Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


Le mariage, vous fait-il peur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le mariage, vous fait-il peur?

n°1213345
tranxen_20​0
Posté le 23-09-2003 à 01:05:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

ca c'est inscrit dans la loi  :jap:  


article 203 du code civil.  :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 01:05:39  profilanswer
 

n°1213347
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-09-2003 à 01:06:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Relis bien mon vieux topic "vivre sans enfant" et mes interventions dans le topic papas&mamans : j'ai été enceinte, mais pas jusqu'à terme. Encore heureux, pauvre gosse...

Ah ok, sorry. Désolé je ne lis pas les topics initiés par des bonnes femmes :D
 

Enzan a écrit a écrit :

Et bien sûr tu n'es pas considéré comme un vrai couple tant que tu n'es pas marié (6 ans de vie commune, c'est du pipi de chat), et une fois marié tu es considéré comme immature tant que tu n'est pas devenu parent. Alors Marc, ça te fait quoi de devenir un vrai adulte responsable, chose que tu n'étais naturellement pas avant ? :o



Je ne le suis toujours pas :o


Message édité par Marc le 23-09-2003 à 01:06:48
n°1213349
Nico [PPC]
Posté le 23-09-2003 à 01:07:05  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ca c'est inscrit dans la loi  :jap:  


 
Je sais...obligation alimentaire.  
D'un autre côté je ne veux rien lui devoir [:spamafote]

n°1213350
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-09-2003 à 01:07:22  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ma mère et moi [:spamafote]

Tes parents sont divorcés ?
Ta mère avait la garde ? Une pension ?

n°1213351
Nico [PPC]
Posté le 23-09-2003 à 01:08:11  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tes parents sont divorcés ?
Ta mère avait la garde ? Une pension ?


 
Non pas divorcés, juste séparés. Pas de pension.

n°1213352
tranxen_20​0
Posté le 23-09-2003 à 01:09:30  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je sais...obligation alimentaire.  
D'un autre côté je ne veux rien lui devoir [:spamafote]


Bon, ben, si tu ne veux rien accepter de lui, pourquoi tu te plaints qu'il ne te donne rien?  :??:  :D  

n°1213354
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 01:10:17  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ah ok, sorry. Désolé je ne lis pas les topics initiés par des bonnes femmes :D


 
Tu sais ce qu'elles te disent les bonnes femmes ? :o
Bref si un jour par dieu sait quel miracle je change d'avis, je pense qu'on adoptera un gamin d'un certain âge (~8+ ans). Pour cela, il vaudrait mieux être mariés je suppose  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1213356
Nico [PPC]
Posté le 23-09-2003 à 01:10:47  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Bon, ben, si tu ne veux rien accepter de lui, pourquoi tu te plaints qu'il ne te donne rien?  :??:  :D  
 


 
Ce n'est pas une question d'acceptation... C'est juste que je trouve cela pathétique de réclamer quelque chose qui devrait être inné chez un père [:spamafote]

n°1213357
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-09-2003 à 01:10:59  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Non pas divorcés, juste séparés. Pas de pension.

Et ta mère est dans le besoin ? Elle n'a pas pu payer tes études ? Tu a du arreter au brevet des collèges pour laver des vitres au feu rouge ? :/

n°1213358
jeunejedi
Posté le 23-09-2003 à 01:11:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu sais ce qu'elles te disent les bonnes femmes ? :o
Bref si un jour par dieu sait quel miracle je change d'avis, je pense qu'on adoptera un gamin d'un certain âge (~8+ ans). Pour cela, il vaudrait mieux être mariés je suppose  :??:  


 
tu te passerais de ce "merveilleux" moment qu'est la grossesse?  
 [:sachy]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 01:11:19  profilanswer
 

n°1213360
Nico [PPC]
Posté le 23-09-2003 à 01:12:09  profilanswer
 

Marc a écrit :

Et ta mère est dans le besoin ? Elle n'a pas pu payer tes études ? Tu a du arreter au brevet des collèges pour laver des vitres au feu rouge ? :/


 
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être dans le besoin ou pas. C'est une question de principe [:spamafote]

n°1213361
tranxen_20​0
Posté le 23-09-2003 à 01:12:22  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu sais ce qu'elles te disent les bonnes femmes ? :o
Bref si un jour par dieu sait quel miracle je change d'avis, je pense qu'on adoptera un gamin d'un certain âge (~8+ ans). Pour cela, il vaudrait mieux être mariés je suppose :??:  


Ils sont devenus plus souples à la DDASS, avec le temps.
C'est pas indispensable.

n°1213364
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 01:14:27  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


tu te passerais de ce "merveilleux" moment qu'est la grossesse?  
 [:sachy]  


 
J'ai eu un bon avant-goût, si je pouvais hurler "ouiiiiii" sans réveiller ma mère crois-moi que je le ferais :D
 
Mais à quoi bon se marier dans ce cas, finalement  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1213369
tranxen_20​0
Posté le 23-09-2003 à 01:16:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai eu un bon avant-goût, si je pouvais hurler "ouiiiiii" sans réveiller ma mère crois-moi que je le ferais :D
 
Mais à quoi bon se marier dans ce cas, finalement  :sweat:  


Si c'est pas indiscret, cette grossesse qui n'est pas arrivée à terme était un choix ou un accident? GEU? GNE? Avortement spontanée? Quel terme?

n°1213370
jeunejedi
Posté le 23-09-2003 à 01:16:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai eu un bon avant-goût, si je pouvais hurler "ouiiiiii" sans réveiller ma mère crois-moi que je le ferais :D
 
Mais à quoi bon se marier dans ce cas, finalement  :sweat:  


 
personnellement c uniquement pour l'engagement symbolique: je t'aimerais jusqu'a la fin de ma vie.
 
Pour cela que je suis pas pressé, j'attend juste d'etre sur d'avoir trouvé la bonne personne...
 
Si c que pour les avanatges fiscaux autant se pacser

n°1213372
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-09-2003 à 01:17:26  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être dans le besoin ou pas. C'est une question de principe [:spamafote]

J'ai un peu l'impression que tu pleure la bouche pleine ... menfin. Je comprends que le côté désinterressement financier sous entends un désinterressement plus global, mais pourquoi se limiter à ce côté financier dans les reproches que tu a à faire à ton père ? Et puis, comme toi, il ne veut peut être vivre que pour lui, finallement :/

n°1213373
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-09-2003 à 01:17:41  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai eu un bon avant-goût, si je pouvais hurler "ouiiiiii" sans réveiller ma mère crois-moi que je le ferais :D
 
Mais à quoi bon se marier dans ce cas, finalement  :sweat:  

Tu vis encore chez ta mère à 26 ans ? Pfiou :D

n°1213375
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 01:18:19  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


personnellement c uniquement pour l'engagement symbolique: je t'aimerais jusqu'a la fin de ma vie.


 
C'est ce que j'aimerais aussi, mais mon homme me dit qu'il n'a pas besoin de ça pour m'aimer toute sa vie :D
 
Tranxen : 8SA, IVG, accident.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1213378
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 01:18:33  answer
 

Moi le mariage ou son corolaire social, les enfants, ca me fait peur pour le moment, un peu pour les mêmes raisons que botman et autre...
 
J'ai pas vraiment eu de jeunesse, j'en ai jamais profité, et c'est pour ca que je me vois pas passer à l'étape supérieure

n°1213380
tranxen_20​0
Posté le 23-09-2003 à 01:18:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

J'ai un peu l'impression que tu pleure la bouche pleine ... menfin. Je comprends que le côté désinterressement financier sous entends un désinterressement plus global, mais pourquoi se limiter à ce côté financier dans les reproches que tu a à faire à ton père ? Et puis, comme toi, il ne veut peut être vivre que pour lui, finallement :/


Les chiens ne font pas des chats, comme on dit par chez nous.  :D  :o

n°1213382
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 01:19:06  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu vis encore chez ta mère à 26 ans ? Pfiou :D


 
Non, c'est elle qui s'est incrustée (je tiens à la surveiller pour raisons médicales donc ça me va) :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1213389
jeunejedi
Posté le 23-09-2003 à 01:20:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est ce que j'aimerais aussi, mais mon homme me dit qu'il n'a pas besoin de ça pour m'aimer toute sa vie :D
 
Tranxen : 8SA, IVG, accident.


 
oué bah si toi t'en a envie, il faudra qu'il fasse un effort  :D  
Je pense que j'en aurais envie...mais plus tard

n°1213394
Nico [PPC]
Posté le 23-09-2003 à 01:20:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

J'ai un peu l'impression que tu pleure la bouche pleine ... menfin. Je comprends que le côté désinterressement financier sous entends un désinterressement plus global, mais pourquoi se limiter à ce côté financier dans les reproches que tu a à faire à ton père ? Et puis, comme toi, il ne veut peut être vivre que pour lui, finallement :/


 
Quand on veut vivre pour soi on ne fait pas d'enfant tout simplement [:spamafote]  
Le côté financier ? Parce que c'est la base de tout qu'on le veuille ou non...quand un père dit par exemple qu'il ne veut pas payer la visite du médecin lorsque son fils est malade ça suggère ce qu'est la suite...


Message édité par Nico [PPC] le 23-09-2003 à 01:21:30
n°1213396
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 01:21:30  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


oué bah si toi t'en a envie, il faudra qu'il fasse un effort  :D  
Je pense que j'en aurais envie...mais plus tard


 
Je pense qu'il changera lui aussi d'avis sur la question plus tard. Il a peut-être peur que je me mette subitement à vouloir des gosses, une fois la bague au doigt (c'est un gag assez classique) :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1213397
tranxen_20​0
Posté le 23-09-2003 à 01:21:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est ce que j'aimerais aussi, mais mon homme me dit qu'il n'a pas besoin de ça pour m'aimer toute sa vie :D
 
Tranxen : 8SA, IVG, accident.


Donc il était voulu.  :sweat:  
T21?

n°1213402
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 01:22:45  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Donc il était voulu.  :sweat:  
T21?


 
Ah non, tu as mal compris...conception accidentelle, IVG désirée à 8SA  :non:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1213403
jeunejedi
Posté le 23-09-2003 à 01:22:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je pense qu'il changera lui aussi d'avis sur la question plus tard. Il a peut-être peur que je me mette subitement à vouloir des gosses, une fois la bague au doigt (c'est un gag assez classique) :lol:


 
ligature toi les trompes pour ta dot  :o

n°1213407
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 01:24:12  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ligature toi les trompes pour ta dot  :o  


 
Encore faut-il trouver un gynéco complaisant...encore une fois, tant que tu n'es pas mariée et déjà mère, certaines options se ferment à toi (stérilisation, stérilet)  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1213410
Nico [PPC]
Posté le 23-09-2003 à 01:24:42  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ligature toi les trompes pour ta dot  :o  


 
Ca m'etonnerait qu'un médecin prenne la responsabilité à son âge :/

n°1213412
Nico [PPC]
Posté le 23-09-2003 à 01:25:27  profilanswer
 

Buffalo grill :/

n°1213414
tranxen_20​0
Posté le 23-09-2003 à 01:26:07  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ah non, tu as mal compris...conception accidentelle, IVG désirée à 8SA  :non:  


Ah, j'avais compris accident ("défaillance biologique de ton homme" comme tu disais plus haut, donc T21 - mais à la réflexion, c'est vrai que le dépistage, c'est bcp plus tard ), d'où IVG. Completly à coté de la plaque. :pt1cable:  

n°1213417
jeunejedi
Posté le 23-09-2003 à 01:26:38  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca m'etonnerait qu'un médecin prenne la responsabilité à son âge :/


 
Bah on fera ca tranquilou dans un formule 1 de la banlieu marseillaise, je suis toujours pret a rendre service :ange:

n°1213420
tranxen_20​0
Posté le 23-09-2003 à 01:27:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Encore faut-il trouver un gynéco complaisant...encore une fois, tant que tu n'es pas mariée et déjà mère, certaines options se ferment à toi (stérilisation, stérilet)  :sweat:  


Il ne te reste plus qu'à te marier et avoir des gosses pour avoir droit à ça.  [:yaisse3]

n°1213422
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 01:28:00  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca m'etonnerait qu'un médecin prenne la responsabilité à son âge :/


 
La faute à qui ? Aux américaines, encore une fois...la jurisprudence fait sauter toutes les décharges qu'on pourrait avoir signées pour protéger le praticien, donc je doute qu'ils osent s'y frotter [:spamafote]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1213426
Nico [PPC]
Posté le 23-09-2003 à 01:29:15  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
La faute à qui ? Aux américaines, encore une fois...la jurisprudence fait sauter toutes les décharges qu'on pourrait avoir signées pour protéger le praticien, donc je doute qu'ils osent s'y frotter [:spamafote]


 
En général ils acceptent vers la quarantaine [:spamafote]

n°1213428
tranxen_20​0
Posté le 23-09-2003 à 01:29:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
La faute à qui ? Aux américaines, encore une fois...la jurisprudence fait sauter toutes les décharges qu'on pourrait avoir signées pour protéger le praticien, donc je doute qu'ils osent s'y frotter [:spamafote]


Ah bon? Quel tribunal? Cour de cassation ou tribunal de quartier? :??:

n°1213431
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 01:30:19  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
En général ils acceptent vers la quarantaine [:spamafote]


 
A noter que la vasectomie est plus facilement pratiquée...mais peu d'hommes acceptent :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1213433
Nico [PPC]
Posté le 23-09-2003 à 01:31:13  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
A noter que la vasectomie est plus facilement pratiquée...mais peu d'hommes acceptent :/
 


 
Il ne te reste plus qu'à changer de sexe alors :o

n°1213434
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2003 à 01:32:27  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ah bon? Quel tribunal? Cour de cassation ou tribunal de quartier? :??:  


 
Je parlais pour des cas aux USA, mais je pense que c'est théoriquement possible ici aussi. Imagine la pauvre femme qui vient couiner qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, qu'à cause du méchant médecin elle ne pourra plus avoir de bébééééé et que son mariage est foutu, aucun juge ne peut y résister :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1213435
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-09-2003 à 01:32:41  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Quand on veut vivre pour soi on ne fait pas d'enfant tout simplement [:spamafote]  
Le côté financier ? Parce que c'est la base de tout qu'on le veuille ou non...quand un père dit par exemple qu'il ne veut pas payer la visite du médecin lorsque son fils est malade ça suggère ce qu'est la suite...

Tu devais vraiment être chiant comme gosse :D

n°1213439
tranxen_20​0
Posté le 23-09-2003 à 01:36:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je parlais pour des cas aux USA, mais je pense que c'est théoriquement possible ici aussi. Imagine la pauvre femme qui vient couiner qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, qu'à cause du méchant médecin elle ne pourra plus avoir de bébééééé et que son mariage est foutu, aucun juge ne peut y résister :D


Ah ok.  
Non, spa possible, les juges français sont moins cons que les juges us. [:mlc]
Je me souviens avoir signé une décharge de responsabilité du gynéco en cas de non détection de la T21 lors des échographies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic de ceux qui ont peur des filles/femmesRecherche traiteur sur Paris pour mariage
Musique de film : 7 ans de mariagecomment faire peur a quelqu'un?
[Mariage à l'église] Vos avis/expériences/impressionscomment combattre la peur de l'avion?
(ciné) à venir ... (shériff fais moi peur avec britney)Quel ordre et style de chansons pour un mariage ?
la peur du répondeur![Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Le mariage, vous fait-il peur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR