|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ? |
kham Le temps passe trop vite... | Preambule :
Message édité par kham le 02-01-2004 à 17:01:59 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 05:12:36 |
kham Le temps passe trop vite... | IV : La transmission animal-homme.
Message édité par kham le 19-01-2004 à 11:42:15 |
M16 | tres documentes et beau boulot.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Excellent resumé !
|
kham Le temps passe trop vite... | merci
|
format_c Plouf plouf ... |
kham Le temps passe trop vite... | bon geste de prevention , mais tu es pas sur d'y echapper a coup sur, je reviendrai la-dessus dans mon edit du 2eme post. |
M16 | b. Decompensation de maladie chronique chez les personnes a risques.
|
M16 | c vrai qu'il existe une centaine de vatriante du virus de la grippe et que on peut etre vacine pour un type e virus et choper quand meme la grippe avec la variante de ce meme virus. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 09:19:00 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kham Le temps passe trop vite... | voila, c'est update, reste la derniere partie, mais ca va faire aussi un gros pave |
cybercap Ours véritable |
|
Message édité par kham le 17-12-2003 à 11:37:59 |
kham Le temps passe trop vite... | bon, pas d'update jusque la semaine prochaine, je suis en deplacement jusque mardi prochain |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
crepator4 Deus ex machina | Vi c du gros calibre cette année ,j'avais trouvé une Synthese faite par un .... Abbé(1942) (ya kkchose qui vous gene ? ) qui s'était rendu compte que les periodes ou les crobes étaient les plus virulents correspondaient au forte activités solaires ce qui s'explique sans doute par le fait que de forte radiation (solaires donc) peuvent endommager l'ADN et pkoi pas faire de joli mutants...
Message édité par crepator4 le 17-12-2003 à 13:43:10 |
cybercap Ours véritable |
|
M16 |
|
Message édité par LeKeiser le 17-12-2003 à 16:56:04 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Guigui |
d750 | excellent topic. Moi j ai une grippe en ce moment, ca fait une semaine et demi, et c est en voie de guerison je pense. J ai pas vu de medecin pour autant car au debut je pensais que c etait juste un rhume, ensuite j etais tres fatigué et je me suis juste contenté de dormir et de prendre des medicaments pour lutter contre le rhume, le mal de gorges, et un debut d autite. J ai plus que du rhume maintenant, en voie de guerison |
kham Le temps passe trop vite... | c'est le but du topic, apporter un mini d'info utile, mais en aucun cas se substituer a une consultation.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par LeKeiser le 18-12-2003 à 20:57:33 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kham Le temps passe trop vite... | 3eme partie.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jotb Mon nom est Capitaine. | FAITES VOUS VACCINER !!!! Mon pere a failli en crever de la grippe il y a une quinzaine d'années. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bof... J'ai des voisins qui se sont faits vacciner, et ils l'ont choppee quand meme. 5 semaines de grippes chez eux
kham Le temps passe trop vite... | c'est bien la le probleme, c'est un peu la faute a tout le monde:
Message édité par LeKeiser le 22-12-2003 à 12:03:51 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui, donc une fois que l'erreur est faite, elle est definitive, puisqu'il faut 6 mois pour creer un nouveau vaccin avec une autre souche.
kham Le temps passe trop vite... | disons que ce n'est pas aussi simple.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
on px boire juste apres avoir eu le vaccin de la grippe? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
Radio RiH - Update :) | Sur la 2 on parle de mal au bide(ami colopathe bonjour :D) ( terminé) |
[GRIPPE] Ils ont vraiment envie de nous vendre leur vaccin | Vos plus belles dédicaces de BD /!\ 56K /!\ (images inside) - updaté |
La consommation régulière d'alcool.. On en parle ? | [ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ... |
Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv | Comment savoir si on plait a une fille sans lui avoir parlé ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ? |