|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logistique & Supply chain management |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:15:39 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:15:44 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je suis tombé sur un blog qui met à disposition des dashboards (tableaux de bord) d'entreprises, avec la façon dont sont construits leurs indicateurs et la manière dont ils pilotent l'organisation sur cette base. Instructif de comparer les différentes approches entre elles... http://dashboardspy.wordpress.com/ Message édité par Cardelitre le 18-10-2007 à 15:34:44 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ca me perturbe quand je vous entend parler de process. Dans mon milieu ça veut dire tout autre chose |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | +1 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Dans mon domaine, on parle de process pour désigner un ensemble d'opérations unitaires : distillation, échange de chaleur, décantation, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 18-10-2007 à 16:09:19 |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 18-10-2007 à 16:14:02 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
gurb44 Kompakt's Addict | J'ai toujours eu peur que ce soit tres "théorique" les balanced ScoredCard ??
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 18-10-2007 à 16:38:52 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Slyde Lizard of the Coast | On a le droit de baffer les gars qui ont cotisé à GS1, on lu les preco de traçabilité GS1 et sont infoutus d'appliquer ce qui est écrit dedans ? Message édité par Slyde le 18-10-2007 à 17:32:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Vous êtes surtout habitués à pas avoir de langue à vous.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un site/blog sympa qui liste toute sortes de KPIs pour tout types de fonctions dans plein d'industries, intéressant quand on cherche des exemples...
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, là je fais face à un sérieux casse-tête. Je suis en train d'essayer de développer un modèle mathématique qui propose un niveau de stock de sécurité en fonction du niveau de service voulu, de la variation de la demande et de l'incertitude sur le temps de réapprovisionnement. A la rigueur ça ça va encore. Mais pour représenter l'incertitude de la demande, étant donné qu'on se base sur un forecast, c'est plus la mesure de la forecast accuracy qui est à prendre en compte. Et là c'est le drame. Je bloque passablement. La formule de base prend une forme de ce genre: Ss = F^-1(CSL)*SQRT(sR^2 * L + R^2 * sL^2) Where
Message cité 3 fois Message édité par Cardelitre le 30-10-2007 à 11:12:52 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |