Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Musique de film : 7 ans de mariage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique de film : 7 ans de mariage

n°1047975
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-08-2003 à 00:04:37  profilanswer
 

Je viens d'aller voir 7 ans de mariage, et j'aimerais bien connaitre le titre du morceau classique, tres vocal, qu'on entend a deux ou trois reprises. Si je me souviens bien, ca a deja ete utilise dans la pub ... une idee, un tuyau ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 00:04:37  profilanswer
 

n°1048058
daddykille​r
Posté le 25-08-2003 à 00:15:36  profilanswer
 

http://www.artpiscine.ch/images/tuyau.jpg  
 
 
ok, ok, je sors

n°1049066
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-08-2003 à 09:38:49  profilanswer
 

:D (drapal camouflé)

n°1049089
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 25-08-2003 à 09:43:42  profilanswer
 

pas d'idée mais je suis allée le voir ce week end et j'ai franchement adoré! j'en ris encore d'ailleurs :lol:

n°1049094
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-08-2003 à 09:44:38  profilanswer
 

elle y est allée de force mais j'ai tjs bon goût [:aloy]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1054489
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-08-2003 à 23:23:19  profilanswer
 

:bounce:

n°16711546
teome
Posté le 12-11-2008 à 22:19:49  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
J'ai moi aussi cherché cette chanson sur le net après avoir vu le film et suis tombé sur ce forum.
Malheureusement, il n'est nulle part fait mention du titre sur les sites traitant du film...
J'ai donc du me tourner vers des moyens plus lents mais plus fiables: l'écoute de musiques jusqu'à trouver la chanson et EUREKA! :sol: Après quelques heures d'écoute de musique classique, je suis tombé dessus.
Cette chanson est interprétée par Maria Callas (c'est sa voix qui m'a mis sur la voie).
Il semble que le titre soit "Flower Duet".
J'aime aussi son "Ave Maria" qui me prend toujours autant aux tripes. :)  
Voila, je me suis inscrit sur le forum uniquement pour partager le fruit de mes recherches.
J'espère que ça t'aidera, même s'il me semble que ta requête date déjà d'un certain temps...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Musique de film : 7 ans de mariage

 

Sujets relatifs
Cherche titre musique de pubFaites moi decouvrir votre musique!(hip hop,electro,trip hop=
Une des musiques du film La beuzePourrez-vous m'aider à trouver le titre de ce film ? (c'est réglé ;o))
ils ne pensent qu'a ca .. film sur la 6 !! now !!!où télécharger de la musique classique ?
recherche d'un titre de filmC koi la musique de la rave dans triple x?
Je recherche la musiquePirates des Caraïbes, Le Film , Remaques? vous avez aimez ?
Plus de sujets relatifs à : Musique de film : 7 ans de mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR