|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le mariage, vous fait-il peur? |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 13:17:18 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | désolé j'ai édité --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cmove C. |
poIIux susucre ? | moi je veux me marier plus tard (et même bientot on va dire) mais le pb c'estr que mon copain est assez "anti mariage"
|
com21 real men don't click | un film : buying the cow
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 13:27:35 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | j ai 20 ans et le mariage ne me fait pas peur --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast | la GSNALFisation du topic fut rapide --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Ceux qui ont voté "j'ai peur " ne se manifestent pas ? --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 13:35:04 Franchement, je n'en vois pas l'intérêt, à part l'aspect symbolique et financier |
cmove C. |
Non,il me l'a proposé sur le forum hardware par mp
--------------- cmove |
cmove C. |
dark |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
greenleaf |
t'es con . spa bien de troller sur un topic sérieux |
cmove C. |
spa grave tout le monde c'est déjà fait prendre par le génialissime cmove --------------- cmove |
cmove C. |
Donc ça sert à quelque chose . --------------- cmove |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
fo dire que j'avais posté en premier aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
moi j'ai que des exemples positifs
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par _maximus_ le 21-09-2003 à 14:19:02 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |