|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Importer une voiture d'Allemagne |
Vibidoo | ça peut toujours servir
Message édité par Vibidoo le 06-01-2006 à 14:58:12 |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 10:20:40 |
Vibidoo | 3 eme etape : Le certificat de conformité Message édité par Vibidoo le 06-01-2006 à 14:59:29 |
Vibidoo | Liens divers Message édité par Vibidoo le 22-11-2005 à 16:31:12 |
mikachouette | en passant, tu connais des sites d'annonces allemands pour avoir une idée des caisses des particuliers? |
aladin4 |
mikachouette | danke ! |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | je trouve que tu te complique bien la vie pour importer ta voiture |
Vibidoo |
|
cedbest | En Allemagne les voitures sont généralements plus chères... je vois pas trop l'interet... (a part des modèles spéciaux, style Golf Break ki existe pas chez nous.) |
xsite Extrémiste à deux balles | Aucun intérêt.
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 19:00:57 |
cedbest |
|
aladin4 |
|
aladin4 |
|
cedbest |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Hum interressant...
|
shellai-93 Forza Juve ! | à votre avis, pour combien je peut toucher un BM 320 E36 ?
|
cedbest | on peut pas deviner si tu veux une voiture neuve ou pas |
shellai-93 Forza Juve ! | bah si je parle de E36 c'est forcemment une voiture d'occasion... ;-) |
cedbest |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
sam2 | le manuel d'utilisation et en allemand |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 12-10-2003 à 20:48:56 --------------- [:knackboy] |
shellai-93 Forza Juve ! | Et d'occase une A3 TDI 110ch ca se touche à combien ? |
knackboy vie de chien... | 3 ans, 80.000km, 15k? je dirais... --------------- [:knackboy] |
aladin4 | C'est bien moins cher en essence.
|
shellai-93 Forza Juve ! | ha... ok, interressant
|
cedbest | D'autant plus que les essences sont plus répandues en allemagne! |
shellai-93 Forza Juve ! | vu que jsuis pas du genre à gardé longtemps une voiture...
|
Vibidoo |
|
toutatis33 | cool, racontes nous ton experience stp.
|
Vibidoo | plus que 1 a 2 mois d'attente pour recevoir mon Certificat de conformité Message cité 1 fois Message édité par Vibidoo le 23-11-2005 à 11:40:53 |
doggy80 |
|
Vibidoo | Arnaque 2
|
Vibidoo | Sinon , j'ai l'impression que en générale , le marché d'essen n'est pas recomander par la plupart des forum auto Français .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai une voiture !!! | Laver sa voiture a fond ?! |
Vente de voiture chez Leclerc : où et combien ? | acheter une voiture credit ou cash? |
ABS et voiture neuve | [Unikum topicum] Aujourd'hui, journée sans voiture |
Acheter une voiture neuve avec remise | ou jeter une batterie de voiture usée ?? |
Voiture de fonction... | Journée sans voiture lundi -Vos réactions sur cette journée - |
Plus de sujets relatifs à : Importer une voiture d'Allemagne |