|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : etre temoin au mariage de son frére? |
le buddha au jardin d'anathapindada... | Salut
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:27:56 |
maskagaz | tu signes
|
maskagaz | ah oui prend l'air ému |
yopyopyop หมดตูด | moi aussi je vais etre temoin au mariage d'un pote
|
maskagaz | ca va assez vite on se rend pas compte
|
ChtiGariX Retraité | Moi on m'a jamais demandé d'être témoin de mariage.
--------------- Retraité de discussions |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
maskagaz |
tu c pas signer
|
Philibear |
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:48:56 |
PunkRod Digital Mohawk | important , faut revêtir son plus beau sourire, parce que quand tu signes y a des chances que la famille fasse des photos --------------- Assistants SWGOH |
maskagaz |
Philibear |
maskagaz |
Philibear |
maskagaz |
mimette_ | j'ai été témoin cet été du mariage de ma soeur jumelle, ca va c pas énorme
Message édité par mimette_ le 08-12-2003 à 11:07:06 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
mimette_ | le livre d'or etai prévu par eux meem deja
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
maskagaz | c "culcul" tous ce trucs
|
naja Tssssssss |
mimette_ | moi jaime pas les trucs culcul aussi tinkiete maskagaz c pourkoi jai fait ce doc de 20 pages mais cai tout, pas de jeux a la con, bref mariage cool
Message édité par mimette_ le 08-12-2003 à 11:42:28 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nofx59 |
|
mimette_ | mici
mimette_ |
maskagaz | 90 c trop
|
mimette_ | ouais mon cousin s'est marié on était 300, mariage asiat inside --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Atigrou | un pote m'avait demandé d'etre son temoin , g du refusé quand il m'a dit que ct a l'eglise --------------- Troll2jeux |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 08-12-2003 à 12:05:45 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 08-12-2003 à 12:06:39 |
mimette_ | ah ouais onia ptet bien, ca fait longtps que jai pas fait mariage église (mon cousin : asiat, ma soeur : musulman) donc je sai plu --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Atigrou |
ouai et encore comme ct mes amis j'y suis quand meme rentré ( d'ailleur le curé ct un sacré con une ceremonie d'une où il a parlé de divorce pdt 3/4 d'heure et il nous a pressé pasque apres il y avait un couple qui "avait de l'argent" juste apres )
--------------- Troll2jeux |
sonia Contre-pied. |
|
Atigrou |
g bien aimé le mariage musulman --------------- Troll2jeux |
mimette_ |
mimette_ |
Atigrou |
himam
--------------- Troll2jeux |