|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Starbucks Coffee |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 11:55:07 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:55:07 |
talleyrand | Frappucino chocolat une tuerie. Leur chantilly... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai toujours pas testé le moelleux à la griotte, il est bon ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | C'est vrai que le cheescake framboise est pas mal mais je suis plus muffin quand même. |
ynorsa | Niveau implantation en France, ils sont quand même très très mauvais, pour l'instant |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 13:27:44 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Ils font pas de formule brunch chez Starbucks no ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu... pas que je sache... en même temps pour le brunch y a tellement mieux que Starbucks --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah toi aussi t'es fan ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Depuis peu mais j'accroche pas mal faut avouer Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-01-2009 à 14:12:30 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Starbucks mieux en Espagne : http://www.fastandfood.fr/2009/01/ [...] n-espagne/ |
romaint |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Starbucks ferme 300 restos et supprime 6000 employés ! |
dawgyg |
|
morb |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Quelqu'un a gouté les cafés starbucks vendu chez Monop ?
|
takumi86 | chavais même pas que ca existait
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Alors voilà mon test du café Starbucks, pas du grand cru mais bon faut pas s'attendre à du nespresso :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai testé le Frappuccino Mocha Fruit Rouge , très bon
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | white chocolate mocha presque tout les jours |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Premier Java Chip de l'année !
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le |