|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Idées de jeux de mariage ? |
ced822 | Salut ! |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 09:26:04 |
sobebra | je jeu de la chaise --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ced822 | euh ouais...
|
ced822 | j'avais oublié de préciser : si vous pouvez expliquer le principe du jeux ca serait sympa ;o) |
sobebra | il est connu ,tu retires une chaise à chaque fois --------------- J'adore le didjitaule man!! |
scroutch bière compliant | ce qui est sympa pour le soir au moment des discours des temoins : mettez les 2 mariés assis sur une chaise dos-à-dos. chacun une chaussure dans chaque main : p.e. la chaussure de la mariée dans la main gauche de chaque marié. puis posez des question. suivant leurs reponses ils doivent lever la chaussure de la personne du couple qui correspond le mieux... exemple :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Oulak | On va dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais... heuuuu... des jeux à un mariage ?! Oulà |
Marnie | Je connais un jeu un peu lourd, mais il y en a qui aiment :
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Strip poker |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 10:17:20 |
Caedes | J'ai toujours trouvé cela d'un ennuyeux. Si ca dure 5 minutes ok, mais j'ai été à un mariage une fois où ca a duré plus d'1/2 heure, et l'ambiance était retombée après... |
freedump together we will conquer... | c chelou les mariages chez vous, vous faites des jeux pendant les mariages --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
jean patrice I LOVE Patrick Sébastien | rabat joie tu sais pas t'amuser voila tout
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas besoin de jeux pour un mariage |
Ill Nino Love |
Exactement la phrase qu'on me sort si je viens pas... Mais franchement pour certains de ces jeux, c'est naze... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
guyzang Le super Renard | C'est nul les jeux de mariage croyez moi --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
jean patrice I LOVE Patrick Sébastien | Je pense que vous changerez d'avis plus tard... en murissant vous etes un peu jeune pour ça.
|
seabee |
Message édité par seabee le 12-07-2004 à 14:15:01 |
Marl Borrow |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est vrai qu'a 60 ans ca doit être plus marrant ... |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ill Nino Love |
Ouai, ben la dessus j'suis pas trop entrainable non plus par les effets de groupes... Attention, j'suis pas un sinistre, mais les jeux comme ca j'trouve pas ca drole, voir tres souvent ridicule et beauf... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 12-07-2004 à 14:27:54 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Ill Nino Love |
LE roi du beauf !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Ill Nino Love |
Sans mais sans dec, j'me suis deja pose la question, comment mon mariage se passera, j'supporterais pas ca!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vrobaina Hecho a Mano | c'est clair, moi non plus. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Ill Nino Love |
Xbox Party !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seabee |
[re-mode j'y connais rien et j'ouvre ma gueule]
|
Ill Nino Love |
Mais pk on se retrouve tjs seul dans ces cas la alors que visiblement c'est pas le cas ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seabee |
Kler, un bon coup de dance dance revolution en plein air, ça doit donner |
Ill Nino Love |
Mais souvent ca parrait tout a fait naturel... Et la c'est inquietant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seabee |
L'important c'est que les deux familles et les amis commun du couple se rencontrent dans une bonne ambiance.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |