 à 00:09:54 |
leraturbain |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Salut, pour tout ce qui est comparatif de formations en France je t'avoue que je ne connais pas du tout vu que je suis Suisse. Tous ceux que tu cites ici sont totalement inconnus sous nos contrées.
BwanaB | Oui, les gens associe souvent logistique = camion, ce qui est un tantinet réducteur ...
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tu peux peut-être déjà essayer de lire cette dernière page du topic, il se pourrait qu'on en ait causé un peu... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 28-02-2008 à 19:49:17 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
Slyde Lizard of the Coast | Dites voir vous avez *beaucoup* ou *enormement* d'emmerdes sur le transfert de responsabilité des marchandises lié aux stocks deportés et la traçabilité avec les GMS and co ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-03-2008 à 12:43:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 10-03-2008 à 18:17:52 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le |