|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Napoleon Bonaparte : boucher ou grand Homme ? |
Nico [PPC] | Tout est dans le titre... |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 02:15:23 |
double clic Why so serious? | tuez un homme vous êtes un assassin
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Scoub the first Desagrégé des universités | le code civil |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
lunabulle |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Nico [PPC] | Quand je pense qu'ils s'y sont mis à 7 contre 1 |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'or anglais permettait beaucoup de choses --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 03:18:27 |
Nico [PPC] | Je propose que notre prochain porte-avions, construit en collaboration avec les Anglais, soit baptisé "Napoléon Bonaparte" Message édité par Nico [PPC] le 04-04-2004 à 03:20:45 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 04-04-2004 à 03:46:59 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Stligar |
Gonishi |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Obanon |
Message édité par Obanon le 04-04-2004 à 05:53:12 |
Cereal_Killer updated |
Poulet2guerre | je pense qu'avant de parler il faudrait lire le livre de max gallo et là on voit qu'il était peut etre un grand homme mais tout n'est pas excusable... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 08:38:15
|
mich57 | «Une puissance supérieure me pousse à un but que j'ignore; tant qu'il ne sera pas atteint je serai invulnérable, inébranlable; dès que je ne lui serai plus nécéssaire, une mouche suffira pour me renverser.»
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Mamadou Je suis heureux |
pas d'accord, il y a des conquérants qui n'ont pas besoin de faire couler de sang (ou si peu) pour envahir le monde. Les plus grandes conquêtes barbares se font faites avec le moins de sang possible versé. Dès qu'il y a du sanguinaire et du fascisme, les conquêtes ne durent pas longtemps, car la mémoire des peuples envahis reste inscrite dans les peaux. Mais comme dit précedemment, il n'y a pas que du négatif chez Napoleon: l'Egyptologie, le code civil, les institutions modernes... mais sinon ce n'était pas un conquérant. Message édité par Mamadou le 04-04-2004 à 09:53:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 04-04-2004 à 10:17:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 11:04:57 c'est notre Hitler à nous. |
Ran Prophetesse |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Il est responsable de grandes avancées,
|
sucrette Krapaud is gay. |
Ran Prophetesse |
|
Fealith |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | elles sont ou les barres ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Ran Prophetesse |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eszterlu | l'homme a dérappé (la paranoia du pouvoir)
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |