|
Auteur | Sujet : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 11:20:23 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Message édité par Concombre_masque le 17-02-2008 à 01:27:41 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Gloinn | Fairplay n'est pas aimé par la prod parce qu'il est un abruti déjà et parce que lors d'une fête "Survivor" (après la finale) il s'était embrouillé avec le frère de Jeff Probst et s'était comporté comme un connard. Du coup Jeff a demandé à ce qu'il soit interdit à toute réunion Survivor. Après Fairplay et lui se sont allumés mutuellement par interview interposées donc voilà...
|
Melpa Rosbeef. | En l'occurrence, pour Fairplay, ca vient aussi du fait qu'il a proposé un threesome à Amy et à sa copine. Elle l'avait très mal pris |
Xarius | Cela dit, meme si j'aurais pas oser demander, j'ai eu les memes idées que lui vis a vis Amy et sa copine |
Parkko The cat stinks but you love it | Comme d'hab, c'est trois jours en retard que je fais mon commentaire, mais vous le savez maintenant je regarde Survivor le dimanche soir pour me donner du courage ^^
²² |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. | Avant de faire ma review plus tard, j'ai une info sur le lieu de Survivor 17. Ca va faire plaisir à beaucoup de monde
|
Xarius | Episode Tres:
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 20:09:50 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 16x03 "I Should Be Carried on the Chariot-Type Thing!"
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Tanatloc | 16x03
Message cité 2 fois Message édité par Tanatloc le 22-02-2008 à 21:02:24 |
Gloinn |
|
florent_666 |
|
Message édité par KordelliO le 23-02-2008 à 10:48:19 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
zebdazidane | 16.03
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 3
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zebdazidane |
Message édité par zebdazidane le 23-02-2008 à 19:55:17 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 3
Tanatloc |
Message cité 1 fois Message édité par Tanatloc le 24-02-2008 à 13:59:35 |
Melpa Rosbeef. | Y'a pas d'info, mais ca m'étonnerait qu'on ait un retour au final 2. |
Parkko The cat stinks but you love it | Je vais pas faire un commentaire, mais j'ai une question à vous poser quant au 16x03
|
Parkko The cat stinks but you love it | Peut être qu'il y'aura un switch qui remettra tout en jeu !
|
zebdazidane |
Message édité par zebdazidane le 25-02-2008 à 20:16:30 |
Parkko The cat stinks but you love it | Merci pour vos réponses^^
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Hello les fans!!!!
|
Xarius | e04 oops
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 01-03-2008 à 18:38:58 |
florent_666 |
C'est pas plutôt de l'épisode 4 dont tu parles? Message édité par florent_666 le 29-02-2008 à 17:20:07 |
Gloinn | Episode 4
|
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
zebdazidane | 16.04
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 16x04!
Message édité par Concombre_masque le 03-03-2008 à 13:49:54 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Parkko The cat stinks but you love it | Episode 04 :
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Tanatloc | Bon j'arrive en retard et tout a deja ete dit... Message édité par Tanatloc le 05-03-2008 à 13:00:27 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Pas de messes basses sur Parvati, vous allez la faire gagner
Message édité par Concombre_masque le 06-03-2008 à 02:51:50 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 16x05 "He's a ball of Goo!"
Message édité par Concombre_masque le 07-03-2008 à 16:16:14 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Melpa Rosbeef. | 1605
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic necros] Ike Turner | Le topic des tendances et musiques electroniques |
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |