|
Auteur | Sujet : Le mariage, vous fait-il peur? |
---|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Reprise du message précédent :
Message édité par _maximus_ le 21-09-2003 à 14:19:02 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 14:17:57 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le mariage ne me fait pas peur.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 21-09-2003 à 14:39:40 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cedbest |
greenleaf | conclusion du sondage : y'a que des mecs sur ce topic |
botman Cubeur |
ah ca cai sur que le mariage ...notion abstraite --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 16:29:28 |
dark |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 16:56:25 Ca me fait peur , et pas avant 30 ans, comme pour les gosses... |
krafton | moi j'aimerai bien me marier mais je trouve pas d'epouse |
oisesud |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Message édité par _maximus_ le 21-09-2003 à 19:45:57 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
|
Nico [PPC] | Rien que de penser à la cérémonie de mariage et la fête qui suit avec la danse des canards et la queue leu leu en fond sonore, ça me dissuade totalement |
botman Cubeur |
Ma famille est pas nombreuse donc deja ca limite les invités et le bruit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nico [PPC] |
|
cedbest |
|
botman Cubeur |
ca n'est pas le cas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
greenleaf |
t'es pas non plus obligé de transformer ça en kermesse de village |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
je le suis pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] | Y'a po "Je suis un homme et je m'en bran... du mariage" |
dragonash japan & capitalism |
|
|
Publicité | Posté le |