Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariage
carcass
Posté le 02-12-2003 à 11:34:18
Hello mes gens,
je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre le topic, donc sorry d'avance si pas dans la bonne catégorie
j'ai une tres bonne amie qui se marie , et je cherche un texte ou poeme qui les boulversera tellement que toute l'assemeblée en entier pleurera et se souviendra de ma prestation comme un moment memorable
bref, je cherche LE texte qui represente l'amour entre 2 personnnes, je m'occupe de l'interpretation qui fera le reste
des idees ???
merci d'avance pour votre aide et soutien
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 11:34:18
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-12-2003 à 11:36:35
et sa sera filmé et envoyé a video gag et le mec ki tora filmé touchera 1500?, merci pour lui d'avance
minusplus
Posté le 02-12-2003 à 11:37:39
"wé chis une grosse bouse mais j'aimerais que les gens me prennent pour le nouveau Rimbaud, aidez-moi please !"
ça me rappelle le mec qui voulait qu'on lui donne des techniques d'intrusions sur OSA pour qu'il puisse "démontrer" la faiblesse de "certains" systèmes à ses client et qu'il puisse en installer "d'autres" !
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 02-12-2003 à 11:37:57
Le mieux ne serait il pas de le composer toi même?
Si c'est une très bonne amie, ça la boulversera d'autant plus!
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-12-2003 à 11:37:59
j'aurai dit vasy pr le poème de l'oignon, ça fait pleurer à coup sûr
"Ne vous mariez pas les filles", de Boris Vian... mais il faudra que tu chantes en +
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 11:38:16
quelle idée de faire pleurer a un mariage
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-12-2003 à 11:38:47
cette idée tordue
carcass
Posté le 02-12-2003 à 11:41:40
bin c un pari que entre elle et moi que j'arriverai à la faire pleurer ...
mais j'ai fait le malin, car je sais trop en fait ...
je aurais bien essayé de le faire moi-mm , mais en ce moment , j'ai (ENFIN) trouvé un nv boulot , donc chuis mort (car j'avais pris de mauvaises habitudes ..) et je dois révisé pour le concours (je vois deja fuser les remarques...)
:-)
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-12-2003 à 13:30:11
humm bon concentrons nous je dirai chtite compo perso sur fond de BO Titanic
Titanic ...
composition perso, chuis pas en forme ces temps-ci ... en fait , le plus dur , c de commencer mais si un poete doué et reconnu avait deja fait cela, bin ça m'arrangerait bcp plus en fait
Message édité par carcass le 02-12-2003 à 13:34:22
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 02-12-2003 à 13:38:35
"Chérie, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que je reste dans la famille, la mauvaise c'est que ta mère divorce pour m'épouser, merci de pas pleurer sur ta robe, tu fais la même taille que ta mère"
"wé chis une grosse bouse mais j'aimerais que les gens me prennent pour le nouveau Rimbaud, aidez-moi please !"
ça me rappelle le mec qui voulait qu'on lui donne des techniques d'intrusions sur OSA pour qu'il puisse "démontrer" la faiblesse de "certains" systèmes à ses client et qu'il puisse en installer "d'autres" !
j'aime l'association d'idées : on voit qu'on est sur HFR ici
---------------
Retraité de discussions
bartleby
Posté le 02-12-2003 à 15:05:02
Khalil gibran a ecrit un truc sur "le mariage", tu pourrais t'en inspirer ....