|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv |
nikolai | J'hésite entre 3 modèles
Message édité par nikolai le 25-10-2003 à 01:50:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 22:16:13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La C2 est trop chère, pas bon le rapport qualité prix --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ToxicAvenger | Pour etre monté dans les 2 premieres, la yaris est sacrément petite en espace intérieure.
|
vyse Yaissssseee | t'as pas d'autres choix? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | une fabia cap ouest --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fibroblaster | moi je trouve ke les moteurs 1.4 de PSA sont pas terrible, faudrait attendre les 16v
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 04-10-2003 à 23:10:54 |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 22:40:48 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | carbonim > pourquoi yaris beurk beurk beurk ? Message édité par nikolai le 04-10-2003 à 23:54:25 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
eraser17 | elle est mal insonnorisé la 206 |
Shaad | 206, voiture de tout le monde, mais si cele ne te dérange pas... prend-la ..
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 23:59:39
|
nikolai |
jln2 |
Message édité par jln2 le 05-10-2003 à 00:01:01 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Quitte à prendre une série limité, t'as oublié oublié la caisse Star Academy.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jln2 |
|
eraser17 |
|
nikolai | humm
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 00:05:08
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fibroblaster |
je disais pas ça pour une question de puissance, mais pour une question de souplesse et d'agrement
|
nikolai |
nikolai |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fibroblaster |
en effet
|
nikolai |
nikolai |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nikolai |
fibroblaster |
surtout je pense que c un luxe
|
jigawa |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 05-10-2003 à 00:32:53 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jigawa |
nikolai |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fiat stylo abarth ? | Installation GPS dans une voiture... |
Importer une voiture d'Allemagne | J'ai une voiture !!! |
Laver sa voiture a fond ?! | Vente de voiture chez Leclerc : où et combien ? |
acheter une voiture credit ou cash? | ABS et voiture neuve |
[Unikum topicum] Aujourd'hui, journée sans voiture | Acheter une voiture neuve avec remise |
Plus de sujets relatifs à : Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv |