|
Auteur | Sujet : Le mariage, vous fait-il peur? |
---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 00:33:17 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mon pauvre, tu n'a donc pas pu t'acheter un 6è disque dur SCSI |
Nico [PPC] |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Osama |
|
tranxen_200 |
|
Nico [PPC] |
|
Osama |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 00:42:15 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
a chacuns es gouts, certains ici ne tolerent manifestement pas cette idee Message édité par botman le 23-09-2003 à 00:47:19 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tranxen_200 |
|
Nico [PPC] |
|
tranxen_200 |
|
Ca n'a rien à voir. Mais a moins d'être sur la paille, je trouve bizarre de venir se plaindre du fait que son père n'ai pas donné un cts. Ok, je ne connais pas les rapports exacts entre Nico PPC et son père, mais bon entre ca et l'autre étudiant sur le forum qui s'offre 'avec l'aide de la famille' une voiture à 13.5K?, mon choix en terme d'éducation est vite fait |
botman Cubeur |
pareil, la liberté est l'un des biens les plus precieux qui soit donné a l'homme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tranxen_200 |
|
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
entre un pere radin et un pere mort j'ai vite choisi en ce qui me concerne. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tranxen_200 |
|
Quel est le rapport ? |
botman Cubeur |
cf avant et nico[PPC] se plaignant de son pere ne lui donnant pas un centime, et ce que j'avais posté avant . Je trouveb qu'il faut quand emme relativiser un peu. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Par contre il est vrai que le mariage ajoute une "contrainte" sur les couples : celle de faire un enfant. C'est souvent ce qu'on demande aux jeunes mariés ("et ce bébé, c'est pour quand ?" ), et dans l'inconscient collectif un mariage se doit d'être fécond pour être réussi.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ah ok. Ba, c'est clair, je suis d'accord. |
jeunejedi | quand je serais grand peut-etre |
tranxen_200 |
|
Evidemment l'amour ne s'achète pas, donc je ne vois pas ce que vient faire les remarques sur le côté donne par d'argent / radin de ton père. Tu peut parler d'un desinterressement global si tu veux, mais après insister sur le point précis de l'argent sans donner plus de détails (maintenant c'est fait), bof. |
botman Cubeur |
j'allais dire la meme chose --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
T pas déjà maman
Message édité par Marc le 23-09-2003 à 01:02:22 |
tranxen_200 |
|
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
ca c'est inscrit dans la loi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tranxen_200 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nico [PPC] |
|
tranxen_200 |
Publicité | Posté le |