Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Quel organisation (timing) a été adopté pour votre mariage ou lorsque vous êtes allé à un mariage?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Timing d'un mariage

n°2179056
mimette_
Posté le 03-03-2004 à 15:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

c clair plus je lis ça plus je me dis que notre decision mairie vite fait pis ensuite soirée payzanne avec juste la famille proche et sans chichi c une *tres* bonne idée :D

idem pour moi avec cérémonie avec ma soeur jumelle et son mari uniquement.
quelle galere la fete, c bien mieux les fetes normales que les mariages

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 15:21:11  profilanswer

n°2179058
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 15:21:33  profilanswer

Thalis a écrit :

c clair plus je lis ça plus je me dis que notre decision mairie vite fait pis ensuite soirée payzanne avec juste la famille proche et sans chichi c une *tres* bonne idée :D

Ouais mais bon quand la belle famille est dans la bourgeoisie confortable depuis 4 génération faut s'adapter :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2179065
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 15:22:24  profilanswer

Toxin a écrit :

- Merci de nous avoir honoré de votre présence et de votre délicate et charmante/originale/... attention...

- Merci d'être passé.

- Je voulais te dire un truc mais rien en fait

Dans ce style là plutôt :o

C'est ton penchant féminin en fait [:meganne]

n°2179068
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 15:22:41  profilanswer

sonia a écrit :

Perso, je suis effectivement plus dans ces envies-là ;)

Ou alors allons-y carrément !  Mariage à Las Vegas, robe top délire, Elvis qui officie et crissement de pneus de la décapotable rose à la sortie.  :D  

Rhaaa putain l'horreur et le comble du mauvais goût.
C'est comme passer la danse des canards à un mariage, c'est très bien pour les autres mais pas pour moi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2179070
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2004 à 15:22:53  profilanswer

Marc a écrit :

Sonia a fait mieux :D

:D  

(Faudrait qd même qu'un jour je poste LA tof de mon mariage, j'en ai qu'une... :D )

n°2179080
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2004 à 15:23:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah ?
Et ils doivent tenir jusqu'à 20h sans bouffer :D ?

En plus il faisait 35°C le jour où je me suis marié je te dis pas les évanouissements :D

Y a des pauses ravitaillement et boisons :D

Mais bon dans ton cas c'est quand même compliqué faut dire, ca dure bien longtemps tes cérémonies (comme quoi, 5 minutes à la mairie et hop :D)  

Les mariages avec la cérémonie en fin de matinée, après le vin d'honneur t'enchaines direct sur le repas de midi, pas celui du soir ;)

Et vers 21h, t'as le droit à un buffet ensuite avant d'attaquer la soirée :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2179086
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2004 à 15:24:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Rhaaa putain l'horreur et le comble du mauvais goût.
C'est comme passer la danse des canards à un mariage, c'est très bien pour les autres mais pas pour moi.

Bah moi, justement ça me ferait super marrer :)  

n°2179088
thalis
Posté le 03-03-2004 à 15:24:13  profilanswer

Marc a écrit :

Sonia a fait mieux :D

vouais mais sachant que ma belle famille c normalement assez branché catho (rien que le fait que je sois enceinte alors qu'on est pas marié ça passe limite, qd ils sauront que je n'ai pas l'intention de faire baptiser le bb ça va etre la crise d'apoplexie [:ddr555] ) la performance n'est pas si mal ! pis bon c qd meme sympa de faire un peu la fete de baffrer et de boire. pis comme c sur nos patures ça nous coutera rien :D

n°2179098
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 15:25:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a des pauses ravitaillement et boisons :D

Mais bon dans ton cas c'est quand même compliqué faut dire, ca dure bien longtemps tes cérémonies (comme quoi, 5 minutes à la mairie et hop :D)  

Les mariages avec la cérémonie en fin de matinée, après le vin d'honneur t'enchaines direct sur le repas de midi, pas celui du soir ;)

Et vers 21h, t'as le droit à un buffet ensuite avant d'attaquer la soirée :D

C'est assez chiant comme ça à organiser pour en plus gérer les arrêts aux stands :o

En fait on aurait pu tout faire autour d'Aix mais on ne savait pas qu'il y avait un temple de l'église réformée de France là-bas en fait.

---------------
n°2179101
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 15:25:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais c'est assez courant (126 pour moi).

Mais bon j'aime bien noter tout ça pour vraiment les remercier individuellement et de façon différente.

En fonction de la taille du cadeau, kwa.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 15:25:35  profilanswer

n°2179106
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 15:26:04  profilanswer

sonia a écrit :

Bah moi, justement ça me ferait super marrer :)  

Chacun son truc :o

Mais un trip mariage en orbite ça ne m'aurait pas déplu (surtout la nuit de noces en fait [:huit] )

---------------
n°2179117
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 15:27:08  profilanswer

mimette_ a écrit :

idem pour moi avec cérémonie avec ma soeur jumelle et son mari uniquement.
quelle galere la fete, c bien mieux les fetes normales que les mariages

Tu organises souvent des fetes normales avec toute ta famille ? :o

n°2179118
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 15:27:11  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

En fonction de la taille du cadeau, kwa.  :whistle:  

Pas seulement, il faut tenir compte du fait que les gens aient cherché à causer à d'autres personnes ou s'ils se sont terrés dans leur coin.

---------------
n°2179123
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2004 à 15:28:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Chacun son truc :o

Mais un trip mariage en orbite ça ne m'aurait pas déplu (surtout la nuit de noces en fait [:huit] )

Ah yaisse  :)  

(Qui sait pr tes noces d'or ou de diamants...  :love: )

n°2179130
thalis
Posté le 03-03-2004 à 15:29:36  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas seulement, il faut tenir compte du fait que les gens aient cherché à causer à d'autres personnes ou s'ils se sont terrés dans leur coin.

euh ... pk ??  :heink:

n°2179131
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 15:29:38  profilanswer

Toxin a écrit :

:sleep: Ta belle famille t'a forcer à lire le bouquin de nadine de rothschild ? :D

n°2179150
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 15:31:21  profilanswer

Marc a écrit :

:sleep: Ta belle famille t'a forcer à lire le bouquin de nadine de rothschild ? :D

Ma belle-doche m'avait refilé ce bouquin (le guide du savoir-vivre) avant le mariage.  :lol:  
Il y avait un message derrière ce cadeau?  :whistle:

n°2179191
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 15:35:04  profilanswer

sonia a écrit :

Ah yaisse  :)  

(Qui sait pr tes noces d'or ou de diamants...  :love: )

Faudra que je passe les tests médicaux pour la baise en apesanteur dans 50 ans :lol:

---------------
n°2179198
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 03-03-2004 à 15:35:34  profilanswer

c complique tout ca, je me suis jamais mariee (et ca risque pas d'arriver :D ) mais dans ce que j'ai vu c parfois la course entre mairie-eglise-apero-banquet

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°2179202
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 15:35:48  profilanswer

Thalis a écrit :

euh ... pk ??  :heink:  

Pasque je préfère encore que quelqu'un reste chez lui plutôt que venir bouder.

---------------
n°2179206
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 15:36:15  profilanswer

Marc a écrit :

Cf au dessus.

---------------
n°2179214
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 15:37:18  profilanswer

mOoOn a écrit :

c complique tout ca, je me suis jamais mariee (et ca risque pas d'arriver :D ) mais dans ce que j'ai vu c parfois la course entre mairie-eglise-apero-banquet

Pis deux jours ça laisse le temps de plus en profiter (même si j'ai pas vu passer le samedi tellement tout va vite, et y'a toujours des neuneus à aiguiller).

tranxen_200 a écrit :

Ma belle-doche m'avait refilé ce bouquin (le guide du savoir-vivre) avant le mariage.  :lol:  
Il y avait un message derrière ce cadeau?  :whistle:  

Arf tu y as eu droit :D

C'est style. Je pense que mon futur gendre est un ours mal léché donc donnons-lui l'occasion de prouver le contraire :D

La mienne l'aurait fait elle aurait entendu parler de moi, tiens :o

Pis y'a eu un de ces délires venant de mes parents sur le faire part c'était quelque chose.

Message édité par Toxin le 03-03-2004 à 15:39:30

---------------
n°2179255
mimette_
Posté le 03-03-2004 à 15:42:32  profilanswer

sonia a écrit :

(Faudrait qd même qu'un jour je poste LA tof de mon mariage, j'en ai qu'une... :D )

ah tu es mariée ? raconte !

---------------
n°2179266
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 15:44:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

+1 que l'on rie de nos différences :)

---------------
n°2179270
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2004 à 15:44:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

Je retrouve le post où j'ai déjà raconté il y a qq tps et je te le copie colle ;)

n°2179275
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2004 à 15:45:36  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu n'imagines pas jusqu'où ça va. Néanmoins, ce fut un jour très gai, mémorable pour tous vraiment  :lol:

n°2179311
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 15:50:53  profilanswer

Toxin a écrit :

Elle ne s'est pas mariée, elle a signé un truc à la mairie a l'arrache, c'est pas pareil :non:

n°2179331
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 15:53:37  profilanswer

Marc a écrit :

Elle ne s'est pas mariée, elle a signé un truc à la mairie a l'arrache, c'est pas pareil :non:

Un mariage c'est un contrat, hein :D

C'est marrant pour les protestants on peut assimiler le mariage à un accord tacite :D

Bon Sonia ça arrive :D ? Marc me met l'eau à la bouche.

---------------
n°2179356
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2004 à 15:56:10  profilanswer

Mon mien de mariage :  

Mariage à la mairie un samedi matin habillée des pieds à la tête en Carhart... M. Sonia + moi  

Présents :  
Mes deux témoins (amies de très longue date Une black style Grace Jones + une prof de math aux allures hystéro)  
+ mon amie d'enfance plus Baba cool tu meurs avec sa veste en peau de ché pu koi [:totoz] tout droit déboulant de son Ardèche pour l'occaz + avec sous le bras son mec de l'époque que j'avais jamais vu +  les deux témoins de M. Sonia.  

+ Les parents de M.sonia qui ont réussi à s'incruster le matin même. On s'en foutait, on voulait pas de famille mais ça nous dérangeait pas non plus. La mère qui stressait parce que M.Sonia à 10h30 (mariage prévu à 11h00) jouait encore en caleçon à Counter Strike avec ses deux témoins.  :D        
Pour info ma propre mère pensait encore la veille au soir que je me pacsais... "euh non... maman... je me marie demain..."  [:psywalk]    

Le maire complètement halluciné de nous voir débarquer, commence à chercher la mariée (Moi donc :D Hou hou je suis là).  

Bon bref machin, oui Embrassez la mariée.  :love:  

Félicitations de tout le monde. Ma belle-mère en profite au passage avec son tact habituel et coutumier par demander l'âge de mes témoins et s'exclame "Ah bon que ça ? Mais vous faites BEAUCOUP plus vieille que Sonia physiquement."  :lol:      

Retour devant la place de la mairie. M.sonia avait faim, moi pas. On s'est donc regardés, marrés comme des baleines puis on s'est séparés là chacun emmenant ses propres témoins/amis stupéfaits sous le bras pour passer l'aprem. :)  

Le plus incroyable de l'histoire, c'est que je trouve mon mariage archi romantique. :)  

n°2179364
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2004 à 15:56:55  profilanswer

Marc a écrit :

Rock'n'roll attitude   :D

n°2179366
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-03-2004 à 15:57:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Très croyant ?  :heink:  
Et 30 minutes à l'Eglise ?
Une vraie messe de mariage avec les sacrements, la bénédiction, les prières, les chants et la communion, c'est au moins 1 heure.
Le blanc, c'est la virginité et la pureté dans la religion catholique. Ca a bien une connotation sexuelle.

Tu as mal lu, j'ai jamais dit 30 min ! j'ai mis 15h-30 messe, 17h30 vin d'honneur: ça fait 2 heures, trajets et blabla avant/après l'église y compris.
Et en ce qui concerne le blanc, je ne me rappelle plus quelles sont mes sources, mais ça n'a pas une connotation sexuelle du tout: ça évoque le baptême. Renseigne-toi auprès d'un prêtre si tu veux

n°2179391
mimette_
Posté le 03-03-2004 à 16:00:28  profilanswer

c terrible.
moi qd j'ai été a la mairie demander le dossier de mariage et dit quon serait que 4 ils ont hallucinés, depuis ils me parlent mal genre 'vous pouvez pas faire venir de la famille qd meme?' pfff moi je trouve mon mariage plus romantique qu'une big fete de la mort.
bref c personnel : moi jai envie de marier mais j'ai pas envie de cérémonie de mariage ... ah lala ca va etre folklo le jour du mariage je sens quon va avoir droit a des reflexions balaize de la part des officiers de la mairie ... entre deux mariage pimpans (aix en provence c un peu bourgeois) et moi qui débarque avec ma soeur enceinte jusko coup ! lol ca va etre marrant, je sais mem pas comment m'habiller ...  
je n'ai meme pas encore regarder les alliances bref ! le pire va etre de l'annoncer a la famille, a posteriori

---------------
n°2179392
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 16:00:29  profilanswer

sonia a écrit :

Mon mien de mariage :  

Mariage à la mairie un samedi matin habillée des pieds à la tête en Carhart... M. Sonia + moi  

Présents :  
Mes deux témoins (amies de très longue date Une black style Grace Jones + une prof de math aux allures hystéro)  
+ mon amie d'enfance plus Baba cool tu meurs avec sa veste en peau de ché pu koi [:totoz] tout droit déboulant de son Ardèche pour l'occaz + avec sous le bras son mec de l'époque que j'avais jamais vu +  les deux témoins de M. Sonia.  

+ Les parents de M.sonia qui ont réussi à s'incruster le matin même. On s'en foutait, on voulait pas de famille mais ça nous dérangeait pas non plus. La mère qui stressait parce que M.Sonia à 10h30 (mariage prévu à 11h00) jouait encore en caleçon à Counter Strike avec ses deux témoins.  :D        
Pour info ma propre mère pensait encore la veille au soir que je me pacsais... "euh non... maman... je me marie demain..."  [:psywalk]    

Le maire complètement halluciné de nous voir débarquer, commence à chercher la mariée (Moi donc :D Hou hou je suis là).  

Bon bref machin, oui Embrassez la mariée.  :love:  

Félicitations de tout le monde. Ma belle-mère en profite au passage avec son tact habituel et coutumier par demander l'âge de mes témoins et s'exclame "Ah bon que ça ? Mais vous faites BEAUCOUP plus vieille que Sonia physiquement."  :lol:      

Retour devant la place de la mairie. M.sonia avait faim, moi pas. On s'est donc regardés, marrés comme des baleines puis on s'est séparés là chacun emmenant ses propres témoins/amis stupéfaits sous le bras pour passer l'aprem. :)  

Le plus incroyable de l'histoire, c'est que je trouve mon mariage archi romantique. :)  

:lol: c'est excellent :lol:
Le coup des témoins et de la partie de CS (chérie je peux pas je fraggue)

C'est mignon tout plein :)

---------------
n°2179398
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 03-03-2004 à 16:01:24  profilanswer

sonia a écrit :

Mon mien de mariage :  

je trouve aussi
au moins c original et unique

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°2179407
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 16:02:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

c terrible.
moi qd j'ai été a la mairie demander le dossier de mariage et dit quon serait que 4 ils ont hallucinés, depuis ils me parlent mal genre 'vous pouvez pas faire venir de la famille qd meme?' pfff moi je trouve mon mariage plus romantique qu'une big fete de la mort.
bref c personnel : moi jai envie de marier mais j'ai pas envie de cérémonie de mariage ... ah lala ca va etre folklo le jour du mariage je sens quon va avoir droit a des reflexions balaize de la part des officiers de la mairie ... entre deux mariage pimpans (aix en provence c un peu bourgeois) et moi qui débarque avec ma soeur enceinte jusko coup ! lol ca va etre marrant, je sais mem pas comment m'habiller ...  
je n'ai meme pas encore regarder les alliances bref ! le pire va etre de l'annoncer a la famille, a posteriori

Sont pas gonflés à la mairie... on se marie comme on veut quand même.

T'aurais dû leur dire que 4 c'était le maire compris :D

---------------
n°2179412
mimette_
Posté le 03-03-2004 à 16:02:48  profilanswer

oui moi aussi je trouve ca terrible, et je penses contrairement a marc qu'il s'agit bien d'un mariage ! apres tout un mariage c le marié et la mariée les concernés, apres , aimer la fete et les truc conventionnels c une autre affaire. mais amour il y a.. comme dans tout mariage

---------------
n°2179426
mimette_
Posté le 03-03-2004 à 16:03:57  profilanswer

Toxin a écrit :

Sont pas gonflés à la mairie... on se marie comme on veut quand même.

T'aurais dû leur dire que 4 c'était le maire compris :D

attends parcequ'au debut elle me demand le nom des témoins , je dis : bah y'en a pas, le maire et la secrétaire ca peut pas faire l'affaire ??? elle a été offusquée et s'est reculé de deux metres genre bond et a dit : "ah non c impossible, vous avez bien des amis non ?" hiihihihii

---------------
n°2179438
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 16:05:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui moi aussi je trouve ca terrible, et je penses contrairement a marc qu'il s'agit bien d'un mariage ! apres tout un mariage c le marié et la mariée les concernés, apres , aimer la fete et les truc conventionnels c une autre affaire. mais amour il y a.. comme dans tout mariage

Personnellement j'aurais très bien pu faire le mariage avec maxi 30 personnes, les amis quoi.

Un peu comme le mariage de ma soeur (21) dont sa fille de 3 ans :D

---------------
n°2179449
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-03-2004 à 16:06:16  profilanswer

Au fait, vous aviez des voitures spéciales à vos mariages ?

n°2179456
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 16:06:46  profilanswer

mimette_ a écrit :

attends parcequ'au debut elle me demand le nom des témoins , je dis : bah y'en a pas, le maire et la secrétaire ca peut pas faire l'affaire ??? elle a été offusquée et s'est reculé de deux metres genre bond et a dit : "ah non c impossible, vous avez bien des amis non ?" hiihihihii

:lol:
je les louerais à l'occasion :D

2 baffes :o

---------------
n°2179462
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 16:07:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

Hé ho, c'était une boutade vis à vis de Sonia :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mariage Gay. USA, France , Espagne...Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help
Idées de jeux de mariage ?ou achater une robe de mariage orientale?
vestimentaire : mariage des couleurs ?etre temoin au mariage de son frére?
Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariageMariage : qui doit faire la déclaration ?
[électronique inside] explications pour un schéma de timing de sonardiscours de mariage
Plus de sujets relatifs à : Timing d'un mariage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR