|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Melpa Rosbeef. | 4 ans après le dernier All Stars, Mark Burnett recommence. Sauf que cette fois, il y a un twist : 10 castaways reviennent, contre 10 candidats considérés comme des superfans. Les revenants viennent en principe des saisons post-ASS. Voici Survivor Micronesia : Fans vs Favorites. Le season premiere aura lieu le 7 février, à 8 ET/PT, sa case horaire habituelle. Le cast sera annoncé le 3 janvier, mais dans l'ensemble il est déjà connu.
Une photo du cast :
Site officiel : http://www.cbs.com/primetime/survivor16/ Le lieu du tournage est exactement le même que celui de Palau : Message édité par Melpa le 07-04-2008 à 17:16:21 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 14:54:47 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
bob_biniak shut up & skate | deuze ! |
Xarius |
Melpa Rosbeef. |
Message édité par Melpa le 24-12-2007 à 17:21:26 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Parkko The cat stinks but you love it | Moi je vais soutenir :
|
Parkko The cat stinks but you love it |
Message édité par Parkko le 24-12-2007 à 23:45:35 |
Melpa Rosbeef. | La vraie raison de Survivor Fans vs Favorites (risque spoiler du nom des favorites) : http://www.buddytv.com/articles/su [...] 15049.aspx DAMN YOU MB. Message cité 2 fois Message édité par Melpa le 26-12-2007 à 10:11:26 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 21:32:57 |
L'article spoile le nom des favorites? (j'imagine que oui mais j'demande quand même on sait jamais ^^) --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. | Oui. Je vais juste citer ça :
Message édité par Melpa le 26-12-2007 à 10:12:46 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha ouais quand même. Même sl le renouvelement est quelque chose que j'aime bien dans Survivor et que le F. Vs F. à pas l'air dégueu sur le papier, je dois avouer que j'aurais bien aimé voir un ASS2 avec 100% de stars.
Message édité par KordelliO le 27-12-2007 à 00:11:54 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Xarius | Moi ca me derange pas...ca pimante un peu par rapport a un ASS classique |
Melpa Rosbeef. | Ce que j'aime pas c'est que certains se soient fait dégager 2 jours avant le départ... Heureusement que j'aime bien les favorites sauf 2 personnes, mais quand on voit les gens qu'on aurait pu avoir... Ca aurait été mieux. |
Xarius | Ouais ca c'est clair c'est batard.
|
Melpa Rosbeef. | Truck, un mactor? |
Melpa Rosbeef. | Bon j'ai fini de me matter mes DVD de Survivor Vanuatu (le 1er qui dit enfin, je lui pète les fesses):
|
Melpa Rosbeef. | Cast announcement demain |
Melpa Rosbeef. | Cast annoncé sur EW http://survivorsucks.yuku.com/topic/23207 Videos : Je vais en faire une page unique, ca sera plus simple Ca a probablement le potentiel d'être mon cast préféré de l'histoire de Survivor. Au niveau des favorites, j'aime tout le monde, en fait. Au niveau des newbies, je déteste personne Message édité par Melpa le 03-01-2008 à 13:46:49 |
Melpa Rosbeef. | SPOILERS CAST FANS, TOTALEMENT REPRIS D'EW.COM
|
Melpa Rosbeef. | SPOILERS CAST FAVORITES, TOTALEMENT REPRIS D'EW.COM
|
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. | Just do it, y'a de quoi de se faire plaisir |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. | Personnellement je suis un adepte des spoilers, donc ca me dérange pas. |
Melpa Rosbeef. | Bah j'aime bien savoir, ca me permet de regarder l'aspect stratégie d'une manière globale. Par exemple cette saison, au niveau des spoilers, il paraissait inconcevable qu'Amanda perde. Pour tout le monde elle gagnait. Ca a été une véritable surprise l'ordre de ce final 3. Après, les remarques de Denise qui se croyait à l'abri dans son alliance, et qui refusait de changer le jeu...Bah on se marrait encore plus quand on savait qu'elle se ferait virer au final 4. Etc... Des philosophies différentes. Et pour BB, on peut pas savoir, c'est en direct Message édité par Melpa le 03-01-2008 à 17:20:28 |
Melpa Rosbeef. |
Pour survivor, y'a le boot order, mais la saison dernière y'a eu quelques erreurs. Et pour BB8, je suivais les feeds, effectivement, via Sucks, encore une fois Mais pour l'histoire du boot order, personnellement ca me dérange pas de savoir. Ca me rend encore plus impatient. Par exemple pour James cette saison, ca me paraissait incompréhensible qu'il soit placé en mid-jury avec 2 idols. J'attendais sa chute avec impatience, même si je l'aime bien le bougre. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 03-01-2008 à 17:52:17 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Putain elle va etre bien cette saison |
Bah perso si je connaissais le boot order, la saison aurait plus aucun d'interet pour moi et je prendrais même pas la peine de la regarder. Comme quoi chacun voit midi a sa porte (belle expression de grand-mere que voici ^^)
bibiphoque I deliver my peace | Survivor Vanuatu
|
Melpa Rosbeef. | Photos des lieux de ce nouveau Survivor (avec le TC) :
|
Melpa Rosbeef. | Site officiel up : http://www.cbs.com/primetime/survivor16/ |
adriano13 |
|
Melpa Rosbeef. | Nouvelle promo : Et vous savez quoi? Je me suis fais plaisir : Message édité par Melpa le 12-01-2008 à 22:14:57 |
KoChen | Hello Melpa,
|
Melpa Rosbeef. | Amazon n'est pas sorti en DVD... (edit 6 mois plus tard : j'ai compris que tu parlais d'amazon.com ) Et pour les saisons à 10.93, DVD Pacific, une fois que tu es inscris sur le site. Je résume les saisons sorties : Borneo, Australia, Pearl Islands, All Stars, Vanuatu, Palau. A partir d'Exile Island c'est dispo sur itunes. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 31-05-2008 à 19:08:56 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic necros] Ike Turner | Le topic des tendances et musiques electroniques |
[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | Le Topic de la Musique Quebecoise(hip hop, etc...) |
Le topic de la rive sud | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |