|
Auteur | Sujet : Timing d'un mariage |
---|
ddr555 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:10:49 |
kopikol |
Ah ça c'est sympa
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tranxen_200 |
|
kopikol |
Oui c'est aussi sur "ça" que je me suis rabattue.
|
thalis |
|
kopikol |
thalis |
|
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:13:48 |
tranxen_200 |
|
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ddr555 |
note: prévoir des bottes |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sauf que ta seule et unique date de mariage sera le 2, le mariage religieux n'ayant aucune valeur aux yeux de l'état --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
tranxen_200 |
|
kopikol |
Remarque je m'en fais pas trop, la robe a été vue par une couturière et ayant déjà eu vent de ce genre d'histoires sur les robes Tati je lui ai demandé de bien vouloir vérifier toutes les coutures.
|
ddr555 |
non le truc que tu fais avant chez le notaire pour choisir le type de mariage que tu vas faire ( communauté universelle, séparation de biens ... ) |
thalis |
|
ddr555 |
grilled |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
tranxen_200 |
|
ddr555 |
des chwals ça se laisse pas en pension chez des amis |
|
tranxen_200 |
|
Rhum |
|
kopikol |
Oui oui j'avais bien compris
|
|
kopikol |
Mais arrête euuuuuuuuuuuuuuuh !!!! |
ddr555 |
non, si t'as pas de contrat de mariage c'est par défaut la communauté réduite aux acquets Message édité par ddr555 le 02-03-2004 à 14:24:21 |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
kopikol |
On y avait pensé aussi au début mais je voulais pas emmener mon PC et le laisser à la portée des gamins qui seraient présents...ou des gens un peu trop bourrés en fin de soirée qui veulent changer la musique eux mêmes. |
tranxen_200 |
|
|
Marnie |
Bon, adjugé
Marnie |
Faut verrouiller l'écran (et poser le pc loin de la bouffe/boisson) --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le |