|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 18:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 18:04:02 à la vue de l'article on peut dire qu'ils sont vraiment irresponsables, maintenant est ce que ce site est sur et objectif ?? je le connais pas .... |
com21 real men don't click | 28 days later, resident evil, etccc..
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GregTtr |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
jeremi007 | udok <-------- trouveur de topic pas comme les autres |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 18:19:38 |
udok La racaille des barbus ©clémen | en plus il précise bien que le gars est contre, au moins ils ne cachent rien
jeremi007 | moi tant que je chope pas la fievre Rumsfeldienne, ni la colique Bushetique
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est vrai que mon orthographe se dégrade quand même
yopyopyop หมดตูด | j'ai pas lu l'article mais j'ai rien compris a ton resumé |
beleg 黑社會 | tiens, marrant, on dirait le livre que je suis en train de lire. |
parappa taliblanc |
|
ramzez |
--------------- Souriez ! |
ramzez |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en meme temps le virus de la grippe espagnol ne restera qu'un virus de la grippe classique hein...
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gebreugg | Mikala, y a juste eu quelques millions de morts la derniere fois que ce virus "classique" nous a rendus visite... Message édité par gebreugg le 17-10-2003 à 10:05:35 |
ramzez |
ramzez |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 19:16:45
|
ramzez |
mirtouf Light is right ! | Manquerait plus qu'ils nous ressortent une souche de la variole.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | C'était 13 000 milliards de $. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par com21 le 16-10-2003 à 19:29:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
ramzez |
|
cow2 | ce genre d'article hyper orienté et peu fiable déclenche l'ire de ceux qui ne supportent pas les usa et un haussement d'épaule des autres.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 19:43:26
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche une musique de l'Auberge Espagnole | Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)... |
Nouveau visa pour les USA ? | enfin les USA se remettent en cause.... |
vaccin grippe: certains médecins abusent | [USA/ liste Do not call] Symptomes, la justice au service du bizness |
[???] C pour aujourd'hui le gros virus qui va tout dechiré??? | Début de grippe... que faire |
Un forum US m'a banni 2 fois en 2 semaines! USA = Free speech? | Avoir les baskets aux prix des USA ? |
Plus de sujets relatifs à : [ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ... |