|
Auteur | Sujet : Timing d'un mariage |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:57:58 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca y'a ce qu'il faut oui Entre les 3 cirques (mafat accessible uniquement par ce moyen), le pithon des neiges et de la fournaise, tu peut marcher pendant des semaines |
mimette_ | une copine est partie depuis deux mois vivre a la reunion pour un an sabbatique (ras le bol de la vie parisienne pour cette institutrice).
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
Je ne sais pas, j'y suis allé en été, donc hiver pour eux, il faisait doux (20-25°C). L'été c'est plus chaud (et humide ...). |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui, de base sur certaines destinations / hotels tu as une réduction sur le prix pour le 2nd adulte (nous c'était 20%). |
kopikol | Allez hop......dernière ligne droite : dans un mois pile-poil c'est notre tour |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens tu m'y fais penser, faut que je réserve l'hôtel et que je me trouve un truc à mettre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 13:05:00 |
|
kopikol |
Pour l'hotel oui, c'est une bonne idée.....pour le truc à te mettre spagrave c'est facultatif |
thalis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kopikol | J'voudrais aller à Bora-bora |
mOoOn bannie volontairement |
c une envie que je n'ai pas (je fais des reactions allergiques avec le sable et l'eau de mer ) --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
ddr555 |
kopikol |
pffffff tu t'arrêtes toujours à des détails
|
ddr555 |
Vesuve Machine de guerre |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ils ont un site Web
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est du propre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'ailleurs je peux affirmer que la photo a bien été prise dans la chambre dans laquelle j'ai dormi
Message édité par Toxin le 23-03-2004 à 15:05:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
C'est triste les vieux, avoir besoin de tant d'artifices pour passer une nuit de folie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
N'essaie pas de retourner la situation§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kopikol | Plus que 3 semaines
|
margarine |
|
thalis | et 2 mois pour moi, mariage prevu le 29 mai ! |
kopikol |
mimette_ | et 3mis et demi pr moi |
kopikol | Allez hop....un ptit up pour la route :
|
sonia Contre-pied. |
|