|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Starbucks Coffee |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 17:03:14 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
meringue7 | c'est cher pour ce que c'est je trouves
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 25-09-2007 à 17:13:01 |
double clic Why so serious? | j'ai vu qu'aux USA y a une carte starbucks, y aurait pas l'équivalent en France par hasard ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 17:25:48 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kaymi |
Message édité par kaymi le 26-09-2007 à 17:27:26 |
archange_redemption 大塚愛 | mouais les starbucks j'ai toujours trouve que c'etait un peu bof, j'ai du mal a comprendre opurquoi ca marche tant dans le monde --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 06:39:50
|
Rockstopper |
Message édité par Rockstopper le 26-09-2007 à 08:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 09:00:07
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 09:15:28
|
impakt42 | lol vive starbuck ! --------------- Funtof |
kaymi | y'a aussi Columbus Café, |
austin24100 | j'ai testé au states poue le café |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'expresso est tout simplement infame ! on dirais de la diahrée filtré a travers une chaussette sale |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | starzboob : beurk --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
guyzang Le super Renard | ben les frappucinnos quand il fait bien chaud ca fait plaisir
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
VB HELP | Starbuck powa !!! Celui à opéra est vraiment bien, jolie déco.
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
guyzang Le super Renard | Cependant, si je vais chez starbucks, c'est vraiment pour faire l'americain, genre Brad Pitt qui boit son cafe, un petit gout d' --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
Nicarao --- | pas encore tester
--------------- - nada - |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Sinon saviez-vous que Starblob employait des taulards (Nintendo aussi d'ailleurs)? http://www.organicconsumers.org/starbucks/prison.cfm Message édité par theoperator le 15-07-2008 à 02:30:37 |
Lynk Steam: Lynkk | C'est du spam ce topic ou quoi? Tu bosses pour Starbucks? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-07-2008 à 03:56:43 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |