|
Auteur | Sujet : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
---|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Reprise du message précédent :
Message édité par Concombre_masque le 08-02-2008 à 12:34:05 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 12:26:03 |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Melpa Rosbeef. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drapal
|
Tanatloc |
Message édité par Tanatloc le 08-02-2008 à 18:31:27 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 16x01 "You guys are dumber than you look"
Message édité par Concombre_masque le 08-02-2008 à 20:21:35 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
zebdazidane | 16x1
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Haaaaaaaaaaaa enfin!
Message édité par KordelliO le 08-02-2008 à 23:17:09 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Pour les dates de tournage, je viens de les lire, c'était du 29 Octobre au 7 Décembre.
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 23:30:14 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Au fait, y a un truc qui me reviens. Quand Favs Vs Fans a été annoncé, apparement un cast de All-Stars avait déjà été constitué. En fait je me demandais si quelqu'un (Melpa surement ) connaissait les noms de stars qui se sont fait refoulés 2 jours avant de partir? Z'ont du l'avoir mauvaise les pauvres.
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 08-02-2008 à 23:32:39 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
zebdazidane |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. |
|
bilabong | Salut à tous! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je viens de voir l'episode, mais y'a vraiment de la tension entre johnny et jeff, il s'est passe quoi pour que ça devienne comme ça?
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bilabong |
|
Euh... j'ai rien voulu sous-entendre. Sérieusement.
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Episode 16x01
Message édité par KordelliO le 09-02-2008 à 22:50:52 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Parkko The cat stinks but you love it | Dis donc ca fait plaisir de voir tous ces gens fans de Survivor.
|
bob_biniak shut up & skate |
|
bilabong |
|
Tout à fait... d'ailleurs j'en profite pour souhaiter la bienvenue à F@BEK et bilabong qui nous ont rejoint. Hi guyz
Ha bah moi je lis tout
bilabong |
|
florent_666 |
Personnellement en tant que lurker les long commentaires ne me déplaisent pas bien au contraire et je pense que la majorité de ceux qui lisent ce topic ont le même avis.
Et pour The Amazing Race ont a une idée de la date de diffusion Message cité 2 fois Message édité par florent_666 le 11-02-2008 à 21:09:17 |
bilabong |
|
Melpa Rosbeef. |
Tout à fait . D'ailleurs c'est pour ça qu'apres les épisodes, je ne lis les messages déjà présents qu'après avoir écrit le mien
La diffusion de la saison12 s'est terminée en janvier et la saison13 n'est pas encore tournée. C'est du au fait que CBS a apparemment decidé de ne diffuser qu'une seule saison pour 2007-208.
Message édité par KordelliO le 11-02-2008 à 22:16:15 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
bilabong |
|
bilabong |
|
bilabong |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
bilabong |
|
Melpa Rosbeef. | Si quelqu'un se sent de faire un topic Big Brother, vous pouvez le faire. Je veux pas être vu comme le créateur de topics sur la real-tv US
|
bilabong |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Ah bah moi aussi je lis tous les commentaires en entier, mais j'avais la flemme d'en faire un long pour le coup. J'écris souvent sur ce forum entre deux cours donc bon ^^
Message édité par Parkko le 13-02-2008 à 14:28:29 |
bilabong |
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic necros] Ike Turner | Le topic des tendances et musiques electroniques |
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |