Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Idées de jeux de mariage ?

n°3191966
seabee
Posté le 12-07-2004 à 15:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ill nino a écrit :

:jap: Mais souvent ca parrait tout a fait naturel... [:spamafote] Et la c'est inquietant... [:paysan]

L'important c'est que les deux familles et les amis commun du couple se rencontrent dans une bonne ambiance.

Tous les moyens sont bons pour ne pas sombrer dans l'ennui, même le ridicule et la beauferie!

Alors un p'ti quizz alacon sur les mariés avec gages alacon une fois que tout le monde est bourré, ça peut pas faire de mal [:kunks]  

Banzaï!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 15:05:17  profilanswer

n°3197924
jean patri​ce
I LOVE Patrick Sébastien
Posté le 13-07-2004 à 09:21:47  profilanswer

Tout à Fait d'accord avec toi... D'ailleurs les autres n'ont rien compris, c'est pas ça la vie! les jeux c'est marrant comme tout. Ils ne savent pas ce qui est bien! :non:  

Dehors les rabat-joie!!! :pt1cable:

n°3197938
clockover
That's the life
Posté le 13-07-2004 à 09:26:18  profilanswer

Tu met la mariée sur une table/chaise.
Quand un homme donne des sous on leve un peu la robe. Et quand une femme donne des sous on la baisse un peu ;)!

Simple, drôle (quand ca commence vraiment à monter :D) et ca fe un peu de sou pour les marié en plus :O

n°3197962
Ill Nino
Love
Posté le 13-07-2004 à 09:32:23  profilanswer

Jean Patrice a écrit :

Tout à Fait d'accord avec toi... D'ailleurs les autres n'ont rien compris, c'est pas ça la vie! les jeux c'est marrant comme tout. Ils ne savent pas ce qui est bien! :non:  

Dehors les rabat-joie!!! :pt1cable:

Mais on a le droit de pas trouver ca marrant nan ??? Ya des dizaines d'autres choses qui me font rire, l'humour c'est pas standart quand meme !!! Petit nazillon de l'humour va !! :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3198023
jean patri​ce
I LOVE Patrick Sébastien
Posté le 13-07-2004 à 09:44:40  profilanswer

ca parcontre c pas marrant! tu trouve ça marrant les nazis? Hitler c'est pas coluche!!!

n°3198040
Ill Nino
Love
Posté le 13-07-2004 à 09:48:07  profilanswer

Jean Patrice a écrit :

ca parcontre c pas marrant! tu trouve ça marrant les nazis? Hitler c'est pas coluche!!!

Humour noir... On aime ou on aime pas... [:spamafote] Bref les gouts et les couleurs... [:paysan]

---------------
n°3198111
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-07-2004 à 10:00:21  profilanswer

Moi si ya bien un truc que je deteste lors des mariages, c'est les jeux  :heink:  

Dans mon coin je fais souvent des mariages vendéens, ben avec eux c'est meme pas la peine de penser passer une soirée sympa et peinard. Et vas y qu'il faut mettre le stylo accroché à ta bite dans la bouteille, et vas y qu'il faut aller embrasser Mamie Mauricette parce qu'elle vient de chanter du Sardou, et vas y que je te croque dans la pomme en meme temps que Tonton Fernand et son haleine de phoque en décomposition. Et n'oublions la magnifique partition de chansons paillardes, que tout le monde doit chanter en coeur sous peine de passer pour le trouble-fête de la soirée. MOI JE CHANTE PAS CONASSE, JE MANGE !!!!!!!!!!!!!!!

Tain, trop la loose ces mariages de merde. J'attend qu'un truc c'est de pouvoir me casser rapidement  [:bbcmoi]

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3198126
Ill Nino
Love
Posté le 13-07-2004 à 10:01:56  profilanswer

:lol: Excellent...

---------------
n°3198185
jean patri​ce
I LOVE Patrick Sébastien
Posté le 13-07-2004 à 10:11:45  profilanswer

ben n'y vas pas alors gros rabat-joie!

n°3198202
GregTtr
Posté le 13-07-2004 à 10:15:08  profilanswer

Clockover a écrit :

Tu met la mariée sur une table/chaise.
Quand un homme donne des sous on leve un peu la robe. Et quand une femme donne des sous on la baisse un peu ;)!

Simple, drôle (quand ca commence vraiment à monter :D) et ca fe un peu de sou pour les marié en plus :O

Alors ca, la jarretiere, je trouve que c'est le truc le plus con imaginable qu'on puisse faire.
C'est meprisant, insultant, degradant pour la mariee.
C'est a la limite de la prostitution (je caricature, mais bon, lever sa robe de mariee pour de l'argent, beurk, tout un symbole).
Et le mariage, c'est quand meme sense etre un peu un beau symbole, alors les jeux d'accord, mais en degrader l'image meme en faisant un centre d'interet du fait que la robe de la mariee va ou non remonter en haut des cuisses, ca me fait gerber.

Sans compter que c'est aussi degradant pour le marie, qui doit regarder sa femme etre le centre de l'attention ridicule de tous, degradant pour les hommes qui doivent se comporter comme des gros debiles en rut qui veulent voir une cuisse, et peut-etre un peu pour les femmes qui doivent prendre l'air scandalise a l'idee qu'on puisse montrer une cuisse.

Bref, l'horreur absolue.

A part ca je suis pour les jeux de mariage, mais si ca peut etre marrant plutot que degradant et humiliant, c'est mieux quand meme.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 10:15:08  profilanswer

n°3198257
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-07-2004 à 10:27:47  profilanswer

GregTtr a écrit :

Alors ca, la jarretiere, je trouve que c'est le truc le plus con imaginable qu'on puisse faire.

Ben voilà, c'est la caricature même des mariages vendéens !  [:airforceone]

---------------
n°3198293
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-07-2004 à 10:32:47  profilanswer

Jean Patrice a écrit :

ben n'y vas pas alors gros rabat-joie!

J'y vais pour faire plaisir aux mariés :o

Pour l'instant je n'ai pas encore été sollicité pour participer à l'un de leurs jeux de merde, mais je peux te dire que le jour où ca va arriver, je vais te plomber l'ambiance d'une force. Déja que ca me fais chier d'aller embrasser l'autre tarée de Tante Vivianne parce que cette cruche a voulu jouer sa Jeanne Mas en chantant sa chanson de merde, alors le premier qui me demande de me mettre debout sur une chaise en équilibre sur un dé à coudre tout en récitant la contine des fermiers bourrés, JE LE DECALQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:

---------------
n°3198550
seabee
Posté le 13-07-2004 à 11:04:28  profilanswer

mais lol, quoi [:rofl]

n°3198584
Ill Nino
Love
Posté le 13-07-2004 à 11:08:40  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

---------------
n°3198655
clockover
That's the life
Posté le 13-07-2004 à 11:15:14  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est a la limite de la prostitution (je caricature, mais bon, lever sa robe de mariee pour de l'argent, beurk, tout un symbole).
Et le mariage, c'est quand meme sense etre un peu un beau symbole, alors les jeux d'accord, mais en degrader l'image meme en faisant un centre d'interet du fait que la robe de la mariee va ou non remonter en haut des cuisses, ca me fait gerber.

Sans compter que c'est aussi degradant pour le marie, qui doit regarder sa femme etre le centre de l'attention ridicule de tous, degradant pour les hommes qui doivent se comporter comme des gros debiles en rut qui veulent voir une cuisse, et peut-etre un peu pour les femmes qui doivent prendre l'air scandalise a l'idee qu'on puisse montrer une cuisse.

Bref, l'horreur absolue.

A part ca je suis pour les jeux de mariage, mais si ca peut etre marrant plutot que degradant et humiliant, c'est mieux quand meme.

Tu n'aime pas je respecte !

Mais de la à dire que s'est dégradant, et humiliant...
A la base un mariage s'est quand même reservé à la famille et aux gens proches. Je ne pense pas que les gens le prennent de cette façon comem tu le dit.  
M'enfin tout dépend de l'ambiance et de l'etat d'esprit des gens!

Je suis sur que si je demande à ma tante (qui l'a fait) ce qu'elle en pense: elle s'en rappellerais comme un bon souvenir bien délirant ;)!

n°3198668
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-07-2004 à 11:16:28  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Moi si ya bien un truc que je deteste lors des mariages, c'est les jeux  :heink:  

Dans mon coin je fais souvent des mariages vendéens, ben avec eux c'est meme pas la peine de penser passer une soirée sympa et peinard. Et vas y qu'il faut mettre le stylo accroché à ta bite dans la bouteille, et vas y qu'il faut aller embrasser Mamie Mauricette parce qu'elle vient de chanter du Sardou, et vas y que je te croque dans la pomme en meme temps que Tonton Fernand et son haleine de phoque en décomposition. Et n'oublions la magnifique partition de chansons paillardes, que tout le monde doit chanter en coeur sous peine de passer pour le trouble-fête de la soirée. MOI JE CHANTE PAS CONASSE, JE MANGE !!!!!!!!!!!!!!!

Tain, trop la loose ces mariages de merde. J'attend qu'un truc c'est de pouvoir me casser rapidement  [:bbcmoi]

:jap:  :jap:  

n°3198721
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 13-07-2004 à 11:20:58  profilanswer

Faire un petit spectacle. Ce n'est pas un jeu mais un bon truck pour agrémenter un mariage. Le couple se met en scene et décrivent selon eu leur première rencontre et leur déclaration d'amour. En claire faire revire un evenement important de leur vie en mode théatral et evidement en y rajoutant des chose plus marante. Sinon le faire jouer par les autre. CAD vous prennez 2 victimes (un Couple non marier de préférence le petit frère et sa copine) et vous lisez le texte de votre rencontre ou de votre déclaration. Et les 2 victime doivent mimer les fait et geste devant les autres. Sinon demander à des convive de faire une histoire et de le faire jouer au mariés.

n°3198732
clockover
That's the life
Posté le 13-07-2004 à 11:22:10  profilanswer

Fo aps trop leur en demander au marié c leur mariage kan meme..... ;)

n°3198793
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 13-07-2004 à 11:26:36  profilanswer

Lol mais il faut que cela soit un moment inoubliable dans tous les sens du terme et ça peu mettre un peu de baume au coeur.

n°3199304
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-07-2004 à 12:00:41  profilanswer

Ya rien de drole  :whistle:  

Le truc le plus lourd je crois c'est quand tu dois aller embrasser celui qui vient de chanter, et le dernier qui l'embrasse doit chanter à son tour.  
Donc toi t'es en train de manger peinard ta troisième platrée de rillettes du mans, tout en te foutant de la gueule de ton cousin et de ses lunettes empruntées à Huggy-les-bons-tuyaux. Ya un léger fond musical, un truc genre casserol moulinex mais tu n'y pretes pas attention. Et pis à un moment, tu te rends compte que le bruit de casserol a disparu, et à la place tu entends un truc immonde genre troupeau de buffles au galop. Tu lèves les yeux, et là tu vois tout le monde se ruer sur Mamie Paulette qui vient de terminer pour la troisième fois Mon Amant de St Jean en ré majeur. Ca joue des coudes, ca pousse, ca gueule, ya des cheveux qui volent et des dents sur le parquet. La pauv' Mamie Paulette elle en est à sa 3eme ampoule d'adrenaline en intra-véneuse tellement elle en peut pu de sa vie que tout le monde se jette dessus. Alors toi tu te dis "oh putain, si je rush pas ils vont m'obliger à chanter ces grands cons". Donc tu lèves ton cul, tu prends un peu d'élan, balances une smoke dans le tas "fire-in-the-hole !!!" et ruuuuuuuush. Ton seul but dans la vie à ce moment précis : faire un poutou à Mamie Paulette.  
30 secondes plus tard, 4 dents en moins, et 3 vieux aux urgences, tout le monde est unanime sur le fait que Tonton René et sa jambe de bois soient les derniers à avoir embrassé Mamie Paulette (8 fois qu'il se fait avoir le tonton René :o ), agonisante sur sa chaise depuis le passage de l'ouragan.  

Alors tu retournes t'assoir comme un con devant ta platrée de rillettes  [:airforceone]  

[:fez666]

Message édité par siegfrid49-reloaded le 13-07-2004 à 12:53:42

---------------
n°3199548
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-07-2004 à 12:18:26  profilanswer

mdr !!!!   ça sent le vécu !

n°3199798
Ill Nino
Love
Posté le 13-07-2004 à 12:51:31  profilanswer

P'tain trop fort... J'vecu l'truc... :D

---------------
n°3200620
GregTtr
Posté le 13-07-2004 à 14:24:37  profilanswer

Clockover a écrit :

Tu n'aime pas je respecte !

Mais de la à dire que s'est dégradant, et humiliant...
A la base un mariage s'est quand même reservé à la famille et aux gens proches. Je ne pense pas que les gens le prennent de cette façon comem tu le dit.  
M'enfin tout dépend de l'ambiance et de l'etat d'esprit des gens!

Je suis sur que si je demande à ma tante (qui l'a fait) ce qu'elle en pense: elle s'en rappellerais comme un bon souvenir bien délirant ;)!

Je vois mal comment a notre epoque une fille peut trouver marrant et pas du tout degradant de se faire payer pour remonter sa robe de mariee.

Il faudrait faire un sondage sur les filles de notre age et voir si elles peuvent trouver ca drole d'etre au milieu d'une piece avec des dizaines de mec qui filent des biffetons pour qu'elle remonte la robe jusqu'a sa culotte.

n°3200734
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-07-2004 à 14:35:21  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je vois mal comment a notre epoque une fille peut trouver marrant et pas du tout degradant de se faire payer pour remonter sa robe de mariee.

Suffit qu'elle est 15 verres de rouge dans le pif et ca pose plus de problemes  [:airforceone]

Message édité par siegfrid49-reloaded le 13-07-2004 à 14:35:35

---------------
n°3200796
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-07-2004 à 14:41:09  profilanswer

cet été j'a eu droit à "on fait tourner les serviettes" et "le port de narbonne" :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3200843
Ill Nino
Love
Posté le 13-07-2004 à 14:45:21  profilanswer

C^topic me fait de plus en plus penser a "L'ete fait chaud j'aime pas ca..." :D

---------------
n°3200845
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-07-2004 à 14:45:24  profilanswer

Le mois dernier j'étais au mariage d'une de mes cousines, et on a eu droit à un jeu tordant de rire ( :heink: ) : Ca se déroule en deux partie. La première partie, le marié à les yeux bandés, et la mariée doit le guider avec des "a gauche, a droite, plus haut, plus bas" pour qu'il foute un putain de stylo attaché à une ficelle dans une bouteille ( :heink: ). Un enregistrement sonore est réalisé au cours de cette première partie (incognito).  

Seconde partie. On annonce dans la salle que nous avons retrouvé l'enregistrement sonore de la première nuit de saisxe des 2 mariés. On lance la bande son de la première partie avec les magnifique "a gauche, a droite ...", et tout le monde se pisse dessus bien entendu ( :heink: )

Message édité par siegfrid49-reloaded le 13-07-2004 à 14:46:36

---------------
n°3200850
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-07-2004 à 14:45:44  profilanswer

ill nino a écrit :

C^topic me fait de plus en plus penser a "L'ete fait chaud j'aime pas ca..." :D

:o

---------------
n°3200856
Ill Nino
Love
Posté le 13-07-2004 à 14:46:29  profilanswer

Bah la ca va encore... C'est juste con...:D

---------------
n°3200862
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-07-2004 à 14:46:58  profilanswer

j'ai pire deux femme mette une couche à deux adultes et la première qui a gagné est celle qui fait la plus belle couche :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3200864
Ill Nino
Love
Posté le 13-07-2004 à 14:47:02  profilanswer

T'es tjs a contre sens toi mine de rien !!!

---------------
n°3200878
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-07-2004 à 14:48:14  profilanswer

ill nino a écrit :

T'es tjs a contre sens toi mine de rien !!!

Oui môôôôôsieur, et j'aime ca en plus !!  [:ddr555]

---------------
n°3200897
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-07-2004 à 14:50:03  profilanswer

Guyzang a écrit :

j'ai pire deux femme mette une couche à deux adultes et la première qui a gagné est celle qui fait la plus belle couche :o

http://otaconryu2.free.fr/Gif/moussa.gif

---------------
n°3200915
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-07-2004 à 14:51:23  profilanswer

n°3201060
GregTtr
Posté le 13-07-2004 à 15:03:47  profilanswer

Suffit qu'elle est 15 verres de rouge dans le pif et ca pose plus de problemes  [:airforceone]

lol, effectivement. Et la c'est plus du tout degradant, la marie avec 15 verres de pif dans le rouge et rcpqt.

n°3201081
GregTtr
Posté le 13-07-2004 à 15:05:15  profilanswer

Le mois dernier j'étais au mariage d'une de mes cousines, et on a eu droit à un jeu tordant de rire ( :heink: ) : Ca se déroule en deux partie. La première partie, le marié à les yeux bandés, et la mariée doit le guider avec des "a gauche, a droite, plus haut, plus bas" pour qu'il foute un putain de stylo attaché à une ficelle dans une bouteille ( :heink: ). Un enregistrement sonore est réalisé au cours de cette première partie (incognito).  

Seconde partie. On annonce dans la salle que nous avons retrouvé l'enregistrement sonore de la première nuit de saisxe des 2 mariés. On lance la bande son de la première partie avec les magnifique "a gauche, a droite ...", et tout le monde se pisse dessus bien entendu ( :heink: )

Boah, c'est plutot pas mal ca.
C'est pas mechant, pas trop lourd, ca n'impose pas de faire trop de conneries ridicules...

C'est pas hilarant, mais au moins ce n'est pas hyperlourd.

n°3201425
ricou
Rien a dire...
Posté le 13-07-2004 à 15:33:07  profilanswer

dites pendant qu'on est sur les mariages; la chanson qu'on passe pour la piece montée s'apelle comment ?(un truc instrumental des annes 80)

n°3201473
barna
Posté le 13-07-2004 à 15:36:28  profilanswer

Ricou a écrit :

dites pendant qu'on est sur les mariages; la chanson qu'on passe pour la piece montée s'apelle comment ?(un truc instrumental des annes 80)

moi je passe Music de John Miles, ou pour faire plus ringard la générique de Champs Elysées.

n°3201897
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-07-2004 à 16:08:26  profilanswer

Moi le jour de mon mariage, je prendrai les choses en main !

Déja, on loue une salle assez grande, avec au moins 1 étage, comme ca après le repas, on pousse les tables et : paintball party  [:ddr555]  

Ensuite au repas : pizzas pour tout le monde. Les cons qui veulent manger des petits fours et du caviar, ils iront au McDo d'a coté.

Les cadeaux : multimédia. Le premier qui me ramene des assiettes ou des des fourchettes Guy De Mes Genoux, je le dénonce aux flics.

Musique : Techno, Rock, mais pas des trucs chantés par Plastic Bertrand hein, des trucs actuels, et qui n'endorment pas, merci. Et on laisse pas les platines à Papi Fernand  [:fez666]  

Animation : Bornes d'arcade, 10 pc en rézo, écran géant, ps2 en libre accès.  
Tournois de CS : toute la salle doit embrasser le premier terro qui meurt  [:ddr555]  

Pour les vieux, ils seront testés sur leur niveau d'endurance avant leur entrée dans la salle. On lache un clebs à leurs trousses. Si ils touchent le poto avant que le clebs leur bouffe le mollet, ils peuvent rentrer :o

Pour les mioches, on verra en fonction de l'argent qu'ils ont sur eux  :sol:

Message édité par siegfrid49-reloaded le 13-07-2004 à 16:09:20

---------------
n°3201945
GregTtr
Posté le 13-07-2004 à 16:12:41  profilanswer

'tain, carre le mariage :lol:.
Reste plus qu'a te trouver une fille qui partage ta vision moderniste du mariage. Tu vas chercher loingtemps :D

n°3201957
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 13-07-2004 à 16:13:38  profilanswer

GregTtr a écrit :

'tain, carre le mariage :lol:.
Reste plus qu'a te trouver une fille qui partage ta vision moderniste du mariage. Tu vas chercher loingtemps :D

Déja trouvée, merci  [:chinois dj]

Message édité par siegfrid49-reloaded le 13-07-2004 à 16:13:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entrepriseLe "classique" dans les jeux, les films
ou achater une robe de mariage orientale?Recherche le titre d'un film sur les jeux video
idées de cartes de voeux animés nouevlle annéeTOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées)
vestimentaire : mariage des couleurs ?etre temoin au mariage de son frére?
Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariage 
Plus de sujets relatifs à : Idées de jeux de mariage ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR