|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la grippe du poulet transmissible d'homme a homme |
Atigrou | annonce faite il y a une heure par agence mondial de la santé Message édité par Atigrou le 01-02-2004 à 12:53:52 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 11:05:29 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
botman Cubeur | ca y est cai l'apocalypse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pangolator Pouet :/ | On va tous mourir! |
confipote | on va tous claquer? |
Atigrou |
si c pas ca c autre chose --------------- Troll2jeux |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 12:21:24 |
botman Cubeur |
ui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
speedyop | bouah kan y'a eu le beuf en france, c'etait aussi assez grave d'apres les media... toujours les media... |
speedyop | dur quand meme pour le pays, pas de porc et pas de poulet c'est quand meme les viandes les plus consommé la bas |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Le smiley à côté de ce topic est abject. Et le ton léger avec lequel vous traitez de la chose. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | d'ailleurs j'avais entendu (il y a environ une semaine) que les personnes touchées étaient exclusivement des jeunes enfants.
|
botman Cubeur | non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
oui, j'ai pas trop compris la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
speedyop | c'est le smiley qui sourit... |
liquid nitrogen Seul contre tout. | c'est faux ? |
botman Cubeur | pas forcement mais j'ai pas entendu dire ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 12:36:24 Smiley abject, en effet.
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2004 à 12:53:33 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | il y a une semaine ct le cas |
orenb | drapo !
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | et on pourrait eventuellement attraper ça ou plus particulièrement? |
jeunejedi |
pangolator Pouet :/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sebkom Come and get it ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 01-02-2004 à 13:22:52 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Atigrou |
g decidé de ne manger que du boeuf argentin --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |