|
Auteur | Sujet : Timing d'un mariage |
---|
therier heu...coucou! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 17:47:35 |
mimette_ | oui je n'ai pas eu le droit d'avoir une date tant que je n'ai pas tout le papier, c interdit a la mairie d'aix
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 08-03-2004 à 17:49:57 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
sonia Contre-pied. |
|
mimette_ |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kopikol |
T'aurais jamais du arrêter ton traitement si tôt.....tu vois, tu rechutes
|
sonia Contre-pied. |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi c'est une bête alliance or blanc mais incurvée plutôt que bombée, ma chère épouse a la même
Message édité par Sh@rdar le 08-03-2004 à 17:59:03 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 17:58:27 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mimette_ |
margarine |
|
sonia Contre-pied. |
|
ddr555 |
c'est pour s'assurer que tu n'es pas décédée |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Parce que l'extrait de naissance qui t'es délivré par la mairie de ton lieu de naissance n'a qu'une validité de 3 mois |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
Message édité par vingtcent le 09-03-2004 à 11:43:13 |
mimette_ |
mimette_ |
|
thalis |
|
mimette_ |
|
thalis |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il me semble, en Belgique du moins, que l'officier d'état civil peut refuser de te marier s?il soupçonne un mariage blanc. |
mimette_ |
thalis |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 09-03-2004 à 12:14:04 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne sais pas du tout quelles sont les autres raisons d'un mariage blanc, mais j'imagine que'il y en a d'autre que l'obtention de la nationalité |
mimette_ |
|
mimette_ | j'ai bien compris ca, mais ca t'empeche pas de vanner --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
kokolekoko |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le |