|
Auteur | Sujet : Timing d'un mariage |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Hé ho, c'était une boutade vis à vis de Sonia
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 16:07:27 |
mimette_ | ah ouais moi et mime nous étions outrés de son accueil, quelle pétasse --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Plusieur couples d'amis se sont mariés à la commune un ou deux we avant. Ce qui allege le jour du marriage. Message édité par vingtcent le 03-03-2004 à 21:14:13 |
kopikol |
On a loué une Buick
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kopikol |
Nan c'est un forfait journée, il repart une fois qu'on sera à la salle de reception |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ok c'est bien ce que j'imaginais. Donc il te faut tjrs un bob pour apres la soirée ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 08:34:54 |
|
|
thalis |
|
kopikol |
Après la soirée c'est beaucoup moins important, là la robe pourra être toute froissée je m'en fous.
|
thalis |
|
kopikol |
De toutes façons je prévois un change pour la soirée.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Au fait, les mariées, vous mettez combien de temps pour vous prérarer (coiffeur + robe à enfiler + maquillage, etc.)??? |
kopikol |
Je vais en avoir pour 1h30 environ de coiffeur + maquillage, mais j'ai les cheveux très courts donc... (ce qui sera long c'est la pose de la tiare, vu qu'il faut qu'elle tienne bien je vais avoir une tonne de petites épingles sur la tête)
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | 2h donc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kopikol |
Tom DeLonge | mime_ c'est le chéri de mimette_ (question ô combien importante pour moi ) --------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
|
mimette_ |
mimette_ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pourquoi forcément ? Tu peux leur dire que tu vas te marrier et que tu ne les invitent pas |
mimette_ | non on le sent pas dans ce sens
|
mimette_ |
Tom DeLonge |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
mimette_ | ah je connaissai pas ce terme --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kopikol |
Ben j'espère pour toi qu'ils sont pas trop susceptibles.
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
kopikol |
Message édité par kopikol le 04-03-2004 à 16:45:17 |
bobzilla Tetracapillotomiste | Et les enveloppes dans l'urne sont signée?
Message édité par bobzilla le 04-03-2004 à 16:55:46 |
kopikol |
Justement on en a parlé plus haut
|
thalis |
|
Publicité | Posté le |