|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question prud'homme urgente |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 13:59:27 |
skylight Made in France. | pas la peine de flooder. |
bonita | pas compris??? |
bonita | non pas pour moi je n'y connais rien en droit!!alors merci svp d'etre clair!! |
Fendnts My fading voice sings of love | à mon avis, l'employé a aucune chance si l'employeur a bien gardé les preuves des motifs de licenciement |
bonita | mais justement je crois que l'employeur a ce niveau là n'a pas envoyer de lettre ou quoi il lui a juste informer oralement!!! |
bonita | oki faust423 j'espère que l'employeur gagnera car mon mari est trés apprecier et je voudrais pas qu'il en soit autrement
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 14:12:02 |
gira |
|
gira |
Message édité par gira le 18-01-2004 à 14:17:16 |
bonita | aussi question pourra t-on temoigner pour aider l'employeur ou non? Message édité par bonita le 18-01-2004 à 14:45:56 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 18-01-2004 à 14:26:57 |
gira |
|
mober Mécréant Notoire | a mon avis il parlait des miennes |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bonita | oh merde j'ai oublier un "e" dans renseignements et j'ai décalé le "l" dans m'éclairer grrrrrrrrrrrr.....mdrrrrrrrrrrr |
bonita | en tout cas guru tu dois pas être doué car tout le monde à compris sauf toi!!!lol
|
gira |
Message édité par gira le 18-01-2004 à 14:40:17 |
bonita | toute façon gurumeditation tu dois pas avoir grand chose a dire vu que t'as déjà du mal à comprendre donc ...... |
bonita | aussi question pourra t-on temoigner pour aider l'employeur ou non?
|
gira |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gira |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
gira |
|
bonita |
|
verdoux And I'm still waiting | Si on te demande un témoignage écrit pour aider l'employeur, refuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question prud'homme urgente | Question d'un nerdz : comment avoir une vie social ? |
Question sur le forum. | Question con sur l'air liquide |
[CHIMIE] Question sur les couches d'electrons | question Arielle Dombasle |
[ mondialisation ] - Une question toute bête... | |
Plus de sujets relatifs à : question prud'homme urgente |