|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logistique & Supply chain management |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 18:14:47 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 14-03-2008 à 14:42:45 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Slyde Lizard of the Coast | Ptaiiiin jviens bientôt connaitre tout l'EANCOM D96A par coeur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
BwanaB | Hello, j'ai été pris dans une école d'ingé groupe A en MS. Message édité par BwanaB le 12-11-2008 à 00:26:58 |
Prozac Tout va bien | Personnellement, je n'ai pas vraiment idée de la différence qu'il peut y avoir entre ce qu'on peut voir de logistique dans des formations comme ça et, par exemple, une certification CPIM.
Message édité par Prozac le 10-06-2008 à 19:58:05 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
heesh | Bonjour a tous
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 22:25:05 |
heesh | Pourquoi faire des allutions débiles |
pakanunu |
Message édité par pakanunu le 15-06-2008 à 20:32:13 |
heesh | Merci pakanunu (au moins qq1 qui repond avec utilité si je peux dire)
|
pakanunu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 21:18:58
|
heesh | Merci pakanunu
|
rukawa78180 | bonjour,
|
raziel abel | Topic, tres interessant!
|
raziel abel | Je tient à préciser que le DU GOL se fait sur l'Université de la Méditerannée à l'IUT d'Aix-en-Provence. Elle se fait également sur Troyes. |
Prozac Tout va bien | Je ne sais même pas si des intervenants du topic sont passés par une formation de ce genre.
Message édité par Prozac le 16-07-2008 à 20:30:20 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
raziel abel | En fait, je travaillais depuis 1999 dans le domaine de la logistique et du transport, j'ai decidé en 2005 de faire une formation TSMEL (Technicien supérieur en méthodes et exploitation logistique) Bac+2 à l'AFT-IFTIM, j'ai obtenu ce diplôme en juillet 2007. J'ai ensuite travaillé pendant 4 mois en tant que coordinateur Logistique-Transport chez un prestataire Logistique jusqu'en octobre 2007 et depuis je suis responsable de magasin ( je m'occupe de la gestion du stock infos et physique et du management de magsiniers) en attendant de pouvoir faire cette "maîtrise" en logistique.
|
Prozac Tout va bien |
raziel abel | Je vous remerice Prozac pour vos réponse.
|
Prozac Tout va bien | Ce n'est qu'un exemple, pas une regle.
raziel abel | Bonjour à tous!
|
Prozac Tout va bien |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon 3 autres articles liés que je n'ai pas eu l'occasion de lire mais qui pourraient être intéressants:
Prozac Tout va bien | J'ai mal au crane --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je suis assez interesse par les metiers de la logistique, mais je me demande ce qui est le plus interessant entre la logistique de transport et la logistique industrielle? Edit: je comprends pas pourquoi le topic est dans la section science au lieu d'education emploi... Message édité par flounche le 08-03-2009 à 20:20:59 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Prozac Tout va bien | Il aurait peut être fallu le mettre dans la catégorie art mais la vie est faite de choix, voyez vous --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | sinon concernant la logistique industrielle, ton emploi je suppose que c'est de commander les stocks pour la chaine de production, et de planifier tout ça pour qu'il y'en ait pas trop ni pas assez....mais il y'a que cet aspect la dans le boulot industrielle? ou il y'a autre chose ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Prozac Tout va bien | Houlà oui
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah je vois ça, mais y'a quelque chose qui m'interpelle c'est notamment la notion de management, enfin vous etes cense diriger des gens, des services ? la logistique c'est vraiment un metier ou il faut avoir du charisme ou pas? je suppose qu'i ya forcement beaucoup d'interaction dans l'entreprise avec divers services --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Prozac Tout va bien | La logistique n'est pas un métier.
Prozac Tout va bien | En fait pour la prise en compte des erreurs de prévision, comme ces erreurs peuvent varier considérablement d'un trimestre à l'autre, je me demandais si ça ne donnait pas des grands à coups à chaque chargement des stocks sécu dans l'ERP, avec un grand chambardement du plan de production.
Prozac Tout va bien | l'écart type de l'erreur par SKU mesurée mois par mois pendant 6 ou 12 mois ?
Voilà.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Starbucks Coffee | [Topic Unique] La TV belge |
[Topic unique] Wishm@sters | [Topik Unique] vous rechercher une phrase qui tue pour votre sms |
>Topik Unique< Le Slime | [topic unique] Le ténor italien Luciano Pavarotti est mort |
Topic Unique : Les contrepèteries | [topic unique] Nick Cutter et les portes du temps |
Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? | [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logistique & Supply chain management |