|
Auteur | Sujet : Timing d'un mariage |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 15:56:09 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 05-03-2004 à 15:58:18 |
thalis |
|
thalis |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pas forcément du chichi. Un peu d'organisation certes. Enfin bon après chacun fait ce qu'il veux, que tu veuilles garder ca pour toi pourquoi pas ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Arriver à deux, voir meme a quatre, à la maison communale, ca doit etre, AMHA tjrs, d'un glauque |
mimette_ |
Au début on avait ce point de vue d'autant que chacun de nous deux ne voyait pas trop au moins une moitié de la famille (parternelle d'un côté et maternelle de l'autre). Et puis après coup ca c'est très bien passé en invitant tout le monde, donc finalement je regrette pas (bon ok le budget n'était pas le même niveau traiteur mais bon ). Après ca dépend de la famille que tu as Message édité par Marc le 05-03-2004 à 16:02:27 |
mimette_ |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 16:04:50 |
thalis |
Message édité par thalis le 05-03-2004 à 16:07:21 |
mimette_ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ha les histoires de familles ... |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 05-03-2004 à 16:16:36 |
mimette_ |
mimette_ | légalement ca sert énormément, tu as pas d'enfants? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est un contrat, c'est vrai qu'il serait plus simple de le signer devant notaire, mais bon |
mimette_ |
Avec le mariage l'homme peut affirmer sa soit disant position dominante en imposant son nom de famille horrible à la femme , option qui n'est pas possible dans le concubinage Message édité par Marc le 05-03-2004 à 16:30:56 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
mimette_ |
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai parlé d'option |
mimette_ |
Cette option est pourtant une des différence pour les enfants entre concubinage et mariage si elle est utilisée
Message édité par Marc le 05-03-2004 à 16:40:14 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En Belgique il y a une proposition de loi qui vise a ce que les enfants puissent porter le noms d'un des deux parents ou meme des deux, au choix. |
thalis |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokolekoko |
|
kason Ab uno disce omnes | up |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1000? pour tout le repas !!!
Publicité | Posté le |